Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?
3 participants
Page 1 sur 1
Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?
Très bon article :
https://www.automobile-propre.com/voitures-electriques-les-constructeurs-pas-assez-convaincants/
C'est vrai que les commerciaux n'en font pas assez, il faudrait aller à une borne de recharge pendant l'essai.
https://www.automobile-propre.com/voitures-electriques-les-constructeurs-pas-assez-convaincants/
C'est vrai que les commerciaux n'en font pas assez, il faudrait aller à une borne de recharge pendant l'essai.
amiral_sub- Messages : 6378
Re: Voitures électriques : les constructeurs pas assez convaincants ?
Le jour de la livraison de ma ZOE, qui n'était pas chargée, j'avais demandé à faire un essai sur leur borne.
Ça ne faisait pas partie de la prise en mains du véhicule...
Étant venu avec mon VT, je me retrouvais avec 2 véhicules, j'avais donc demandé à mon commercial de m'aider
à le rapatrier tout en passant par une borne de recharge publique afin de m'assurer que ça fonctionnait également
avec mon câble Type 2 !
Ça ne faisait pas partie de la prise en mains du véhicule...
Étant venu avec mon VT, je me retrouvais avec 2 véhicules, j'avais donc demandé à mon commercial de m'aider
à le rapatrier tout en passant par une borne de recharge publique afin de m'assurer que ça fonctionnait également
avec mon câble Type 2 !
PaRadis- Messages : 2098
Même problème pour moi j'avais demandé au commercial de suivre la Zoe jusque chez moi pour me ramener ensuite pour reprendre le VT (pas optimal en nombre de voyages, il est vrai).
La première chose que j'ai faite après le trajet de 20 km concession/domicile a été de me brancher sur la wallbox pour vérifier que la recharge marchait, avant tout autre utilisation.
La première chose que j'ai faite après le trajet de 20 km concession/domicile a été de me brancher sur la wallbox pour vérifier que la recharge marchait, avant tout autre utilisation.
Passant_Mbr- Messages : 5516
J'avais également 20 km de trajet concession/domicile mais j'avais laissé mon VT
sur le parking où se trouve la borne à 3 km.
J'étais ensuite venu le rechercher en autostop.
sur le parking où se trouve la borne à 3 km.
J'étais ensuite venu le rechercher en autostop.
PaRadis- Messages : 2098