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Après achat d'occase d'une R135 Intens, problèmes avec l'application

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Message par Ducatevo Dim 20 Mar 2022 - 11:00

Bonjour,
Il y a 15 jours, j'ai franchi le pas de l'électrique, j'ai acheté une Zoe R135 Intens chez un agent Renault dans le 38.
En rentrant, j'ai installé l'app MyRenault et là, surprise : je vois bien le niveau de charge de la batterie mais je n'ai pas les "boutons" me permettant de programmer le chauffage ou la charge de la batterie.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'apparait pas sur l'app !
J'ai désinstallé l'app et l'ai réinstallée mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.

Ducatevo

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Message par Lolo31 Dim 20 Mar 2022 - 19:45

Bonjour,
Avez-vous essayé de faire la programmation dans la voiture, puis de vérifier dans MyRenault que la programmation est bien accessible ?

Lolo31

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Message par Feneck91 Dim 20 Mar 2022 - 20:25

Il faut aussi avoir les applications valides sur le R-Link. ZE Connect et ZE Interactive.

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Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130 et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
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Message par DG974 Jeu 24 Mar 2022 - 19:46

Bonsoir, après acahat de ma Zoé de 2019 d'occasion, j'ai voulu installer l'appli MyRenault sur mon android. On me dit que mon "pays" n'est pas reconnu ! Lé gar La Réunion, zot i koné pa La Réunion ? I koné pu tomate té !

DG974

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