Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Zoe 50, devis intéressant ?

3 participants

Zoe 50, devis intéressant ? Empty Zoe 50, devis intéressant ?

Message par giantpopples Ven 19 Juin 2020 - 17:55

Bonjour !

Je suis tout nouveau ici et futur propriétaire d'une Zoé 50. Smile

Avant de passer commande (c'est mon premier achat de voiture), je fais appel à votre expérience concernant les devis de concessionnaire pour savoir s'ils sont corrects, je suis nul en négociation et je ne sais pas quoi négocier sur un véhicule neuf. Neutral

Notre choix se porterait sur une R135 Intens avec une couleur (pas encore arrêtée) avec charge CCS et câble type 2, nous avons une vieille Clio 2 diesel pour la PAC.
C'est une version avec location de batterie, nous roulons moins de 7 500km par an depuis 10 ans.

La meilleure offre que nous ayons pour le moment est à 20 307,76 € (2,76 € d'envoi pour l'immatriculation Wink ) bonus déduit et hors PAC soit 3 050 € de participation commerciale (prix public de la configuration 30 300 €).
Ça fait 10 % de réduction en gros, mais du fait des différentes aides et des demandes qui peuvent augmenter je ne sais pas si on pourrait aller plus loin.
J'ai eu le concessionnaire par téléphone et devis par mail. (Notre concessionnaire le plus proche ajoutait plus de 700 € de service au devis et une participation commerciale un peu moindre.  Evil or Very Mad )

Qu'en pensez-vous ?

J'ai lu à droite à gauche que des livraisons pouvaient avoir lieu dès juillet pour les commandes de début juin, vous avez une idée du délai de livraison ?

Je vous remercie pour votre aide, en espérant pouvoir avancer sur ce projet très rapidement  Very Happy

giantpopples

Revenir en haut Aller en bas

Zoe 50, devis intéressant ? Empty Re: Zoe 50, devis intéressant ?

Message par Pixel Ven 19 Juin 2020 - 18:47

Bonjour et bienvenue ! cheers

Je ne doute pas que les fins négociateurs du forum te répondent rapidement.
En attendant, tu peux nous faire une petite présentation personnelle ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel
Pixel
Administrateur

Message par Nikos95 Ven 19 Juin 2020 - 19:54

Bonjour à toi et bienvenue Smile

Alors s'il ne s'agit pas d'un véhicule en stock ou en pré-commande par ta concession, les livraisons sont plutôt pour fin août - début septembre.
Pour ta première question, 10 % c'est un bon début. Je viens de regarder sur mes sites mandataires habituels et tu peux avoir environ 13 % dans cette configuration. Essai peut-être de faire le forcing pour gratter un petit % supplémentaire Very Happy (Les différentes aides que tu reçois, notamment la PAC, ne concernent pas la concession et ne doivent pas servir d'excuse pour la négociation commerciale).

Nikos95

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé