Hello ! Pas de radio du tout dans ma Zoé neuve
+6
Pixel
Taralafifi
charleshub
RD150
titi du un-trois
Cécile
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dom59553- Messages : 366
Re: Hello ! Pas de radio du tout dans ma Zoé neuve
Il y en a une, mais pas de baffles ni de câblage dans les portes (enfin, ils pensent que non, mais me demandent 60 euros pour démonter la porte et vérifier. )
Cécile- Messages : 145
On dit toujours baffle dans le Loiret ? Ça fait vraiment très vieilli cet anglicisme.
Personnellement, je doute qu’il y ait les haut-parleurs / enceintes / baffles dans les portes, ainsi que le câblage. Renault doit gratter sur ça également.
Personnellement, je doute qu’il y ait les haut-parleurs / enceintes / baffles dans les portes, ainsi que le câblage. Renault doit gratter sur ça également.
Taralafifi- Messages : 673
En fait, tout est possible si on veut se donner un peu de mal...
Pixel- Administrateur
Vu que ça doit faire sauter les tympans instantanément, ça va être diffficile de rentabiliser dans la durée. Maintenant ça fait peut être chauffage aussi vu l'energie mécanique communiquée à l'air ambiant. Et peut être ventilation.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Bon, bilan des courses : système jabra tour à 55 euros acheté, chargé, et la radio et musique peut être écoutée via le téléphone. Idem pour les appels et Google Maps. Je me contenterai de ça et j'achèterai ailleurs que chez mon garagiste Renault quand je changerai mon véhicule principal, Grand Scenic 7 places diesel.
Là, je vérifierai qu'ils ne me vendent pas un véhicule sans le minimum nécessaire. Je viendrai avec ma liste des indispensables.
Là, je vérifierai qu'ils ne me vendent pas un véhicule sans le minimum nécessaire. Je viendrai avec ma liste des indispensables.
Cécile- Messages : 145
Je compatis car ce problème aurait pu m'arriver, j'ai bénéficié de la radio sans doute une erreur qui a été vite rectifiée par Renault. Le minimum décent d'équipements variant, il faut quand même oser.
titi du un-trois- Messages : 468
Dans les Citroën Ami électrique il n'y a rien non plus, et tout se fait avec le smartphone, vive le silence de l'électrique à ce sujet.
Moi je pense qu'il y a les fils dans les portes, ce serait plus cher de ne pas les mettre sur une chaîne, enfin c'est mon avis.
Marrant ce post, qui me rappelle ma jeunesse !
J'ai monté des tas de postes par le passé, pour des copines, les autos, R4-205-Polo-Golf même Audi 80, n'avaient rien.
Il suffisait juste d'un plus et d'un moins, et on installe un petit poste avec des enceintes.
L'antenne collée au parebrise fonctionne bien également, l'antenne de gouttière façon Peugeot 204 sera inutile, il n'y a pas de gouttières !
Moi je pense qu'il y a les fils dans les portes, ce serait plus cher de ne pas les mettre sur une chaîne, enfin c'est mon avis.
Marrant ce post, qui me rappelle ma jeunesse !
J'ai monté des tas de postes par le passé, pour des copines, les autos, R4-205-Polo-Golf même Audi 80, n'avaient rien.
Il suffisait juste d'un plus et d'un moins, et on installe un petit poste avec des enceintes.
L'antenne collée au parebrise fonctionne bien également, l'antenne de gouttière façon Peugeot 204 sera inutile, il n'y a pas de gouttières !
charleshub- Messages : 124
Le but des versions amish n'est pas de les vendre mais de pratiquer une vente quasi forcée des versions supérieures.....
Avec bien sûr le prix "à partir de" dans les pubs.
Avec bien sûr le prix "à partir de" dans les pubs.
titi du un-trois- Messages : 468
Page 2 sur 2 • 1, 2