Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74
Bonjour à tous,
Pour écarter complètement mon installation électrique de mes soucis de charge, j'aurais aimé tester la recharge d'un Zoé moteur Continental (Q210 idéalement) à mon domicile.
Si une bonne âme veut bien venir se faire offrir une charge le temps d'un café ou d'une bière sur Cluses ce sera avec plaisir.
Ozhora
Pour écarter complètement mon installation électrique de mes soucis de charge, j'aurais aimé tester la recharge d'un Zoé moteur Continental (Q210 idéalement) à mon domicile.
Si une bonne âme veut bien venir se faire offrir une charge le temps d'un café ou d'une bière sur Cluses ce sera avec plaisir.

Ozhora
Ozhora- Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2020
Re: Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74
Visiblement personne n'a de Q, à part toi @Ozhora, sur la Haute Savoie
, et pour moi c'est un peu loin
.
Tu as avancé sur ton problème ? Peut-être grâce à la lecture que te proposait @Pixel ?
La pose d'un transformateur d'isolement permet "d'effacer" les perturbations existantes sur le réseau.
Avant d'en arriver là, si tu es en relation avec ton distributeur d'énergie, la création d'une mise à la terre du neutre à proximité de ton raccordement peut aussi améliorer.


Tu as avancé sur ton problème ? Peut-être grâce à la lecture que te proposait @Pixel ?
La pose d'un transformateur d'isolement permet "d'effacer" les perturbations existantes sur le réseau.
Avant d'en arriver là, si tu es en relation avec ton distributeur d'énergie, la création d'une mise à la terre du neutre à proximité de ton raccordement peut aussi améliorer.
RD150- Messages : 5061
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 64
Localisation : Vosges
Re: Recherche propriétaire Zoé moteur Continental sur 74
Aux dernières nouvelles ma Zoé est conforme d'après les "experts" de chez Renault à Paris...
À mon domicile, elle n'accepte de charger que sur une prise type Green'Up et, dans ce cas-là, elle charge seulement à 12 A au lieu des 14 annoncés (valeur mesurée aussi par le concessionnaire lors d'un enregistrement du cycle de charge à mon domicile).
Le transfo qui alimente ma rue est situé à 100 m de mon domicile.
À mon domicile, elle n'accepte de charger que sur une prise type Green'Up et, dans ce cas-là, elle charge seulement à 12 A au lieu des 14 annoncés (valeur mesurée aussi par le concessionnaire lors d'un enregistrement du cycle de charge à mon domicile).
Le transfo qui alimente ma rue est situé à 100 m de mon domicile.

Ozhora- Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2020

» Moteur ... de recherche Lilo
» Recherche outil diagnostic pour Kangoo ZE 2012 et ZOE40
» Le moteur diesel a 125 ans...Le moteur asynchrone 130, et le moteur synchrone 129
» C'est presque fait mais avec nouveau moteur R240 ou ancien moteur Q210?
» Message "Panne moteur électrique" - Surchauffe -> Moteur changé
» Recherche outil diagnostic pour Kangoo ZE 2012 et ZOE40
» Le moteur diesel a 125 ans...Le moteur asynchrone 130, et le moteur synchrone 129
» C'est presque fait mais avec nouveau moteur R240 ou ancien moteur Q210?
» Message "Panne moteur électrique" - Surchauffe -> Moteur changé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|