Zoé 40, racheter la batterie 4 400 € ou garder la location à 69 € par mois ?
2 participants
Page 1 sur 1
Zoé 40, racheter la batterie 4 400 € ou garder la location à 69 € par mois ?
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une Renault Zoé 40, Life R75, décembre 2017, 45 000 km.
J'aurais voulu avoir votre avis, hésitant beaucoup entre garder la batterie en location ou l'acheter.
- Location 69 €/mois, 7 500 km/an.
- Rachat 4 400 € (Batterie encore garantie 4 ans et 2 mois).
À savoir : je pense garder la Zoé 2 ans, au vu des nouvelles électriques qui vont sortir, ayant peur que le prix baisse beaucoup.
Apparemment, certains propriétaires ont déjà réussi à négocier leur batterie ou ont eu des offres de rachat pas cher. Savez-vous si c'est vrai ? Si oui comment en avoir une.
Un gros merci par avance de vos réponses
Je viens d'acquérir une Renault Zoé 40, Life R75, décembre 2017, 45 000 km.
J'aurais voulu avoir votre avis, hésitant beaucoup entre garder la batterie en location ou l'acheter.
- Location 69 €/mois, 7 500 km/an.
- Rachat 4 400 € (Batterie encore garantie 4 ans et 2 mois).
À savoir : je pense garder la Zoé 2 ans, au vu des nouvelles électriques qui vont sortir, ayant peur que le prix baisse beaucoup.
Apparemment, certains propriétaires ont déjà réussi à négocier leur batterie ou ont eu des offres de rachat pas cher. Savez-vous si c'est vrai ? Si oui comment en avoir une.
Un gros merci par avance de vos réponses
Mr-Cedric- Messages : 12
Re: Zoé 40, racheter la batterie 4 400 € ou garder la location à 69 € par mois ?
Bonjour, le rachat de la batterie est une opération dorénavant courante... @fifaclint a d'ailleurs créé un tableau recensant les prix demandés en fonction de leur âge :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t16685-qui-a-achete-sa-batterie-qui-etait-en-location-recensement-des-acheteurs-et-des-propositions-de-DIAC-ii
https://renault-zoe.forumpro.fr/t16685-qui-a-achete-sa-batterie-qui-etait-en-location-recensement-des-acheteurs-et-des-propositions-de-DIAC-ii
R2D2- Messages : 3872