Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?

3 participants

Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ? Empty Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?

Message par amiral_sub Ven 31 Jan 2020 - 10:09

Très bon article :

https://www.automobile-propre.com/voitures-electriques-les-constructeurs-pas-assez-convaincants/

C'est vrai que les commerciaux n'en font pas assez, il faudrait aller à une borne de recharge pendant l'essai.
amiral_sub
amiral_sub

Revenir en haut Aller en bas

Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ? Empty Re: Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?

Message par PaRadis Ven 31 Jan 2020 - 12:42

Le jour de la livraison de ma ZOE, qui n'était pas chargée, j'avais demandé à faire un essai sur leur borne.
Ça ne faisait pas partie de la prise en mains du véhicule...Shocked  
Étant venu avec mon VT, je me retrouvais avec 2 véhicules, j'avais donc demandé à mon commercial de m'aider
à le rapatrier tout en passant par une borne de recharge publique afin de m'assurer que ça fonctionnait également
avec mon câble Type 2 !
PaRadis
PaRadis

Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ? Empty Re: Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?

Message par Passant_Mbr Ven 31 Jan 2020 - 12:48

Même problème pour moi j'avais demandé au commercial de suivre la Zoe jusque chez moi pour me ramener ensuite pour reprendre le VT (pas optimal en nombre de voyages, il est vrai).

La première chose que j'ai faite après le trajet de 20 km concession/domicile a été de me brancher sur la wallbox pour vérifier que la recharge marchait, avant tout autre utilisation.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Message par PaRadis Ven 31 Jan 2020 - 12:53

J'avais également 20 km de trajet concession/domicile mais j'avais laissé mon VT
sur le parking où se trouve la borne à 3 km.
J'étais ensuite venu le rechercher en autostop. Wink
PaRadis
PaRadis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé