Presque livraison imminente
3 participants
Page 1 sur 1
Presque livraison imminente
Bon voila j y arrive bientot !! Semaine 18 pour moi , du 1 au 5 mai
Et Ds le 02 combien de Zoé ???
DANIEL
Et Ds le 02 combien de Zoé ???
DANIEL
danpay- Messages : 15
Enfin
ca y est dans le garage depuis lundi , deja 200 km en deux jours (livraisons avec 4 km au compteur) , déja quelques proches essayeurs et conquis .
Merci renault
juste une question , le temps de charge me mets 7 h 30 au démarrage (restait 16% ) et je ne suis pas reourné voir aprés : c'est normal ? box green up 3.7 KW
merci
Merci renault
juste une question , le temps de charge me mets 7 h 30 au démarrage (restait 16% ) et je ne suis pas reourné voir aprés : c'est normal ? box green up 3.7 KW
merci
danpay- Messages : 15
Re: Presque livraison imminente
Le temps indiqué me parait normal : il faut compter environ 13% de charge en plus par heure avec une borne 3.7 kW, sauf pour les derniers pourcents qui sont plus longs à rentrer...
TomC- Messages : 5165
Re: Presque livraison imminente
ce temps est tout à fait normal pour une borne de 3,7kw. Quelque soit la marque de la borne lorsque la batterie est inférieur à 10% il faut compter 8h de charge. Ce n'est que le début, tu arrivera facilement par la suite à gérer tes temps de charge en fonction de tes trajets.
aurel- Messages : 1603