-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

charge batterie impossible wallbox scheneider

4 participants

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty charge batterie impossible wallbox scheneider

Message par claude meynier Lun 22 Avr 2013 - 18:57

Bonsoir à tous ,
La galère impossible de recharger ma batterie comme vous ça démarre bien et..... clac chargement impossible!!!!!!, j'ai suivi tout vos conseils mais en vain rien à faire.. prise a fond, en butée ,mise en place d'une nouvelle terre et ça ne change rien. Je n'ai plus que 14kms d'autonomie,je vais essayer d'aller chez le concessionnaire 12Kms!!!!
Affaire à suivre ,je n'ai plus d'idée.
ras le bol
A+
meynier

claude meynier

Revenir en haut Aller en bas

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty Re: charge batterie impossible wallbox scheneider

Message par ZDA Lun 22 Avr 2013 - 19:05

claude meynier a écrit:Bonsoir à tous ,
La galère impossible de recharger ma batterie comme vous ça démarre bien et..... clac chargement impossible!!!!!!, j'ai suivi tout vos conseils mais en vain rien à faire.. prise a fond, en butée ,mise en place d'une nouvelle terre et ça ne change rien. Je n'ai plus que 14kms d'autonomie,je vais essayer d'aller chez le concessionnaire 12Kms!!!!
Affaire à suivre ,je n'ai plus d'idée.
ras le bol
A+
meynier
Essaye de tremper le sol où tu as planté ton nouveau piquet de terre et surtout débranche pour essayer temporairement tout ce qui peut provoquer un défaut mis à la terre partiellement genre lave linge, machine outil dans l'atelier câble avec prise mal isolée trainant sur sol humide etc.
ZDA
ZDA

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty suite

Message par JLS Lun 22 Avr 2013 - 19:31

Au début quand j'ai eu le même problème, j'ai vidé deux seaux d'eau sur le piquet de terre et attendu que l'eau infiltre bien le sol ( environ 5 minutes ), puis OK charge bonne.

Depuis j'ai changé l'endroit du piquet de terre ( endroit humide près descente gouttière ) et plus de problème.

JLS

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty charge impossible

Message par claude meynier Lun 22 Avr 2013 - 19:39

merci pour vos réponses,avant d'aller chez Renault demain matin ,je vais essayer la technique de l'arrosoir sur le piquet de terre.
Je vous tiens au courant si c’était cela.
merci
Claude meynier

claude meynier

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty charge batterie impossible wallbox scheneider

Message par claude meynier Mar 23 Avr 2013 - 17:21

Bonjour à tous,
Merci pour vos précieux conseils et bien oui vous aviez raison ,avant d'essayer de retourner chez Renault ,j'ai balancé 2 arrosoirs sur mon piquet de terre .Et miracle grâce à vous la charge à marché!!!!
Merci et bravo au forum..
cordialement
JCM

claude meynier

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty Re: charge batterie impossible wallbox scheneider

Message par ZDA Mar 23 Avr 2013 - 21:03

Bon et bien ça s'arrose non? Very Happy Wink
Pour le pot voir ici
https://renault-zoe.forumpro.fr/t998-500-inscrits-depuis-le-21-avril#25923
ZDA
ZDA

Message par aurel Mar 23 Avr 2013 - 21:24

Comme ta terre doit être un peut limite (en fonction des saisons), je te conseil d'acheter un 2ème piquet de terre et de le planter à coté du premier et bien sur de les raccorder électriquement.
aurel
aurel

charge batterie impossible wallbox scheneider Empty suite

Message par JLS Mer 24 Avr 2013 - 19:15

donc, j'avais raison. Tant mieux pour toi.

JLS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé