Plus de son radio et capteurs
3 participants
Page 1 sur 1
Plus de son radio et capteurs
Bonjour à tous
Décidément c'est encore compliqué. Ma Zoé, 75 000 km, de 2015 ne fait plus de bruit. Je m'explique.
Plus de son à la radio et aux capteurs. Renault me débranche la batterie, rien. Renault me réinitialise le R-Link, rien. Renault prend ma zoé 2 heures pour la brancher à leur ordinateur... et toujours rien.
Si, un devis car ma radio serait à changer, 660 euros !
Auriez vous une solution pour moi, sachant que depuis cela fonctionne par intermittence.
D'avance merci
Décidément c'est encore compliqué. Ma Zoé, 75 000 km, de 2015 ne fait plus de bruit. Je m'explique.
Plus de son à la radio et aux capteurs. Renault me débranche la batterie, rien. Renault me réinitialise le R-Link, rien. Renault prend ma zoé 2 heures pour la brancher à leur ordinateur... et toujours rien.
Si, un devis car ma radio serait à changer, 660 euros !
Auriez vous une solution pour moi, sachant que depuis cela fonctionne par intermittence.
D'avance merci
Matt- Messages : 1
Re: Plus de son radio et capteurs
Bienvenue !
Je te propose de te présenter d'abord, dans la section qui va bien.
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Ensuite, je ne suis pas sûr que ton message soit au bon endroit.
Ici, c'est pour ceux qui sont globalement déçus de leur Zoé, autrement dit, ceux qui ont tellement d'ennuis avec qu'ils regrettent de l'avoir achetée.
J'espère pour toi que cette panne ne te fait pas regretter d'avoir pris une Zoé.
Je te propose de te présenter d'abord, dans la section qui va bien.
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Ensuite, je ne suis pas sûr que ton message soit au bon endroit.
Ici, c'est pour ceux qui sont globalement déçus de leur Zoé, autrement dit, ceux qui ont tellement d'ennuis avec qu'ils regrettent de l'avoir achetée.
J'espère pour toi que cette panne ne te fait pas regretter d'avoir pris une Zoé.
Pixel- Administrateur
Re: Plus de son radio et capteurs
@Matt
Essaie de trouver quelqu'un de ta région qui soit prêt à démonter son R-LINK et faire un échange avec le tien pour voir si le problème vient bien du R-LINK.
Moi je l'ai démonté plein de fois, et je suis sur Toulouse.
Essaie de trouver quelqu'un de ta région qui soit prêt à démonter son R-LINK et faire un échange avec le tien pour voir si le problème vient bien du R-LINK.
Moi je l'ai démonté plein de fois, et je suis sur Toulouse.
Toug19- Messages : 116