Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

+6
hoele
alain68
Vincent
brabazon
nh2o2
Battista
10 participants

Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par Battista Mer 17 Avr 2013 - 20:30

Voilà trois semaines que nous avons la Zoé, et toujours aucune nouvelle de Renault qui nous ont promis une carte SD du GPS avec une voix parlant français, plutôt que tchèque, comme livrée au départ avec la voiture ...
Dites, il faudra attendre combien de semaines pour qu'ils veuillent bien nous remplacer cette carte SD ?
Qui a encore la seule voie tchèque du GPS, livrée avec les premières Zoé ZEN ?

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par nh2o2 Mer 17 Avr 2013 - 20:46

Le cartes en Français sont disponibles.

J'ai eu la mienne hier et elle est en Français.

Il parait que le scotch qui scelle la boite est blanc pour les bonnes cartes.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par brabazon Mer 17 Avr 2013 - 20:59

je l ai reçue,...bon ..ca cause en Français,mais ça n a rien reglé au probleme de charge differée et toujours pas d acces au.calendrier hebdomadaire !

brabazon

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par Vincent Mer 17 Avr 2013 - 21:43

Pour la charge, voir les denirères info concernant My Renault:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1374p45-my-renault#25199

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par alain68 Mer 17 Avr 2013 - 22:15

Battista a écrit:Voilà trois semaines que nous avons la Zoé, et toujours aucune nouvelle de Renault qui nous ont promis une carte SD du GPS avec une voix parlant français, plutôt que tchèque, comme livrée au départ avec la voiture ...
Il ne faut pas attendre que Renault vous contacte (contrairement à ce que m'avait laissé croire le vendeur). Il faut se présenter chez votre concessionnaire pour qu'il commende votre carte. Il faut ensuite compter deux à trois jours.

J'ai récupérer la mienne ce matin. Il a fallut quelques minutes pour qu'elle soit reconnue par la ZOE. Maintenant ZOE me demande ce que je veux et répond à mes requêtes. Trop top.


Dernière édition par alain68 le Ven 19 Avr 2013 - 9:04, édité 1 fois
alain68
alain68

Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty carte

Message par hoele Jeu 18 Avr 2013 - 9:10

Battista a écrit:Voilà trois semaines que nous avons la Zoé, et toujours aucune nouvelle de Renault qui nous ont promis une carte SD du GPS avec une voix parlant français, plutôt que tchèque, comme livrée au départ avec la voiture ...
Dites, il faudra attendre combien de semaines pour qu'ils veuillent bien nous remplacer cette carte SD ?
Qui a encore la seule voie tchèque du GPS, livrée avec les premières Zoé ZEN ?
étonnant, je suis aussi sur Mulhouse, j'ai eu la carte il y a au moins 2 semaines
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par CosmicSeb Jeu 18 Avr 2013 - 23:23

j'ai eu la carte y'a 2 semaines.
Ils ont vérifié que la carte était bien mauvaise ( couleur de la carte + pastille sur l'emballage) et ils me l'ont commandé. 3 jours aprés, c'était OK.
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Carte SD changée

Message par JLS Ven 19 Avr 2013 - 7:20

Quand c'est bien, il faut, aussi, le dire .
Zoé livrée depuis le 25 mars et un régal pour la conduite.

Petit Hic : j'avais, comme bien d'autres, Suzana ........... en chèque sur la navigation de ma carte SD.

Mon concessionnaire Renault ( Senlis dans l'Oise ) s'est occupé du changement. J'avais dit qu'il n'y avait pas d'urgence.
Carte SD ( en Français ) reçue hier et changée par mon concessionnaire avec toujours le même accueil positif.
Merci à Christine pour les documents et la carte sans oublier Martine pour le café.
Un bon concessionnaire à mémoriser. cheers


JLS

Messages : 114
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 77
Localisation : oise près de Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par olto68 Ven 19 Avr 2013 - 9:03

hoele a écrit:
Battista a écrit:Voilà trois semaines que nous avons la Zoé, et toujours aucune nouvelle de Renault qui nous ont promis une carte SD du GPS avec une voix parlant français, plutôt que tchèque, comme livrée au départ avec la voiture ...
Dites, il faudra attendre combien de semaines pour qu'ils veuillent bien nous remplacer cette carte SD ?
Qui a encore la seule voie tchèque du GPS, livrée avec les premières Zoé ZEN ?
étonnant, je suis aussi sur Mulhouse, j'ai eu la carte il y a au moins 2 semaines

Vous avez de la chance, mois cela fait plus de 2 semaines et tjs rien au garage du stade de COLMAR !!!
Mais bon il est vrai que le voiture marche très bien sans un GPS, donc ce n'est pas non plus au jour près

A+
Olivier

olto68

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 57
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par Battista Ven 19 Avr 2013 - 18:36

Problème résolu, ouf ! Je suis passé ce soir chez Renault Mulhouse. Ils avaient effectivement reçu les nouvelles cartes SD TOM TOM avec différentes voies françaises, depuis "assez longtemps", et moi, j'attendais tranquillement qu'ils me téléphonent comme convenu ... Après avoir inséré la nouvelle carte dans le lecteur, petite frayeur car l'écran de navigation restait noir comme avant... mais après avoir fait un "système" --> "restauration des paramètres initiaux", la carte du GPS s'est enfin chargée ! Le technicien de chez Renault n'a pas su me dire pourquoi le GPS ne fonctionnait plus sur ma Zoé depuis quelques jours ... Bug informatique ?

PS : j'ai oublié de lui demander comment activer le système de reconnaissance vocale pour entrer une destination dans le GPS sans utiliser le clavier. Quelle est la procédure ?

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par Fabien Ven 19 Avr 2013 - 18:52

je n'ai pas eu à activer quoique ce soit pour le vocal
juste appuyer sur le bouton dédié sur le volant
et ca marche plutôt bien !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ? Empty Re: Carte SD TOM TOM du GPS en français, quand ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum