Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à Tous,
Ca y est je l'ai commandé.....ma ZOE.... zen.....bleu energy, jantes Tech run , cartographie Europe (cause j'habite à coté de la Belgique) et aide au parking avec camera... je crois que je me suis fais plaisir.
Je pense que l’électricité et l'avenir de l'automobile.
Je n'ai jamais roulé en diesel et je passe directement du sans plomb à l’électricité.....quel changement.
Je compte sur vous tous pour m'éclairer.....Merci de m’accueillir.
A bientôt
PatetBerna
Ca y est je l'ai commandé.....ma ZOE.... zen.....bleu energy, jantes Tech run , cartographie Europe (cause j'habite à coté de la Belgique) et aide au parking avec camera... je crois que je me suis fais plaisir.
Je pense que l’électricité et l'avenir de l'automobile.
Je n'ai jamais roulé en diesel et je passe directement du sans plomb à l’électricité.....quel changement.
Je compte sur vous tous pour m'éclairer.....Merci de m’accueillir.
A bientôt
PatetBerna
patetberna- Messages : 7
Re: Bonjour à tous
Bienvenu sur le forum patetberna,
c'est un peu l’effervescence en ce moment, à cause du CRO qui n'est plus dispo mais sinon il y a une bonne ambiance instructive.
c'est un peu l’effervescence en ce moment, à cause du CRO qui n'est plus dispo mais sinon il y a une bonne ambiance instructive.
zoeilvert- Administrateur
bienvenu
encore une ZOE bleu energy
encore une ZOE bleu energy
CosmicSeb- Messages : 347
Merci à tous .......au fait ça veux dire quoi CRO (cable de recharge occasionnel ??????)
patetberna- Messages : 7
patetberna a écrit:Merci à tous .......au fait ça veux dire quoi CRO (cable de recharge occasionnel ??????)
oui c'est ca, mais maintenant on peut aussi dire CRA , cable de recharge d'appoint
zoeilvert- Administrateur
Page 1 sur 1