Après achat d'occase d'une R135 Intens, problèmes avec l'application
4 participants
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Après achat d'occase d'une R135 Intens, problèmes avec l'application
Bonjour,
Il y a 15 jours, j'ai franchi le pas de l'électrique, j'ai acheté une Zoe R135 Intens chez un agent Renault dans le 38.
En rentrant, j'ai installé l'app MyRenault et là, surprise : je vois bien le niveau de charge de la batterie mais je n'ai pas les "boutons" me permettant de programmer le chauffage ou la charge de la batterie.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'apparait pas sur l'app !
J'ai désinstallé l'app et l'ai réinstallée mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Il y a 15 jours, j'ai franchi le pas de l'électrique, j'ai acheté une Zoe R135 Intens chez un agent Renault dans le 38.
En rentrant, j'ai installé l'app MyRenault et là, surprise : je vois bien le niveau de charge de la batterie mais je n'ai pas les "boutons" me permettant de programmer le chauffage ou la charge de la batterie.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'apparait pas sur l'app !
J'ai désinstallé l'app et l'ai réinstallée mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Ducatevo- Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2022
Re: Après achat d'occase d'une R135 Intens, problèmes avec l'application
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire la programmation dans la voiture, puis de vérifier dans MyRenault que la programmation est bien accessible ?
Avez-vous essayé de faire la programmation dans la voiture, puis de vérifier dans MyRenault que la programmation est bien accessible ?
Lolo31- Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2021
Localisation : Toulouse
Re: Après achat d'occase d'une R135 Intens, problèmes avec l'application
Il faut aussi avoir les applications valides sur le R-Link. ZE Connect et ZE Interactive.
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Après achat d'occase d'une R135 Intens, problèmes avec l'application
Bonsoir, après acahat de ma Zoé de 2019 d'occasion, j'ai voulu installer l'appli MyRenault sur mon android. On me dit que mon "pays" n'est pas reconnu ! Lé gar La Réunion, zot i koné pa La Réunion ? I koné pu tomate té !
DG974- Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2022
Localisation : L'île Intense ????????
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