-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.

3 participants

Travaux terrassement pour passer gaine enterrée. Empty Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.

Message par ptrav Mer 3 Avr 2013 - 10:06

Avez-vous eu déjà des devis de terrassement? Si oui à quel prix?
Personnellement on me propose 500€ ttc pour une tranchée de 10ml dans du concassé.

ptrav

Revenir en haut Aller en bas

Travaux terrassement pour passer gaine enterrée. Empty Re: Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.

Message par misericable Jeu 4 Avr 2013 - 16:33

J'ai eu un peu la même problématique, mais Véolia m'a indiqué que je pouvais creuser moi même si je voulais! Embarassed à 50 cm de fond sur lit de sable puis placer une protection sur le cable avant de reboucher. Avec une bande de copains et un apéro à la clé c'est 500 euros économisés! Smile

FInalement j'ai opté pour une autre solution, je me suis fait installer un nouveau disjoncteur dans le garage car le coffrat EDF était dans les parages, ca faisait moins de boulot que de tirer une liggne à travers la maison, passer dans le jardin (15m ) puis arriver dans le garage.

Bon je ne réponds pas à ta question mais d'après les prix indicatifs de l'option la plus chère avec tranchée, au salon ils indiquaient >2500Eur...

Bon courage pour la suite

misericable

Travaux terrassement pour passer gaine enterrée. Empty Re: Travaux terrassement pour passer gaine enterrée.

Message par .vince Jeu 4 Avr 2013 - 17:58

Une mini-pelle c'est dans les 100 euros la journée de location.
.vince
.vince

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé