Utilisation de l'ouverture sans clés
+12
gil83
Passant_Mbr
alain34
IcommeI3
deltaplouf
denon
Thidel
cadaguy
TomC
skider
Cameleon
olakeen
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Utilisation de l'ouverture sans clés
au temps pour moi , je ne connais pas tous les modèles ...
gil83- Messages : 418
Non les cartes ne se rechargent pas lorsqu'elles sont insérées dans la fente.deltaplouf a écrit:Je rajoute : il faut penser de temps en temps à tout de même mettre la carte mains libres dans la fente de la voiture (comme une carte "pas mains libres") car ça recharge la batterie interne à la carte. Donc si vous êtes le seul conducteur de votre ZoE et que vous avez enfoui votre seconde carte dans les papiers à la maison, elle risque de ne plus marcher le jour où vous en aurez besoin... pensez à la prendre de temps en temps. (je ne sais pas encore en combien de temps ça se décharge).
La durée de vie des piles sont de 2 ans environ. Le véhicule vous préviendra lorsqu'elles seront à changer. Par précaution, changez les 2 en même temps.
Pour réactiver le matin libre, faire un démarrage sans clé.
Par contre ne jamais mettre une carte dans la même poche avec un smartphone dans son sac à main. Celui ci peut rendre la carte non détectée et provoquer la fermeture de la voiture...
JeromeZE91- Messages : 28
Bonjour,JeromeZE91 a écrit:Par contre ne jamais mettre une carte dans la même poche avec un smartphone dans son sac à main. Celui ci peut rendre la carte non détectée et provoquer la fermeture de la voiture...
C'est ce que je fais presque tous les jours depuis un an (les 2 dans la même poche) environ 15 min/jour.
Je n'ai jamais eu de problème.
Michel.
Michel52- Messages : 396
A propos de cette ouverture sans clef, ou plutôt la fermeture sans clef ....
Cela marche environ huit à neuf fois sur dix. Ma première Zoé à 14 mois, et je n'ai toujours pas saisi les subtilités de l’algorithme du bibule, et j'ai pourtant testé plusieurs solutions pour aboutir à un dix sur dix.
Avez-vous déjà réfléchi à cela ?...
Cela marche environ huit à neuf fois sur dix. Ma première Zoé à 14 mois, et je n'ai toujours pas saisi les subtilités de l’algorithme du bibule, et j'ai pourtant testé plusieurs solutions pour aboutir à un dix sur dix.
Avez-vous déjà réfléchi à cela ?...
10/10 pour ma part.
Michel52- Messages : 396
Page 2 sur 2 • 1, 2