Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Menu "Infos véhicule"

+48
fifaclint
jcda81
romelec
juldec
VEIsFuture
Yvanpasterrible
DidierB
Jayan
AleZOE
Bertoeric
Leonvon
Manu13
footix64
PaRadis
Nemhome
nickos_fr
Taralafifi
cvi38
konaboy57
Georges05
Trixel78
dom59553
LaurentB
Sylv'1
Hulot
EliotFR
Sierra38
Nikko 05
Serge
kintin27
axme
fabien333
EVDude
@Franck@
Kladz
jch
Kyky 55
Patsch68
olivtrain89
Fabmx
Pixel
Corguilmore
minibiti
pp340
wd26
zoe17
Madzox
Domiand
52 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Menu "Infos  véhicule"  - Page 11 Empty Re: Menu "Infos véhicule"

Message par Nahe Jeu 12 Oct 2023 - 11:56

Bonjour Bourveuil,

quelle version de Zoé as-Tu ? je viens de lire le topic, et je vois comme tu as entouré que ta mise à jour date du 11-10-23 et tu dis être allée en garage pour faire cette mise à jour ? cliquer sur le bouton recherche de mise à jour ne suffis pas ?

(je me demandais d'ailleurs, au passage, comment tu paramètres le tableau de conduction, la disposition etc, quand tu n'as pas pris l'easy link en option ^^')

MAJ: je viens d'appeler mon concess' qui me dit que la mienne n'a aucune mise à jour en cour ... voiture comme easy link...

Nahe

Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Menu "Infos  véhicule"  - Page 11 Empty Re: Menu "Infos véhicule"

Message par bouvreuil Jeu 12 Oct 2023 - 14:06

@Nahe  

quelle version de Zoé as-Tu ? C'est indiqué sous mon pseudo

je viens de lire le topic, et je vois comme tu as entouré que ta mise à jour date du 11-10-23 et tu dis être allée en garage pour faire cette mise à jour ? Je suis allé pour faire les mises à jours et ainsi avoir la page "Infos Energie" (sujet du topic) et surtout pour corriger le bug sur l'autonomie (véhicule concernés : 2019-2020)

cliquer sur le bouton recherche de mise à jour ne suffis pas ? Si, cela suffit pour le Easylink mais pas pour les Actis (mise à jour des calculateurs pour mon cas) Je suppose que mon Easylink a été mise à jour en même temps...
Il faut dire que les techniciens ne sont pas très loquaces sur ce qu'ils font... j'ai pourtant regardé "un peu" ce qu'il faisait avec sa CanClip et la marche à suivre sur New Dialogys...


(je me demandais d'ailleurs, au passage, comment tu paramètres le tableau de conduction, la disposition etc, quand tu n'as pas pris l'easy link en option ^^')

Je ne sais pas ce qu'est le "tableau de conduction"
bouvreuil
bouvreuil

Messages : 87
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 63
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Menu "Infos  véhicule"  - Page 11 Empty Re: Menu "Infos véhicule"

Message par Nahe Sam 14 Oct 2023 - 12:26

Salut Bouvreuil,

merci de tes réponses,

le tableau avec le compteur etc, que tu peux changer de disposition via, justement, le easy link, tu le changes comment sans ?

Pour ma part, j'ai une r110 2021 , je ne crois pas de 52 Kw, et je suis sans ccr ( charge rapide si j'ai bon), j'ai appelé le Renault d'à côté (avenes) comme le SAV Renault, qui n'a su me donner aucune réponse sur une éventuelle mise à jour, le gas, qui été mécanicien, a regardé via le châssis pour, comme toi peut-être la batterie, mais RAS, je suis un peu jaloux de ta maj ^^
Nahe
Nahe

Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : Willies

Revenir en haut Aller en bas

Menu "Infos  véhicule"  - Page 11 Empty Re: Menu "Infos véhicule"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum