Zoé 2 Zen 110 achat intégral
3 participants
Page 1 sur 1
Zoé 2 Zen 110 achat intégral
Bonjour à tous,
après quelques posts, il est temps de me présenter !
Malgré mon pseudo - CO2free - je pense que le véhicule idéal est plutôt un hybride rechargeable avec une autonomie de 200 km ! En attendant (ça peut durer longtemps diront certains !), je garde mon vieux Scenic et je viens d'acheter une Zoé 2 Zen 110 avec l'option combo (charge "rapide") et le pack City.
Déjà initié au VE en conduisant un an la Bluecar rustique et sympa de ma fille, je suis conquis par le confort de conduite de ma Zoé, avis peu objectif d'un propriétaire de Renault depuis 30 ans !
À bientôt sur le forum !
CO2free
après quelques posts, il est temps de me présenter !
Malgré mon pseudo - CO2free - je pense que le véhicule idéal est plutôt un hybride rechargeable avec une autonomie de 200 km ! En attendant (ça peut durer longtemps diront certains !), je garde mon vieux Scenic et je viens d'acheter une Zoé 2 Zen 110 avec l'option combo (charge "rapide") et le pack City.
Déjà initié au VE en conduisant un an la Bluecar rustique et sympa de ma fille, je suis conquis par le confort de conduite de ma Zoé, avis peu objectif d'un propriétaire de Renault depuis 30 ans !
À bientôt sur le forum !
CO2free
CO2free- Messages : 8
Re: Zoé 2 Zen 110 achat intégral
Bienvenue !
Pixel- Administrateur
Bienvenue,
Est-ce que tu pourrais mettre à jour dans ton profil en précisant ton VE ? car ici on parle plutôt de Zoe 22, 41 ou 52 que de phase 2. Merci
Ce sera plus facile pour les futurs échanges.
Est-ce que tu pourrais mettre à jour dans ton profil en précisant ton VE ? car ici on parle plutôt de Zoe 22, 41 ou 52 que de phase 2. Merci
Ce sera plus facile pour les futurs échanges.
fifaclint- Messages : 9145
Si ce n'est pas déjà fait, voici le sondage concernant la Zoe 52 et son achat ou sa location
D'avance merci
D'avance merci
fifaclint- Messages : 9145