Disparition de la commande vocale
5 participants
Page 1 sur 1
Disparition de la commande vocale
Après avoir mis à jour la carte SD Tomtom, la fonction de commande vocale (en appuyant sur le bouton du volant) ne fonctionne plus ! "Carte SD non chargée" m'indique le R-Link ! Par contre la carte Europe s'affiche sans problème.
Quelqu'un aurait une idée ?
Quelqu'un aurait une idée ?
Bug Danny- Messages : 7154
config
pour mon cas j'ai reconfiguré le choix de la voix et tout est rentré dans l'ordre
Tongueur- Messages : 106
Re: Disparition de la commande vocale
Personnellement , et dans la mesure où tout fonctionne de manière satisfaisante chez moi, j'ai décidé de ne plus faire de mise à jour .
DD222- Messages : 501
Ben, j'avais essayé, mais ça n'a rien changé !Tongueur a écrit:pour mon cas j'ai reconfiguré le choix de la voix et tout est rentré dans l'ordre
J'ai fait une mise à jour pour avoir (si possible) les nouvelles bornes de recharge !DD222 a écrit:Personnellement , et dans la mesure où tout fonctionne de manière satisfaisante chez moi, j'ai décidé de ne plus faire de mise à jour .
Merci pour votre soutien, mais ...
Euréka ! La soluce est toute simple (comme d'hab !)
Il suffit de réinitialiser le R-Link aux réglages d'usine: Menu --> Système --> Retour aux réglages initiaux !
Et la commande vocale réapparait !
Y plus qu'a re-rentrer tous mes propres réglages *^$*"! Grrrr !
Euréka ! La soluce est toute simple (comme d'hab !)
Il suffit de réinitialiser le R-Link aux réglages d'usine: Menu --> Système --> Retour aux réglages initiaux !
Et la commande vocale réapparait !
Y plus qu'a re-rentrer tous mes propres réglages *^$*"! Grrrr !
= + 1DD222 a écrit:Personnellement , et dans la mesure où tout fonctionne de manière satisfaisante chez moi, j'ai décidé de ne plus faire de mise à jour .
(je n'utilise R-Link plus que pour ce qu'il "sait faire a peu près correctement"... : Autoradio) = bcp moins de soucis
ZOE du Ried- Messages : 1217
Il ne faut pas trop voir le R-Link systématiquement en noir. Certain ont des soucis, mais d'autres en n'ont aucun et tous fonctionne parfaitement avec toutes les mises à jour faites.
Apparement tout fonctionne dès l'intant qu'on est avec des Intense "full option" ...
Apparement tout fonctionne dès l'intant qu'on est avec des Intense "full option" ...
Thidel- Messages : 503
avec un peu de "recul", je dirais maintenantThidel a écrit:Il ne faut pas trop voir le R-Link systématiquement en noir. Certain ont des soucis, mais d'autres en n'ont aucun et tous fonctionne parfaitement avec toutes les mises à jour faites.
oui mais il n'y pas de raison qu'en version "basic" / Life çà ne marche pas comme il faut (je simplifie...)
SI il y avait eu une version LIFE sans option R-Link je l'aurais probablement prise...
(je ne regretterais même pas la programmation de charge différée, puisqu'au final "ILS" ont décidé qu'en Life il faut PAYER pour...)
(sic)
Faire payer la recharge différée c'est faire payer plus pour payer moins ! ???ZOE du Ried a écrit:
(je ne regretterais même pas la programmation de charge différée, puisqu'au final "ILS" ont décidé qu'en Life il faut PAYER pour...)
(sic)
Quels sont les arguments de "ILS" pour nous faire avaler ça ???
je pense que vous êtes "nouveau" sur le Forum...Bug Danny a écrit:Faire payer la recharge différée c'est faire payer plus pour payer moins ! ???ZOE du Ried a écrit:
(sic)
Quels sont les arguments de "ILS" pour nous faire avaler ça ???
CE "sujet" est un des plus populaires depuis qq mois, voir +sieurs autres posts...
entre autre : https://renault-zoe.forumpro.fr/t2069p30-pb-charge-differee-sur-life-unissons-nous
Bonne lecture !
J'avoue n'avoir pas encore lu l’ensemble de tous les posts. Mais je m'y attelle !ZOE du Ried a écrit:
je pense que vous êtes "nouveau" sur le Forum...
CE "sujet" est un des plus populaires depuis qq mois, voir +sieurs autres posts...
entre autre : https://renault-zoe.forumpro.fr/t2069p30-pb-charge-differee-sur-life-unissons-nous
Bonne lecture !
Renault semble avoir été séduit par le marketing Macintosch° et son pendant du net iTunes°. Faire payer le maximum d'applications, sans possibilités d'utiliser des "génériques". Mais quelques bidouilleurs de haute volée nous trouverons bien un moyen de contourner tout ça !