une zoé dans le 55
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une zoé dans le 55
Pas de soucis, on va jouer avec vous
zoe54200- Messages : 37
jouer , pourquoi pas , essayer de reduire la consommation, pourquoi pas , mais si il faut faire comme certain se trainer a 30 km/h pendant 50 kms uniquement pour ca, la je suis moins d'accord, ce n'est pas du tout representatif des capacités de la voiture, pour moi le vrai challenge est d'arriver a aller loin tout essayant de rouler "normalement"Godewaersvelde a écrit:zoe54200 a écrit:On verra si on se débrouille mieux que toi au niveau de l'autonomie mais je pense que ça va devenir un jeu de maîtriser au mieux l'école-conduite.
Je vous invite à venir jouer ici !
abarthh- Messages : 173
tu as tout à fait raison!abarthh a écrit:jouer , pourquoi pas , essayer de reduire la consommation, pourquoi pas , mais si il faut faire comme certain se trainer a 30 km/h pendant 50 kms uniquement pour ca, la je suis moins d'accord, ce n'est pas du tout representatif des capacités de la voiture, pour moi le vrai challenge est d'arriver a aller loin tout essayant de rouler "normalement"Godewaersvelde a écrit:zoe54200 a écrit:On verra si on se débrouille mieux que toi au niveau de l'autonomie mais je pense que ça va devenir un jeu de maîtriser au mieux l'école-conduite.
Je vous invite à venir jouer ici !
C'est bien pour ça qu'il y a plusieurs catégories
On peut avoir une moyenne élevée (il n'est pas question de se traîner à 80 sur autoroute ou 60 sur nationale !) tout en ayant un style de conduite "éco"
De toute façon, ce serait la pire des publicité à faire pour le VE que de faire croire qu'elle ne s'insère pas normalement dans le flux de circulation. Elle serait reléguées dans la catégories de ceux que nous "maudissons" régulièrement : voiturettes, tracteurs, etc.. alors que ces derniers ne peuvent pas trop faire autrement.
Invité- Invité
Et bien voilà, ça y est, ma Zoé est enfin dans mon garage....
Que c'est bon....
Que c'est bon....
Abbarth, avais-tu la lettre de bienvenue car moi je ne l'ai pas eue?
zoe54200 a écrit:Abbarth, avais-tu la lettre de bienvenue car moi je ne l'ai pas eue?
oui oui , je l'ai eu a la remise de la voiture , tu ne l'a pas reclamée ?
C'est mon mari qui a été la chercher et il n'y a pas pense, faut dire que la livraison à dure moins de 20 Mn...
En plus, la personne qui nous l'a remise ne connaissait pas Zoé, c'était sa première.
En plus, la personne qui nous l'a remise ne connaissait pas Zoé, c'était sa première.
je pense qu'il faut que tu y retourne, sinon tu n'auras pas ton code
Ouais de toute façon il faut que j'y retourne car ils ne m'ont pas posé l'accoudoir central que j'avais pris en option. J'ai rdv la semaine prochaine. C'était la condition pour avoir la voiture une semaine plus tôt.
Page 2 sur 2 • 1, 2