[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide
3 participants
Page 1 sur 1
[Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide
Bonjour,
J'envisage de passer par un upgrade de la batterie sur une zoé mais me pose 2 questions auquel je n'ai pas trouvé réponse sur le forum (j'ai regardé les sujets qui en parle mais pas toutes les pages car il y en a beaucoup beaucoup).
Mes 3 questions sont:
La vendeuse chez Renault avait l'air bien perdu car ils vendent pas d'électrique quasiment donc elle a pas su me dire.
J'envisage de passer par un upgrade de la batterie sur une zoé mais me pose 2 questions auquel je n'ai pas trouvé réponse sur le forum (j'ai regardé les sujets qui en parle mais pas toutes les pages car il y en a beaucoup beaucoup).
Mes 3 questions sont:
- Garde t-on la location à 1€ par mois quand on upgrade la batterie (nouvelle batterie = nouveau contrat de loc et nouveau tarif donc conserve t-on les 1€ par mois pendant 12 mois?)
- A t-on un quelconque frais de résiliation quand on change de contrat (contrat batterie ~21kwh VS contrat 41kwh)?
- Quand on a une voiture charge rapide c'est au niveau de la batterie ou juste les connecteurs qui permettent de recharger + vite? Savoir si en upgradant on perd pas la partie charge rapide (j'imagine que non mais confirmation est toujours appréciable.
La vendeuse chez Renault avait l'air bien perdu car ils vendent pas d'électrique quasiment donc elle a pas su me dire.
plopper- Messages : 21
Re: [Upgrade batterie] location à 1€/mois et charge rapide
Salut,
1. j'ai des doutes mais je ne saurais pas te répondre de manière formelle.
2. c'est à voir selon de quand date ton contrat actuel, certaines versions du contrat incluent des frais indécents.
3. c'est au niveau du moteur, donc tu garderais la charge rapide.
1. j'ai des doutes mais je ne saurais pas te répondre de manière formelle.
2. c'est à voir selon de quand date ton contrat actuel, certaines versions du contrat incluent des frais indécents.
3. c'est au niveau du moteur, donc tu garderais la charge rapide.
Salut,
Merci pour ces réponses.
Je viens de lancer la procédure d'upgrade. Le service client Renault a contacté DIAC et il semblerait bien qu'on ne conserve pas le tarif de location à 1€ par mois se faisant.
Merci pour ces réponses.
Je viens de lancer la procédure d'upgrade. Le service client Renault a contacté DIAC et il semblerait bien qu'on ne conserve pas le tarif de location à 1€ par mois se faisant.
Rassure toi, le temps que ta nouvelle batterie soit montée sur ta Zoé, ton année de batterie à 1€ sera déjà bien entamée .
Au vu des délais annoncés, ce sera en Avril minimum je pense si tu fais la demande aujourd'hui
Au vu des délais annoncés, ce sera en Avril minimum je pense si tu fais la demande aujourd'hui
max7824- Messages : 620
3 mois oui.
Mais je viens tout juste de commencer donc bien entamé pas tellement. On en sera à 3 mois sur les 12...
Mais je viens tout juste de commencer donc bien entamé pas tellement. On en sera à 3 mois sur les 12...