-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Reprogrammation totale du Véhicule

3 participants

Aller en bas

Reprogrammation totale du Véhicule Empty Reprogrammation totale du Véhicule

Message par PAXKAL64 Dim 25 Juil 2021 - 13:50

Depuis mi mars 2021 je roule avec une Zoe 50 Exception suite à une promo monumentale de Renault pour écouler les surplus.
Ce n'était pas mon intention de changer, mais en payant 40€ par mois en moins et avec un véhicule neuf le choix a été vite fait.
Le décor étant planté il s'avère que pour moi Zoe (4ème) a toujours été un véhicule qui me satisfait pour mon utilisation et l'autonomie n'est pas
un souci majeur (7 A/R Toulon), car je prends le temps de voyager et en joyeux retraité, je ne suis pas tenu par des contraintes de temps hormis celles
que je m'impose.
Surprise en début de semaine dernière le maintien de voie ainsi que arrêt intempestif du régulateur de vitesse et impossible de recharger a 100pct (équilibrage cellules non fait
depuis 2 mois) et blocage a 98 pct, plus infos de consommation bloquée a 12.29 kW
rendez-vous pris j'en profite pour leur faire faire toutes les mises à jour possibles ainsi que celles de info énergie et vérifier le EasyLInk.

Résultat le responsable de l'informatique de la concession m'a rappelé pour préciser ma demande car celui de l'accueil lui avait dit de m'appeler pour lister
tout mes désidératas.
Cette personne pas déçue du voyage m'a confirmé 48h en concession ,car pas de chichi ,je tue tout et je remets le système informatique de la voiture a zéro
car trop de bugs signalés et vérification du système avec le techno centre avec le VIN du véhicule pour la bonne version du logiciel.
Résultat 24.8 GO à télécharger et vérifier la véracité de l'installation.
Enfin j'ai récupéré un véhicule ou tout marche et avec toutes les spécifications du modèle qui marchent.
Pour combien de temps à voir.......
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation totale du Véhicule Empty Re: Reprogrammation totale du Véhicule

Message par phil62 Dim 25 Juil 2021 - 20:57

Résultat 24.8 GO à télécharger et vérifier la véracité de l'installation.

C'est pire qu'un windows ...

Cependant, ça doit être un système plus proche d'un linux, beaucoup moins gourmand, et moins .... plantable ...

phil62

Messages : 727
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation totale du Véhicule Empty Re: Reprogrammation totale du Véhicule

Message par e-yo' Dim 25 Juil 2021 - 21:34

Un OS par calculateur, ça va vite.
e-yo'
e-yo'

Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 46
Localisation : Région Valentinoise

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation totale du Véhicule Empty Re: Reprogrammation totale du Véhicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum