Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

3 participants

Aller en bas

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide Empty [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

Message par plopper Mer 31 Jan 2018 - 10:08

Bonjour,

J'envisage de passer par un upgrade de la batterie sur une zoé mais me pose 2 questions auquel je n'ai pas trouvé réponse sur le forum (j'ai regardé les sujets qui en parle mais pas toutes les pages car il y en a beaucoup beaucoup).
Mes 3 questions sont:


  1. Garde t-on la location à 1€ par mois quand on upgrade la batterie (nouvelle batterie = nouveau contrat de loc et nouveau tarif donc conserve t-on les 1€ par mois pendant 12 mois?)
  2. A t-on un quelconque frais de résiliation quand on change de contrat (contrat batterie ~21kwh VS contrat 41kwh)?
  3. Quand on a une voiture charge rapide c'est au niveau de la batterie ou juste les connecteurs qui permettent de recharger + vite? Savoir si en upgradant on perd pas la partie charge rapide (j'imagine que non mais confirmation est toujours appréciable.


La vendeuse chez Renault avait l'air bien perdu car ils vendent pas d'électrique quasiment donc elle a pas su me dire.

plopper

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide Empty Re: [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

Message par seb.maccagnoni Mer 31 Jan 2018 - 10:35

Salut,

1. j'ai des doutes mais je ne saurais pas te répondre de manière formelle.
2. c'est à voir selon de quand date ton contrat actuel, certaines versions du contrat incluent des frais indécents.
3. c'est au niveau du moteur, donc tu garderais la charge rapide.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide Empty Re: [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

Message par plopper Mer 7 Fév 2018 - 14:09

Salut,

Merci pour ces réponses.
Je viens de lancer la procédure d'upgrade. Le service client Renault a contacté DIAC et il semblerait bien qu'on ne conserve pas le tarif de location à 1€ par mois se faisant. Sad

plopper

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide Empty Re: [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

Message par max7824 Mer 7 Fév 2018 - 14:57

Rassure toi, le temps que ta nouvelle batterie soit montée sur ta Zoé, ton année de batterie à 1€ sera déjà bien entamée Laughing .
Au vu des délais annoncés, ce sera en Avril minimum je pense si tu fais la demande aujourd'hui
max7824
max7824

Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide Empty Re: [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

Message par plopper Mer 7 Fév 2018 - 15:10

3 mois oui.
Mais je viens tout juste de commencer donc bien entamé pas tellement. On en sera à 3 mois sur les 12...

plopper

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide Empty Re: [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum