Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Achat application sur Easy Connect Store

+7
charleshub
bouvreuil
Sylv'1
Pixel
fifaclint
ordonez09
CROLLES
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Achat application sur Easy Connect Store

Message par CROLLES Ven 9 Juin 2023 - 21:16

Bonjour
Je viens de renouveler un service "Remote Car Dashboard" en achetant sur Easy Connect Store.
Ma commande est bien passée et enregistrée.
Pour l'instant le service n'est pas activé.
Est-ce normal ?
Y a-t-il une période de latence ?
Merci
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par CROLLES Ven 16 Juin 2023 - 21:42

Je me répond à moi même :
OUI
cdlt
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par ordonez09 Mar 20 Juin 2023 - 21:26

Bonjour,
Depuis quelques mois je n’ai plus la programmation de charge via l’application mais les autres services (clim a distance, historique, notifs de charge) fonctionnent… sur le store j’ai une partie des contrats qui expirent en fin d’année et les autres (pack remote EV, remote car Dashboard) qui sont « en cours de désactivation » - depuis 4 mois… -.
J’aimerai récupérer la programmation de charge via l’appli mais c’est (avouons-le) très bordélique sur ce store et rien pour renouveler quoi que ce soit.
Quelqu’un peut éclairer ma lanterne ? Smile
Merci

ordonez09

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par ordonez09 Ven 28 Juil 2023 - 8:26

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n’ai plus accès au niveau de charge de la voiture à travers l’application. Ça m’affiche une photo de la Zoe… Il faut payer ne serait-ce que pour savoir à combien de % est la charge ?!
J’ai regardé dans les contrats (peut-être périmés ?) mais alors : un vrai bordel. Je vous mets en photos les contrats qu’il y avait avec l’application. Et sur le Connect store les contrats qui me sont proposés : ils ont simplifié puisqu’il n’y a qu’un contrat proposé (pour 1 an, ou 3 ans). Avec ça est-ce que toutes les fonctionnalités sont comprises ?
Merci pour votre aide !

Achat application sur Easy Connect Store Img_5010

_____________________________________________________________________

Achat application sur Easy Connect Store Img_5011

_____________________________________________________________________

Achat application sur Easy Connect Store Img_5012

ordonez09

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par fifaclint Ven 28 Juil 2023 - 9:50

Ce sujet est mal placé vu qu'il concerne l'Easy Link.

@Pixel Peux-tu le déplacer ? 🤔 merci. 👍

fifaclint

Messages : 8634
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Pixel Ven 28 Juil 2023 - 11:57

Service...

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34021
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par ordonez09 Dim 30 Juil 2023 - 18:39

Bonjour,
Maintenant que le sujet est au bon endroit, quelqu’un peut-il me confirmer que ça ne fonctionne plus parce que les services sont désactivés ? Et si passage en caisse, ça réactivera quels services ?
Merci.

ordonez09

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par ordonez09 Jeu 10 Aoû 2023 - 10:45

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse: une seule option à renouveler « Mes services à distance », ça comprend tout (charges, notifs, clim, historique, localisation…).

ordonez09

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Sylv'1 Jeu 10 Aoû 2023 - 11:20

Merci.
Je vais devoir passer à la caisse dans deux semaines...

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par ordonez09 Jeu 10 Aoû 2023 - 11:57

Ça dépend de la date de fin de tes anciens services. « mes services à distance » se calera sur la date de fin du service encore actif qui arrivera à échéance en dernier. J’en ai un (historique de charge) qui expire en octobre du coup ça me prend à partir de cette date +1 an ou +3 ans, selon votre choix.

ordonez09

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par bouvreuil Lun 14 Aoû 2023 - 8:50

Bonjour,
Hier soir, la programmation de charge 22h00-6h00 n'a pas déclenché la charge de ma Zoé.
C'est une programmation que j'ai faite directement sur Easylink.
Ce matin, j'appuie sur "paramètres" et "charge immédiate" et la charge a commencée. J'en déduis que le système de charge fonctionne mais c'est seulement la programmation qui n'e s'est pas déclenchée.
J'ai lu les postes un peu plus haut et je me pose la question s'il faut s'abonner à l'appli My Renault pour pouvoir faire fonctionner cette programmation ?
Je pensais que Easylink était autonome et que c'est lui qui commandait la charge.

C'était un dimanche soir, j'ai vu ici que cela posait quelques fois des problèmes ??

A noter que depuis quelques jours n'apparait plus mon historique de charge dans My Renault. Je ne suis pas abonné non plus à cette application.
bouvreuil
bouvreuil

Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par bouvreuil Mar 15 Aoû 2023 - 9:35

Pour finir, j'ai fait comme @ordonez09 : j'ai repris l'abonnement (55 euros pour 3 ans) de l'ancien propriétaire qui s'arrêtait le 12/08/2023 et tout s'est remis à fonctionner.
Et en même temps, il a mis à jour mon Easylink.

Achat application sur Easy Connect Store 20230811
bouvreuil
bouvreuil

Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par charleshub Mer 16 Aoû 2023 - 16:16

Renault et la mesquinerie de ses services payants ! Pour moi c'est fini, dernière auto au losange qui entre dans la maison. Chez Toyota, c'est 10 ans de gratuité ! Quand on paye 30 000 balles une bagnole, en être à demander 55 € après quelques années, c'est juste dégueulasse !
charleshub
charleshub

Messages : 124
Date d'inscription : 11/03/2022
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par bouvreuil Mer 16 Aoû 2023 - 16:49

Tu as entièrement raison, tout cela devrait être compris dans l'achat de la voiture. De plus, on peut programmer ses plages horaires de charge sur Easylink mais c'est désactivé à distance ! Je suis sûr que la voiture pourrait être autonome pour cette fonction de charge. Bref, il faut allonger les biftons. :-)
bouvreuil
bouvreuil

Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Ludo59143 Ven 13 Oct 2023 - 22:44

Bonsoir,

Je déterre un peu ce sujet mais je suis un peu perdu.

J'attends livraison de ma ZOE occasion équipée Easylink et sur l'appli My Renault on me propose de renouveler via le Renault Connect Store, mes services à distance pour 1 an / 20 euros ou 3 ans / 55 euros.

J'imagine que c'est exactement ce dont vous parlez ici. On ne me propose aucune autre offre de services connectés.

Merci par avance pour vos conseils.

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Nahe Sam 14 Oct 2023 - 12:06

@charleshub : on en parle du easy link 3,5 pouces à 700 euros ou une tablette a 200 euros fait 100 fois mieux ? Very Happy
Nahe
Nahe

Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : Willies

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Ludo59143 Lun 6 Nov 2023 - 10:24

Alors j'avoue ne plus comprendre. J'ai réactivé les services par le pack de 55 euros pour 3 ans, le 28 octobre. Paiement en ligne. Le préchauffage et la gestion de la charge se sont remis à fonctionner quasi le jour même. Plus d'une semaine après, l'appli me dit que le service est en cours d'activation et le paiement n'a pas été prélevé.

Si quelqu'un a une idée...

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par fifaclint Lun 6 Nov 2023 - 12:59

C'est l'informatique Renault. ; )

Sinon je ne savais pas que Renault avait un moteur R140 ! 🙃

fifaclint

Messages : 8634
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Serge Lun 6 Nov 2023 - 16:03

Bonjour,
C'est vraiment bizarre car pour ma Zoé le renouvellement est proposé à 159 € pour 36 mois.

Serge

Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par djoe069 Lun 6 Nov 2023 - 16:53

Perso,
je n'ai accès à rien.

J'ai des services en cours de désactivations >>>>
Achat application sur Easy Connect Store Services

Et un accès au réseau indisponible au niveau d'easylink
Achat application sur Easy Connect Store Services-2
Achat application sur Easy Connect Store PXL-20231106-202932205-NIGHT


Dernière édition par djoe069 le Lun 6 Nov 2023 - 22:33, édité 1 fois

djoe069

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2023
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Ludo59143 Lun 6 Nov 2023 - 17:14

Personnellement je n'avais rien non plus avant de payer les 55 euros....qui ne sont toujours pas prélevés.

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par djoe069 Lun 6 Nov 2023 - 17:19

j'aimerais bien payer..
Mais sur l'onglet, les options ne s'affichent pas

Achat application sur Easy Connect Store Service-3

djoe069

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2023
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par fifaclint Lun 6 Nov 2023 - 17:20

@djoe069 C'est normal de ne rien avoir si tu n'as pas de réseau. Sad

fifaclint

Messages : 8634
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Ludo59143 Lun 6 Nov 2023 - 17:29

Alors oui. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à renouveler. Souvent l'onglet ne montre rien, à part une croix rouge. Je dois rafraîchir parfois 10 fois pour avoir la page correctement affichée et, en général, pendant les heures d'ouvertures de bureau. J'avoue que c'est hyper pénible et quand tu as accès à la page surtout ne reviens pas en arrière et dépêche-toi d'aller au bout de la procédure. D'ailleurs depuis que j'ai payé, j'ai réussi à afficher l'onglet peut-être 2 fois en 2 semaines.

Ludo59143

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2023
Age : 47
Localisation : Holque 59143 (Proche Dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par djoe069 Mar 7 Nov 2023 - 14:12

Du coup, j'ai fait comme proposé sur le site.. j'ai contacté le service multimédia.

Voici leur réponse

Après avoir vérifié, il s'avère que les services connectés sont en cours de désactivation depuis le 16 août 2023, je vais donc devoir faire remonter cette situation à mon département technique.

Pour ce faire, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations de version se trouvant sur votre appareil Easy Link à bord de votre véhicule.

Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :

Informations de version :
Depuis le menu principal du Easy Link ;
Appuyez sur « Infos véhicule » ;
Puis sur l'onglet « Système » (en bas à droite de l'écran) ;
Et enfin sur « Mise à jour du logiciel ».
Merci de prendre une photographie des informations suivantes :
Version du logiciel actuelle :
Numéro de série :
Statut du réseau :
Depuis la page d'accueil du Easy Link ;
Appuyez sur le symbole de voiture en haut à droite de l'écran ;
La ligne « Partage de données » doit être sur ON ;
Enfin, appuyez sur « Statut du réseau ».
Merci de prendre une photographie de cet écran.
Afin de relancer la connexion de votre Easy Link avec nos serveurs, je vous prie de bien vouloir, dans un premier temps, vérifier si une mise à jour est en attente en suivant la manipulation suivante :

À partir du menu principal,

Appuyez sur « Infos véhicule » ;
Puis sur l'onglet « Système » (en bas à droite de l'écran) ;
Puis sur « Mise à jour du logiciel » ;
Enfin appuyez sur « Recherche des mises à jour ».
Veuillez m’indiquer si une mise à jour vous est proposée ou non
Puis dans un second temps, d’effectuer un partage de données en suivant la procédure ci-dessous :

Partage de données :
Tout d'abord, veuillez noter la date et l'heure auxquelles vous effectuez la procédure.
Puis, depuis la page d'accueil du Easy Link ;
Appuyez sur le symbole de voiture en haut à droite de l'écran ;
Sur la ligne « Collecte de données », appuyez sur OFF puis sur ON ;
Éteignez le moteur de votre véhicule, sortez du véhicule puis verrouillez-le à l'aide de votre clé.
Eloignez-vous du véhicule, puis attendez 10 minutes afin que l'Easy Link s'endorme complètement.
Une fois les 10 minutes passées, rallumez le moteur et veuillez vérifier le statut du réseau après avoir attendu 2 à 3 minutes afin que l’information se soit synchronisée et qu'elle soit correcte.
Merci de prendre une photographie du statut du réseau.
De plus, je vous demanderai de bien vouloir me confirmer l’adresse e-mail utilisée pour la création de votre compte MY Renault ainsi que de m'indiquer si vous autorisez notre département technique à utiliser votre numéro de châssis pour effectuer des tests à leur niveau.

Enfin, afin de vous accompagner au mieux et dans les meilleurs délais, je vous remercie de bien vouloir me retourner les éléments listés ci-dessus, sous 48 heures.

djoe069

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2023
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat application sur Easy Connect Store Empty Re: Achat application sur Easy Connect Store

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum