ZOE Life R110 d'ernesto22
3 participants
Page 1 sur 1
ZOE Life R110 d'ernesto22
Bonjour à tous,
J'ai pris livraison de ma ZOE Life R110 ce lundi et depuis je me démène entre ma concession et le service Hotline multimédia pour régler les soucis de connectivité...
Ils sont réglés depuis avant hier en partie puisque je n'arrive toujours pas à gérer les charges et le pré-conditionnement à distance, par contre le véhicule communique puisque j'ai mon kilométrage et ma batterie, de plus tous mes services sont actifs.
Il reste surtout un problème inexpliqué et surtout impossible à résoudre jusqu'ici, c'est que ma page d'accueil de myrenault sur mon PC m'affiche en permanence un véhicule en cours de livraison alors que cela fait une semaine que je suis rentré en possession de celui ci et que ma concession m'a confirmé que le véhicule était bien livré dans leur bases de données au 26/12.
Bref est ce que quelqu'un aurait une idée en particulier poupou?
Merci
Amicalement
J'ai pris livraison de ma ZOE Life R110 ce lundi et depuis je me démène entre ma concession et le service Hotline multimédia pour régler les soucis de connectivité...
Ils sont réglés depuis avant hier en partie puisque je n'arrive toujours pas à gérer les charges et le pré-conditionnement à distance, par contre le véhicule communique puisque j'ai mon kilométrage et ma batterie, de plus tous mes services sont actifs.
Il reste surtout un problème inexpliqué et surtout impossible à résoudre jusqu'ici, c'est que ma page d'accueil de myrenault sur mon PC m'affiche en permanence un véhicule en cours de livraison alors que cela fait une semaine que je suis rentré en possession de celui ci et que ma concession m'a confirmé que le véhicule était bien livré dans leur bases de données au 26/12.
Bref est ce que quelqu'un aurait une idée en particulier poupou?
Merci
Amicalement
ernesto22- Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2019
Re: ZOE Life R110 d'ernesto22
Il m’a fallu deux semaines pour que tout fonctionne, les services n’arrivent pas tout d’un bloc mais progressivement, je te propose de patienter encore un peu, relancer ton garage ne servira pas à grand chose, il s’agit d’un processus « normal » tu peux me donner ton VIN en MP pour vérification si tu veux.
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: ZOE Life R110 d'ernesto22
J'ai le même problème que Ernesto22 depuis 15 jours et attendre sans rien faire ne servira à rien. Il y a un soucis de leurs côtés pour certain véhicules.
Re: ZOE Life R110 d'ernesto22
Effectivement, c'est mon sentiment, d'autant plus que la hotline multimédia a réglé mon souci de connectivité mais pas la gestion des charges alors que tous mes services sont en vert et actifs...
ernesto22- Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2019
Re: ZOE Life R110 d'ernesto22
Moi j'ai tous les services activé mais pas de gestion de charge ni bouton
Sujets similaires
» Fil31, mes recherches de Zoé d'occasion
» Ma future Renault Zoé 50 Life R110
» Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE
» ZOE 2019 LIFE R110
» ZOE ZE 50 R110 Life de Kwee
» Ma future Renault Zoé 50 Life R110
» Zoé Life R110 d'Infirmier33ZE
» ZOE 2019 LIFE R110
» ZOE ZE 50 R110 Life de Kwee
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum