VW ID7 Tourer : le voilà, mon break
5 participants
Page 1 sur 1
VW ID7 Tourer : le voilà, mon break
https://www.automobile-propre.com/volkswagen-id-7-tourer-la-passat-break-electrique-que-tout-le-monde-attend/
Bon, il va quand même se faire désirer encore deux ans au moins et il sera plus cher qu'un MG5.
Mais il sera européen.
Bon, il va quand même se faire désirer encore deux ans au moins et il sera plus cher qu'un MG5.
Mais il sera européen.
Re: VW ID7 Tourer : le voilà, mon break
C'est vrai que c'est très alléchant sur le papier... 🤩
R2D2- Messages : 3465
Il faudra voir la taille du bestiau.
axme- Messages : 1959
On doit être autour des 5 m mais l'aérodynamisme doit être bon.
La Passat break fait 4,78 m.
La Passat break fait 4,78 m.
Cela devrait permettre même aux grands de l'utiliser pour dormir, motif au libre choix !

RD150- Messages : 5512
Sinon, en attendant, un rétrofit de la Prius...

Ça pourrait m'intéresser aussi. Et peut-être que d'ici là, SKODA nous sortira son clone (un Octavia Combi électrique), ça pourrait être intéressant aussi.
Hors sujet
J'ai entendu que le gouvernement allemand a décidé de ne pas apporter sa caution à un investissement de VW en Chine dans la province du Xinjiang où vivent les Ouïghours. Le ministre allemand de l'économie est un vert. Ça change de la politique de l'ancienne chancelière.
Hors sujet
J'ai entendu que le gouvernement allemand a décidé de ne pas apporter sa caution à un investissement de VW en Chine dans la province du Xinjiang où vivent les Ouïghours. Le ministre allemand de l'économie est un vert. Ça change de la politique de l'ancienne chancelière.
JefRusel- Messages : 1144
On commence à avoir quelques informations supplémentaires suivant la méthode VW qui distille de temps en temps quelques données pour garder le client potentiel futur en alerte.
La version limousine devrait être disponible en fin d'année. L'autonomie WLTP avec la plus grosse batterie (de l'ordre de 90 kWh) serait de 700 km. Le prix est annoncé à partir de 58 000€ soit plus de 70 000 € pour la grosse batterie et des équipements genre régulateur de vitesse adaptatif et autres. L'affichage headup serait de série. Malgré les critiques des clients sur l'ID3 et l'ID4, il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de boutons, dommage.
Bref des performances potentielles intéressantes mais le prix risque d'être hors de portée.
La version limousine devrait être disponible en fin d'année. L'autonomie WLTP avec la plus grosse batterie (de l'ordre de 90 kWh) serait de 700 km. Le prix est annoncé à partir de 58 000€ soit plus de 70 000 € pour la grosse batterie et des équipements genre régulateur de vitesse adaptatif et autres. L'affichage headup serait de série. Malgré les critiques des clients sur l'ID3 et l'ID4, il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de boutons, dommage.
Bref des performances potentielles intéressantes mais le prix risque d'être hors de portée.
JefRusel- Messages : 1144

» MG Break MG5
» Une ID Space Vizzion (Passat break) pour 2022 ?
» Et de deux !
» Câble occasionnel : Durée de la recharge en définitive
» Et voilà, plus qu'un an :'(
» Une ID Space Vizzion (Passat break) pour 2022 ?
» Et de deux !
» Câble occasionnel : Durée de la recharge en définitive
» Et voilà, plus qu'un an :'(
Page 1 sur 1