-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bonjour a tous !!!

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty bonjour a tous !!!

Message par ludo67170 Lun 8 Avr 2013 - 11:59

bon ben voila,
ca a y est enfinnn elle dors dans notre garage .
nous avons recu notre zoe noir intens jeudi dernier. Very Happy Pour le moment que du bonheur .(qu'elle silence)
C'est avec grand interet que je suis le forum depuis la commande de la titine. Je constate que beaucoup d'utilisiteurs sont tres a l'aise avec les recharges de celle ci et le mode de chargement . moi perso je suis completement paumé!! bien sur je recharge la voiture sur la wb no problemo mais apres ca je suis perdu .
donc aidez moi svp j'ai vu qu'il y avait des solutions de recharges par rapport au cable de davidr mais comment ca ce passe pour commander ou meme pour l'utiliser?!
merci pour toutes les news et l'actualite de notre chouchoute Very Happy
a bientot

ludo67170

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous !!! Empty Re: bonjour a tous !!!

Message par nh2o2 Lun 8 Avr 2013 - 12:48

Bienvenue dans la famille VE.

Pour le câble de davide, c'est par ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t838p30-30a-cro#20418

Puisque tu as déjà une WB, je te conseille de prendre le câble en 16A avec l'adaptateur schuko de Davide.

Et fabriquer une petite rallonge E/F (Malle - Femelle et câble de 2,5 carré) de bonne qualité en croisant la phase. Comme ça tu bénéficie de la sécurité de l'adaptateur de davide et tu peux l'utiliser dans le cas où la phase se trouve à gauche avec ta petite rallonge.

Car la zoe est sensible à la position de la phase, qui selon la norme doit être à droite sur une prise normale.

Il faut savoir que la recharge à 10A (Donc sur prise normale) te donne 1/3 d'autonomie en plus, en 6 heures de recharge.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum