On parle VE dans C dans l'air
+2
Zébulon
Cameleon
6 participants
Page 1 sur 1
On parle VE dans C dans l'air
Émission du 07-10-14 à 17:47
Allez à la 42ème minutes.
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair_,110274317.html
Allez à la 42ème minutes.
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair_,110274317.html
Re: On parle VE dans C dans l'air
Je viens de le voir aussi ...
La seule remarque intéressante entendue consistait à dire que le marché se développerait quand chacun aura un VE pas trop loin dans son entourage.
La seule remarque intéressante entendue consistait à dire que le marché se développerait quand chacun aura un VE pas trop loin dans son entourage.
Ca va, ils n'ont pas dit de c......, sauf que dans les présentations documentaires, ils auraient pu interwiever un possesseur de VE explicant l'utilisation réelle avec satisfaction et non ces deux pims qui nous rabattent toujours la même chose : pas d'autonomie et pas de branchement, ça devient lassant d'entendre toujours les mêmes griefs mal fondés !
alainrvt- Messages : 6719
J'ai pas vu deux pims mais des "boubourses"qui ressemblent à deux poules devant un couteau (et je reste soft dans mes propos), avec ce genre de témoignages c'est pas gagné!alainrvt a écrit:Ca va, ils n'ont pas dit de c......, sauf que dans les présentations documentaires, ils auraient pu interwiever un possesseur de VE explicant l'utilisation réelle avec satisfaction et non ces deux pims qui nous rabattent toujours la même chose : pas d'autonomie et pas de branchement, ça devient lassant d'entendre toujours les mêmes griefs mal fondés !
olive- Messages : 209
J'ai pensé la même chose et je voulais envoyé un sms, mais c'était une rediffusion (je l'ai vu à la téloche).
J'ai bien aimé le commentaire du gars interviewé sur le salon qui disait qu'en Norvège il y a beaucoup d'incitation pour le VE.
- Péage quasiment gratuit
- Borne de recharge a peu près partout
- Couloir de bus autorisé
J'ai pas aimé
- l'entrée en matière du présentateur, le gag de la voiture électrique et j'ai jamais vu une Leaf dans Paris !
- Les questions orientées, vous y croyez au VE ?
- Le commentaire du président qui ne décrit pas la réalité : La France sera un des piliers, un des exemples, un des modèles du véhicules à faible consommation et du véhicule électrique. C'est parlé pour ne rien dire, je préférerais des annonces comme ce qui est dit pour le Norvège.
J'ai bien aimé le commentaire du gars interviewé sur le salon qui disait qu'en Norvège il y a beaucoup d'incitation pour le VE.
- Péage quasiment gratuit
- Borne de recharge a peu près partout
- Couloir de bus autorisé
J'ai pas aimé
- l'entrée en matière du présentateur, le gag de la voiture électrique et j'ai jamais vu une Leaf dans Paris !
- Les questions orientées, vous y croyez au VE ?
- Le commentaire du président qui ne décrit pas la réalité : La France sera un des piliers, un des exemples, un des modèles du véhicules à faible consommation et du véhicule électrique. C'est parlé pour ne rien dire, je préférerais des annonces comme ce qui est dit pour le Norvège.
Si on veut faire comme la Norvège, il va falloir commencer par mettre de très fortes taxes sur les autres véhicules. Y est-on prêt ?
lucienlivio- Messages : 461
... et ajouter de la neigelucienlivio a écrit:Si on veut faire comme la Norvège, il va falloir commencer par mettre de très fortes taxes sur les autres véhicules. Y est-on prêt ?
Vu et plutôt valorisant pour le VE dans l ensemble malgré certaines imprécisions.
Fabrice- Messages : 15