-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous de la part de Borne Recharge Service SAS

Bonjour à tous de la part de Borne Recharge Service SAS Empty Bonjour à tous de la part de Borne Recharge Service SAS

Message par BRS Ven 24 Aoû 2012 - 16:26

Bonjour à tous. Avec mon associé, nous avons créé une société de service de recharge dans les immeubles collectifs (www.bornerecharge.fr). Notre système permet la répartition effective de l'électricité entre les communs et le service de recharge. Il est par ailleurs totalement sécurisé et fiable. Pour finir les présentations, j'avoue rouler en véhicule électrique mais d'une marque que je ne citerai pas sur ce forum. J'ai essayé la Twizy (mais aussi des motos électriques et autres voitures électriques) et je trouve cela très sympathique. Mais maintenant je suiss accro. Et enfin, je suis comme vous tous, j'attends d'essayer la Zoé avec impatience. A tous ceux qui ont commandé un véhicule électrique (avec une livraison avant fin décembre) et qui habitez en immeuble collectif, contactez moi via info@bornerecharge.fr (en indiquant que vous avez vu ce msg sur le forum) et nous devrions pouvoir vous installer (en région parisienne) un service de recharge à un prix défiant toute concurrence (offre limitée dans le temps et en volume). Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de rouler librement et silencieusement.
BRS
BRS

Revenir en haut Aller en bas