Besoin de l'avis d'un Electricien....

4 participants

Aller en bas

Besoin de l'avis d'un Electricien.... Empty Besoin de l'avis d'un Electricien....

Message par laurent Mar 3 Sep 2013 - 22:10

Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un devis pour une borne 22Kw que je veux faire installer pour ma future zoe et j'en ai pour 2000 Euros HT...
Y a t il un moyen de faire jouer la concurrence entre électricien?  Ou peux t-on trouver la liste des ZE ready? Car celui ci m'a été envoyée par Renault. Je précise que je suis sur Toulouse.
Merci de vos renseignements.

laurent

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'avis d'un Electricien.... Empty Re: Besoin de l'avis d'un Electricien....

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 22:33

Bonjour Laurent,

Suite à ton MP, je peux juste dire qu'à ma connaissance, c'est toujours bien un différentiel type B et non type HI.

Je ne suis pas électricien, mais d'autres sur le forum pourront peut-être te le confirmer.

En ce qui concerne la pose, contacte Hager, ils t'orienteront vers un poseur (c'est comme ça que j'ai fait en janvier, désespéré de ne trouver personne dans le nord)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'avis d'un Electricien.... Empty Re: Besoin de l'avis d'un Electricien....

Message par olakeen Mer 4 Sep 2013 - 8:58

2000HT pour une 22kW, si la TVA est à 7% c'est un prix normal.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'avis d'un Electricien.... Empty Re: Besoin de l'avis d'un Electricien....

Message par abarthh Mer 4 Sep 2013 - 19:54

c'est a cause de ce tarif que je n'ai pas mis de 22 kw, au mois d'avril l'installateur agréé me demandait quasiment 3000 €, et vu que je n'ai pas forcement besoin de charger rapidement ...

abarthh

Messages : 173
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'avis d'un Electricien.... Empty Re: Besoin de l'avis d'un Electricien....

Message par INFOROMU Lun 9 Sep 2013 - 21:35

olakeen a écrit:2000HT pour une 22kW, si la TVA est à 7% c'est un prix normal.

Bonjour, je suis ZE Ready mais sur PARIS? pour une 22kW HAGER à 2 m du tableau, ça tourne me concernant autour des 1500€ HT. Borne, inter diff type B, disj, cable, tube, MO et DEPLACEMENT.

Ici vous avez la liste des installateurs ZE Ready, c'est celle de RENAULT offficiel.
http://www.lcie.fr/990/infrastructures_de_charge/z.e._ready/

Cordialement,

INFOROMU
INFOROMU

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : MEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'avis d'un Electricien.... Empty Re: Besoin de l'avis d'un Electricien....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum