Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.
3 participants
Page 1 sur 1
Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.
Avez-vous eu déjà des devis de terrassement? Si oui à quel prix?
Personnellement on me propose 500€ ttc pour une tranchée de 10ml dans du concassé.
Personnellement on me propose 500€ ttc pour une tranchée de 10ml dans du concassé.
ptrav- Messages : 145
Re: Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.
J'ai eu un peu la même problématique, mais Véolia m'a indiqué que je pouvais creuser moi même si je voulais! à 50 cm de fond sur lit de sable puis placer une protection sur le cable avant de reboucher. Avec une bande de copains et un apéro à la clé c'est 500 euros économisés!
FInalement j'ai opté pour une autre solution, je me suis fait installer un nouveau disjoncteur dans le garage car le coffrat EDF était dans les parages, ca faisait moins de boulot que de tirer une liggne à travers la maison, passer dans le jardin (15m ) puis arriver dans le garage.
Bon je ne réponds pas à ta question mais d'après les prix indicatifs de l'option la plus chère avec tranchée, au salon ils indiquaient >2500Eur...
Bon courage pour la suite
FInalement j'ai opté pour une autre solution, je me suis fait installer un nouveau disjoncteur dans le garage car le coffrat EDF était dans les parages, ca faisait moins de boulot que de tirer une liggne à travers la maison, passer dans le jardin (15m ) puis arriver dans le garage.
Bon je ne réponds pas à ta question mais d'après les prix indicatifs de l'option la plus chère avec tranchée, au salon ils indiquaient >2500Eur...
Bon courage pour la suite
misericable- Messages : 31
Re: Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.
Une mini-pelle c'est dans les 100 euros la journée de location.
.vince- Messages : 256