Synchronisation appli MyRenault
5 participants
Page 1 sur 1
Synchronisation appli MyRenault
bonjour a tous
j avais bien réussi la première fois a utiliser l application a ma zoé, info charge, ... ca fonctionnait
suite a une difficulté a faire fonctionné CarPlay , j ai réinitialiser easyconnect, avant de m apercevoir que cela venait de mon cordon
depuis j ai voulu resynchronisé avec l application mais impossible ? il ne la voit pas ??
c est indiqué avant allez menu réglages , sécurité mais il y a pas sécurité pour ajouter un appareil de confiance
mon tel est bien en bluetooth avec esaylink ???
j ai pas accès a l étape 2/2 ? rien ne se passe ?
merci pour aide
j avais bien réussi la première fois a utiliser l application a ma zoé, info charge, ... ca fonctionnait
suite a une difficulté a faire fonctionné CarPlay , j ai réinitialiser easyconnect, avant de m apercevoir que cela venait de mon cordon
depuis j ai voulu resynchronisé avec l application mais impossible ? il ne la voit pas ??
c est indiqué avant allez menu réglages , sécurité mais il y a pas sécurité pour ajouter un appareil de confiance
mon tel est bien en bluetooth avec esaylink ???
j ai pas accès a l étape 2/2 ? rien ne se passe ?
merci pour aide
casio1789- Messages : 56
Re: Synchronisation appli MyRenault
je voulais mettre des photos mais bloquer 7 jours encore ?
Bonsoir,
Passe par ce site au pire si tu veux poster des photos : https://rehost.diberie.com et copie nous tes photos ensuite ici.
Depuis plusieurs mois j'ai carrément basculer sur un carlinkit qui me permet d'utiliser Carplay en sans fil c'est encore plus facile et pratique.
Passe par ce site au pire si tu veux poster des photos : https://rehost.diberie.com et copie nous tes photos ensuite ici.
Depuis plusieurs mois j'ai carrément basculer sur un carlinkit qui me permet d'utiliser Carplay en sans fil c'est encore plus facile et pratique.
Char Aznable- Messages : 38
Pas grave, tu peux déjà mettre les apostrophes en attendant, pour passer le temps.casio1789 a écrit:je voulais mettre des photos mais bloquer 7 jours encore ?
Pixel- Administrateur
merci Char Aznal mais c 'est pas un pb de site mais de droit sur ce site , un délais d 'attente ?
merci Pixel, mais des photos sont plus parlantes
merci Pixel, mais des photos sont plus parlantes
rebonjour
je reprend avec les photos
plus acces a ma zoé suite a une reinit , (pb de carplay), maintenant impossible de ce synchroniser
trouve pas ma zoé et apres je ne peux pas faire le 1 2 3 car j ai pas ces choix la sur mon easylink ?
et je ne peux pas faire le premier choix Connectez votre vehicule etape 2 sur 2 (qui en premier sur la liste ) car rien a droite ça bouge pas ?
merci pour votre aide
je reprend avec les photos
plus acces a ma zoé suite a une reinit , (pb de carplay), maintenant impossible de ce synchroniser
trouve pas ma zoé et apres je ne peux pas faire le 1 2 3 car j ai pas ces choix la sur mon easylink ?
et je ne peux pas faire le premier choix Connectez votre vehicule etape 2 sur 2 (qui en premier sur la liste ) car rien a droite ça bouge pas ?
merci pour votre aide
Bon ba laisser tomber par magie ce matin 6h en rentrant du taff , test , et l appli a changer un peu , et ça marché, m’a redemander un code qui s’affiche et c’est bon il y a juste le système chauffage à distance qui n’a pas l’air de fonctionné ?
Bonjour casio1789, pour info j'ai eu exactement le même problème cette semaine d'impossibilité de resynchroniser l'application avec la voiture. J'avais aussi l'étape 2/2...
Mais miracle hier, après une nouvelle tentative cela a fonctionné pour moi aussi. Je pensais que c'était mon appel à l'assistance Renault qui avait fait quelque chose...
Mais miracle hier, après une nouvelle tentative cela a fonctionné pour moi aussi. Je pensais que c'était mon appel à l'assistance Renault qui avait fait quelque chose...
Dernière édition par Maxximum1059 le Ven 12 Nov 2021 - 8:50, édité 1 fois
Maxximum1059- Messages : 13
casio1789 a écrit:Bon ba laisser tomber par magie ce matin 6h en rentrant du taff , test , et l appli a changer un peu , et ça marché, m’a redemander un code qui s’affiche et c’est bon il y a juste le système chauffage à distance qui n’a pas l’air de fonctionné ?
Tu as le message "oups, nous avons rencontré un problème" ?
Si oui, je l'ai eu 2/3 jours, mais ça fonctionnait quand même...
Comme dit ailleurs, ils ont embauchés ceux qui avaient été les auteurs du naufrage de Windows 8, ils étaient pas cher sur le marché
Sierra38- Messages : 1200