La Zoé de Gaston
+7
fifaclint
RD150
Pixel
LaurentB
Bigfoot
Sierra38
Gaston
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Zoé de Gaston
Le seul début d'explication que j'ai pour le moment pour expliquer pourquoi l'une à le problème et pas l'autre:
La rouge (qui a le problème) a eu la mise à jour du BMS (je le sais car j'en avais fait la demande avant de la réceptionner lorsque je l'ai achetée et j'ai le bug du 12,9 kWh/100).
La grise n'a pas eu la mise à jour du BMS et n'a pas le bug des 12,9 kWh/100.
Ce lien entre le déverrouillage de la voiture et l'arrêt de la charge serait-il une conséquence de la mise à jour du BMS ?
Mystère
La rouge (qui a le problème) a eu la mise à jour du BMS (je le sais car j'en avais fait la demande avant de la réceptionner lorsque je l'ai achetée et j'ai le bug du 12,9 kWh/100).
La grise n'a pas eu la mise à jour du BMS et n'a pas le bug des 12,9 kWh/100.
Ce lien entre le déverrouillage de la voiture et l'arrêt de la charge serait-il une conséquence de la mise à jour du BMS ?
Mystère
Gaston- Messages : 72
Date d'inscription : 27/11/2018
Re: La Zoé de Gaston
Je ne pense pas que ce soit la mise à jour du BMS qui a provoqué ce bug, car la mienne l'a eu sans que ça provoque ce symptôme (mais j'ai le bug du 12,9).
sas13- Messages : 3662
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: La Zoé de Gaston
Il faudrait peut-être poser la question dans le sujet qui traite du bug des 12,9 kWh/100 pour voir si d'autres personnes ont également ce problème de charge qui se coupe au déverrouillage des portes.
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum