Négociation concernant les retards de livraison
2 participants
Page 1 sur 1
Négociation concernant les retards de livraison
Je viens trouver un peu d'aide auprès de vous.
Voilà ma Zoé devait être livrée le 15 avril, date butoir sur mon bon de commande car le commercial me l'avait promis pour le 12.
Hors après 4 ou 5 appels, Renault n'arrivait pas à nous dire à quoi était du le retard, enfin si : contraintes industrielles???
Je ne sais pas si ça vous parle mais pas moi.
Aujourd'hui, j'appelle la chef des ventes qui me dit que Zoé arrive cette semaine et nous sera livrée la semaine prochaine. Je trouve ça très étrange et suis un peu sceptique surtout avec les jours fériés de la semaine prochaine. Elle comprend mon mécontentement et me propose en compensation le 1er entretien, apparemment une cinquantaine d'euros d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum car elle n'a pas été capable de me donner le tarif.
J'ai vraiment l'impression qu'elle m'a prise pour une cruche.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que son geste commercial est suffisant ou pas?
Merci d'avance.
Voilà ma Zoé devait être livrée le 15 avril, date butoir sur mon bon de commande car le commercial me l'avait promis pour le 12.
Hors après 4 ou 5 appels, Renault n'arrivait pas à nous dire à quoi était du le retard, enfin si : contraintes industrielles???
Je ne sais pas si ça vous parle mais pas moi.
Aujourd'hui, j'appelle la chef des ventes qui me dit que Zoé arrive cette semaine et nous sera livrée la semaine prochaine. Je trouve ça très étrange et suis un peu sceptique surtout avec les jours fériés de la semaine prochaine. Elle comprend mon mécontentement et me propose en compensation le 1er entretien, apparemment une cinquantaine d'euros d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum car elle n'a pas été capable de me donner le tarif.
J'ai vraiment l'impression qu'elle m'a prise pour une cruche.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que son geste commercial est suffisant ou pas?
Merci d'avance.
zoe54200- Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2013
Re: Négociation concernant les retards de livraison
La mienne commandée au Mondial pour livraison février est arrivée en avril... mais du coup j'ai obtenu un geste commercial digne de ce nom. Je suppose que maintenant tu dois l'avoir, donc c'est un peu tard, quoi qu'il en soit j'espère que l'usage a fait oublier ces tracas de l'attente
Re: Négociation concernant les retards de livraison
Salut oui ça y est elle est arrivée depuis une semaine, enfin pas entière car je n'ai pas l'accoudoir central pris en option. Il arrivera dans une quinzaine de jours.
En tout cas, tu as raison, des que je suis monté dans ma Zoé, tout ces tracas se sont envolés et j'aprecie jour après jour le plaisir de rouler en VE.
En tout cas, tu as raison, des que je suis monté dans ma Zoé, tout ces tracas se sont envolés et j'aprecie jour après jour le plaisir de rouler en VE.
zoe54200- Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2013
Sujets similaires
» Negociation
» Négociation possible
» Nouvelle future "Zoétiste"
» (ÉDIT - livraison prévue ce mercredi !) Ça sent le roussi... problème de livraison de batterie ?
» Hello du Luxembourg !
» Négociation possible
» Nouvelle future "Zoétiste"
» (ÉDIT - livraison prévue ce mercredi !) Ça sent le roussi... problème de livraison de batterie ?
» Hello du Luxembourg !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum