Ma ZOE a été livrée
+3
Fred.Leudon
Kladz
gallardo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma ZOE a été livrée
Je prend l'A4 puis l'A86 puis l'A3 puis le périph à l'aller et au retour périph et A4
Fred.Leudon- Messages : 4816
Donc effectivement pour faire mes 45 km aller ou 90 aller retour je suis tranquilleFred.Leudon a écrit:Je prend l'A4 puis l'A86 puis l'A3 puis le périph à l'aller et au retour périph et A4
gallardo- Messages : 61
Après quelques jours d'utilisation cette voiture est vraiment TOP, pourtant j'ai eu l'occasion d'avoir des voitures qui font partie des plus belle production mondial.
Mais la ZOÉ fait vraiment partie d'un autre monde qui n'a pas de comparaison,
Un ami m'as posé la question si je pourrais avoir une super sportive électrique sans le son d'Un V8 V10 OU V12 sincèrement je lui ai répondu non bien sur!!!
Mais avec la ZOE la question ne se pose pas ce n'est pas sa vocation et après si peu de temps je ne changerai pour rien au monde pour les trajet quotidien, le boulot et tous ces petits déplacement
Si je devais faire du circuit je prendrais sans hésiter une clio RS ou mégane RS, a l’extrême une Porsche GT3 ou GT2 mais a l'usage pour tout les jours il n'y a rien a redire
BRAVO RENAULT
RAPPELER VOUS du SLOGAN: "CA NE MARCHERA JAMAIS"
BREF IL N'Y A RIEN D’ÉQUIVALENT AUJOURD'HUI
Mais la ZOÉ fait vraiment partie d'un autre monde qui n'a pas de comparaison,
Un ami m'as posé la question si je pourrais avoir une super sportive électrique sans le son d'Un V8 V10 OU V12 sincèrement je lui ai répondu non bien sur!!!
Mais avec la ZOE la question ne se pose pas ce n'est pas sa vocation et après si peu de temps je ne changerai pour rien au monde pour les trajet quotidien, le boulot et tous ces petits déplacement
Si je devais faire du circuit je prendrais sans hésiter une clio RS ou mégane RS, a l’extrême une Porsche GT3 ou GT2 mais a l'usage pour tout les jours il n'y a rien a redire
BRAVO RENAULT
RAPPELER VOUS du SLOGAN: "CA NE MARCHERA JAMAIS"
BREF IL N'Y A RIEN D’ÉQUIVALENT AUJOURD'HUI
gallardo a écrit:
Mais quand même ça : https://www.youtube.com/watch?v=J1REDthL-VI
Ca fait rêver non?
DD222- Messages : 501
DD222 a écrit:gallardo a écrit:
Mais quand même ça : https://www.youtube.com/watch?v=J1REDthL-VI
Ca fait rêver non?
Y a pas mieux en terme d'efficacité pour tourner sur circuit c'est sur!!!
Comme je disais la ZOÉ pour le quotidien c'est parfait POUR SON USAGE.
Si tu fait du 4X4 il y a des véhicules adéquates et la ZOE sont terrains de jeux c'est les courts et moyens trajets, c'est tout ce que je voulais essayer d'exprimer...
J'ADORE l’électrique
Je respire!!!
j'ai ma borne depuis mardi soir c'est un bonheur
j'ai ma borne depuis mardi soir c'est un bonheur
Page 2 sur 2 • 1, 2