-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cvi38 et ma Zoé Life de 2020

2 participants

Aller en bas

cvi38 et ma Zoé Life de 2020 Empty cvi38 et ma Zoé Life de 2020

Message par cvi38 Jeu 16 Juil 2020 - 14:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un Zoé Life neuve (phase 2, donc), agé de 55 ans et du côté de Grenoble. La batterie et l'équipement m'ont convaincu d'investir dans une Zoé.

J'ai choisi la finition Life car je la trouvais bien équipée de base (Easy Link, feux LED, accès mains-libres). J'aurais bien aimé ajouter un pack City pour avoir les 4 vitres électriques et le radar de recul, mais rien n'était possible en finition Life. Vu la visibilité assez limitée à l'arrière, je cherche un moyen d'ajouter une assistance au recul. Le radar de recul est disponible en accessoire Renault aux environs de 300 € (pose comprise) mais il m'a semblé qu'il n'était pas connecté à l'écran Easy Link, donc je ne suis pas emballé.

Ce forum est le seul sur lequel j'ai trouvé des discussions relatives à l'ajout d'une caméra de recul (https://renault-zoe.forumpro.fr/t12485p125-ajouter-camera-de-recul-origine). J'ai trouvé le fameux connecteur gris au niveau du pied droit du passager avant, ce qui devrait faciliter la tâche si le me lance. J'ai un peu d'expérience de "bricolage" auto (dont pose d'un attelage sur un Scénic 3). Je vais tester aussi ddt4all pour l'activation éventuelle de la fonction.

A+ sur ce forum

cvi38

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : Du côté de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

cvi38 et ma Zoé Life de 2020 Empty Re: cvi38 et ma Zoé Life de 2020

Message par Pixel Ven 17 Juil 2020 - 7:58

Bienvenue ! cheers

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34018
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum