ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?
+2
fabien333
NNois
6 participants
Page 1 sur 1
ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?
Bonjour,
Je souhaiterai redémarrer l'ensemble de la Zoe. Plus aucun équipement ne fonctionne et ce au beau milieu d'une journée. J'ai essayé 3 Iphone de différentes générations (mis à jour ou pas).
Pour moi c'est un simple bug.
J'ai tenté:
- restaurer les paramètres usine, qui en fait ne le fait pas vraiment, ça redémarre juste l'écran, certains paramètres dont les téléphones CarPlay connectés sont toujours en liste. Je pense que ça reset simplement les paramètres utilisateur.
- effacé les téléphones connectés de la liste, mais ils reviennent sans même les avoir rebranchés,
- fait sauter quelques fusibles, celui de l'écran et 2 BCM, mais arrêté après ça car peur de me retrouver en panne... Peut-on tous les enlever/remettre un à un sans craindre une panne ?
Sur le forum traînent certaines manip de reset mais c'est pour les anciennes Zoe.
Y'a 2 à 3 semaines d'attente au garage Renault et ils ne veulent pas s'en occuper de suite, lourdingue, elle est quasi neuve !
Je souhaiterai redémarrer l'ensemble de la Zoe. Plus aucun équipement ne fonctionne et ce au beau milieu d'une journée. J'ai essayé 3 Iphone de différentes générations (mis à jour ou pas).
Pour moi c'est un simple bug.
J'ai tenté:
- restaurer les paramètres usine, qui en fait ne le fait pas vraiment, ça redémarre juste l'écran, certains paramètres dont les téléphones CarPlay connectés sont toujours en liste. Je pense que ça reset simplement les paramètres utilisateur.
- effacé les téléphones connectés de la liste, mais ils reviennent sans même les avoir rebranchés,
- fait sauter quelques fusibles, celui de l'écran et 2 BCM, mais arrêté après ça car peur de me retrouver en panne... Peut-on tous les enlever/remettre un à un sans craindre une panne ?
Sur le forum traînent certaines manip de reset mais c'est pour les anciennes Zoe.
Y'a 2 à 3 semaines d'attente au garage Renault et ils ne veulent pas s'en occuper de suite, lourdingue, elle est quasi neuve !
NNois- Messages : 3
Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?
Tu débranches la batterie tu attends 20 et tu rebranches
fabien333- Messages : 4770
Re: ZE50 : plus de connection Car Play (Apple car) ni de Bluetooth. Comment "redémarrer" l'ordinateur ?
20... minutes ?
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
NNois- Messages : 3
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu veux d'abord nous faire une petite présentation, c'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Tu peux aussi mettre à jour ton profil pour indiquer ta localisation et le modèle précis de ta Zoé.
Cela facilitera les échanges.
Merci
Pour tes questions, je laisse les cinquantistes te répondre.
Si tu veux d'abord nous faire une petite présentation, c'est par ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Tu peux aussi mettre à jour ton profil pour indiquer ta localisation et le modèle précis de ta Zoé.
Cela facilitera les échanges.
Merci
Pour tes questions, je laisse les cinquantistes te répondre.
Pixel- Administrateur
Pour redémarrer Easy-Link : faire un appui long sur le bouton marche/arrêt du système multimédia (restez appuyé jusqu’au redémarrage du système).
TomC- Messages : 5165
Bonjour,
Avez-vous résolu votre souci ?
Ce matin je viens de reprendre la voiture après 4 jours sans utilisation, et je n'ai plus de musique avec Car play.
J'ai bien la voix de Siri, mais pas de musique.
Pourtant j'ai bien le temps qui défile mais c'est comme si le son était sur MUTE.
J'ai redémarré mon iphone + la Zoe (R135), mais sans changement.
Cependant la musique fonctionne en Bluetooth si le tel n'est pas branché, mais cela me prive de Waze sur l'écran du Easylink.
Avez-vous résolu votre souci ?
Ce matin je viens de reprendre la voiture après 4 jours sans utilisation, et je n'ai plus de musique avec Car play.
J'ai bien la voix de Siri, mais pas de musique.
Pourtant j'ai bien le temps qui défile mais c'est comme si le son était sur MUTE.
J'ai redémarré mon iphone + la Zoe (R135), mais sans changement.
Cependant la musique fonctionne en Bluetooth si le tel n'est pas branché, mais cela me prive de Waze sur l'écran du Easylink.
Dernière édition par kvlp le Mer 13 Nov 2024 - 9:37, édité 1 fois
kvlp- Messages : 41
Nous vivons une époque moderne.
Pixel- Administrateur
kvlp- Messages : 41
Essayez de redémarrer l'Easylink en restant appuyé longtemps sur le bouton tactile On/Off de l'Easylink.
Grub- Messages : 17