Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER

2 participants

Aller en bas

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER Empty Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER

Message par INFOROMU Mer 29 Mai 2013 - 9:10

Bonjour, alors suite à la demande de beaucoup de monde, ci-dessous mes tarifs pour la fourniture et pose de borne de recharge VE en région parisienne et picardie (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 60 et 02):
Avec les conditions suivantes :
Borne à moins de 2 mètres du tableau électrique, prise de terre mesurée à moins de 100 ohms, assez d'espace dans le tableau électrique pour y placer les protections fournis.
Les tarifs sont en hors taxes : (y placer la bonne TVA 7% ou 19,6% au besoin)
Fourniture et pose d'une borne de recharge Schneider Electric NCA11130 type Wallbox de 3,7kW --> 688€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER XEV091 de 4kW ---> 725€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER étanche XEV101 de 4kW ---> 1053€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER étanche XEV100 raccordée en 7kW monophasé ---> 1467€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER étanche XEV100 raccordée en triphasé réglable jusqu'à 22kW ---> 1995€ HT
Installation certifiée ZE Ready 1.2, certificat remis au règlement pour Schneider et déclaration dans le parcours client, N° d'agrément sur facture pour HAGER.

Bien entendu, les configurations peuvent changer, déplacement pour devis avant travaux pratiquement à chaque fois.
INFOROMU
INFOROMU

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : MEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER Empty Proposition de collaboration

Message par Jean-Luc COUPEZ Jeu 6 Juin 2013 - 23:08

Romuald,

Comme vous avez pu le découvrir sur le forum, nous avons des produits qui se démarquent sur le marché
En tant que fabricant, je vous propose de me contacter en direct pour étude de collaboration
Nous sommes en phase finale pour être labellisé ZE READY1.2, cela devrait vous intéresser
Nombreux clients et installateurs attendent le verdict que nous espérons proche
A noter, avec une seule référence, nous pouvons calibrer et installer nos Wall Box en mono et tri, à l'intérieur et é l'extérieur, en 16 et 32A,
Soit 3,5KW - 7KW - 11 KW et 22KW, pour le même prix, les Wall Box disposent d'un compteur modulaire de type électronique.

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER Nouvel11

A noter :
Je vous recommande de vérifier le fonctionnement de la terre et de vos Wall Box lorsque vous installez des produits
Lors des essais, en recharge, VE raccordé, vous déconnectez la terre ! la Wall-Box doit couper la recharge pour éviter les risques électriques et mettre en sécurité les personnes
Pouvez-vous me valider que vos prix intègrent des différentiels 30mA de type A en mono et type B en Tri, disjoncteur courbe D

A très bientôt
Jean-Luc
06 08 06 23 57
Jean-Luc COUPEZ
Jean-Luc COUPEZ

Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67
Localisation : France

https://www.blue2bgreen.com

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER Empty Re: Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER

Message par INFOROMU Dim 9 Juin 2013 - 12:21

Bonjour jean Luc,
Ok je vais vous contacter à mon retour de l'étranger, il est clair que le ZE Ready est obligatoire pour les installations clients RENAULT. Ce qui n'est pas le cas pour les autres marques.
Il faudra envisager une formation à vos produits pour le ZE Ready Installateurs une fois la partie matériel homologuée. L'un ne va pas sans l'autre.
De plus, j'ai moi même plusieurs véhicules électriques et surtout ZOE, je serais intéressé pour tester votre Wallbox sur mes propres véhicules pour ne pas me retrouver avec mes clients dans la situation CHARGEMASTER en 7kW.
Pour le reste du sujet, je vais vous écrire en MP et/ou vous contactez par téléphone.
Cordialement,
Romuald
INFOROMU
INFOROMU

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : MEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER Empty Re: Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER

Message par INFOROMU Ven 23 Aoû 2013 - 21:39

Bonjour, les tarifs ont changé et dans le bon sens pour la XEV101 car maintenant elle fait du 7kW en standard, il reste juste à adapter la section de câble donc plus besoin de la XEV100.
Autre chose il y a maintenant la borne Schneider 7kW nca11230, mais elle impose un deuxième câble entre la borne et le disjoncteur pour la bobine à mini de tension qui est fournie avec. Elle n'est pas étanche, mais bien moins chère qu'une XEV101 elle n'est pas réglable.
La borne XEV091 en 4kW est au même prix que la Schneider.

Cordialement, Romuald


INFOROMU a écrit:Bonjour, alors suite à la demande de beaucoup de monde, ci-dessous mes tarifs pour la fourniture et pose de borne de recharge VE en région parisienne et picardie (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 60 et 02):
Avec les conditions suivantes :
Borne à moins de 2 mètres du tableau électrique, prise de terre mesurée à moins de 100 ohms, assez d'espace dans le tableau électrique pour y placer les protections fournis.
Les tarifs sont en hors taxes : (y placer la bonne TVA 7% ou 19,6% au besoin)
Fourniture et pose d'une borne de recharge Schneider Electric NCA11130 type Wallbox de 3,7kW --> 688€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER XEV091 de 4kW ---> 725€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER étanche XEV101 de 4kW ---> 1053€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER étanche XEV100 raccordée en 7kW monophasé ---> 1467€ HT
Fourniture et pose d'une borne de recharge HAGER étanche XEV100 raccordée en triphasé réglable jusqu'à 22kW ---> 1995€ HT
Installation certifiée ZE Ready 1.2, certificat remis au règlement pour Schneider et déclaration dans le parcours client, N° d'agrément sur facture pour HAGER.

Bien entendu, les configurations peuvent changer, déplacement pour devis avant travaux pratiquement à chaque fois.
INFOROMU
INFOROMU

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 51
Localisation : MEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER Empty Re: Tarifs installation borne de recharge SCHNEIDER, HAGER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum