Bruit bizarre lors de la charge
4 participants
Page 1 sur 1
Bruit bizarre lors de la charge
Salut à tous,
Je viens vers vous car je me pose une questions car j'entends un bruit lors de la charge que je n'ai pas entendu les premiers jours. Je m'explique.
Lorsque je lance la charge en 7 kW avec le crd j'entends le fameux sifflement par moment le ventilo qui ce met en route pour refroidir l'ensemble mais j'entends un autre bruit que je n'arrive pas à qualifier un son qui résonne bizarrement dans le moteur et lorsque je débranche le bruit continue quelque instant puis s'éteint complètement lorsque je dérange pas de bruit mais dès que la charge recommence il réapparaît il ne me semble pas l'avoir entendu les premiers jours.
PS ça ne ensemble pas à la clim non plus car quand je l'allume c'est encore un autre bruit.
Avez déjà eu ce bruit ?
Je viens vers vous car je me pose une questions car j'entends un bruit lors de la charge que je n'ai pas entendu les premiers jours. Je m'explique.
Lorsque je lance la charge en 7 kW avec le crd j'entends le fameux sifflement par moment le ventilo qui ce met en route pour refroidir l'ensemble mais j'entends un autre bruit que je n'arrive pas à qualifier un son qui résonne bizarrement dans le moteur et lorsque je débranche le bruit continue quelque instant puis s'éteint complètement lorsque je dérange pas de bruit mais dès que la charge recommence il réapparaît il ne me semble pas l'avoir entendu les premiers jours.
PS ça ne ensemble pas à la clim non plus car quand je l'allume c'est encore un autre bruit.
Avez déjà eu ce bruit ?
Dclic ze- Messages : 45
Re: Bruit bizarre lors de la charge
petite précision cela ressemble à comme un grognement au niveau du moteur qui ne ce stop jamais pendant la charge .
une fois la charge terminer le bruit s'arrête.
une fois la charge terminer le bruit s'arrête.
Pendant la charge, le ventilateur moteur se met en route, le compresseur de clim se met en route aussi.
Et le ventilateur arrière pour refroidir la batterie.
Et le ventilateur arrière pour refroidir la batterie.
skider- Messages : 1459
ah d'accord mais pour moi le bruit viens bien du moteur seulement il ne ressemble pas à la clim ni au ventilo le ventilateur arrière est comme sont non ludique situer à l'arrière où c'est un nom pour dire qui refroidi les batteries.
merci beaucoup pur ces infos encore une fois.
merci beaucoup pur ces infos encore une fois.
après vérification ce matin c'est bien la pack qui ce met en route mais elle ce met à fond sans s'arrêter pendant la charge du dure à peine 2h je recharge à 60 % environ.
étant en mode éco la pack ce met en route mais elle est beaucoup plus silencieuse.
voilà désolé d'avoir ouvert un fil pour cela si un modérateur veux bien le supprimer pour ne pas égorger le forum avec des fils inutile...
étant en mode éco la pack ce met en route mais elle est beaucoup plus silencieuse.
voilà désolé d'avoir ouvert un fil pour cela si un modérateur veux bien le supprimer pour ne pas égorger le forum avec des fils inutile...
Il y a pas de soucis pour laisser ce sujet, c'est un forum qui a pour vocation de rester vivant, donc échanger des infos même déjà évoqué..
Cela facilite l'échange et l'entre aide..
Le tout est de ne pas avoir le même sujet ouvert deux fois sur la même période.
Cordialement
Cela facilite l'échange et l'entre aide..
Le tout est de ne pas avoir le même sujet ouvert deux fois sur la même période.
Cordialement
zoeilvert- Administrateur
pitié !!!
Par pitié,
merci de ne pas égorgé le forum !!!
merci de ne pas égorgé le forum !!!
jpsu86- Messages : 326
ah excellent!!!! je ne m'étais pas relus trop fort!!!héhé
le correcteur d'orthographe du téléphone montre ses limites
le correcteur d'orthographe du téléphone montre ses limites