Mise à jour R link impossible
+27
tiphaineb68
el51
CosmicSeb
Fabien
adamax
Fred.Leudon
aurel
cricri44
Vincent
olakeen
IcommeI3
ZOE du Ried
ZDA
er2
fred_bcf
stephanberger4
thx
nh2o2
Passant_Mbr
LN
DD222
Howard
Matthieu
Ughy
Léonard
Cameleon
skider
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mise à jour R link impossible
skider a écrit:Sur my renault j'ai 3 carte sd.
Le sav me dit que c'est pas grave.
Et quand je veux mettre à jour le site my renault plante.
La dernière solution du sav était de désactivé le partage de donnée de la Zoé et puis de faire la mise à jour sur le pc.
Mais sans résultat.
Meme probleme que toi depuis 1 mois et j'ai une clio 4
Raphael83- Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013
Re: Mise à jour R link impossible
Mail reçu de hier.
J'ai reçu le mail après que la mise à jour se soit faite correctement
Je vous conseille d'écrire à r-link.helplinefr@renault.com
Le service est efficace, seul la durée du traitement du problème est longue (1 mois à 3 jours près).
Il y a un bon suivi.
Mail pour la prise en charge du problème.
Mail pour dire que le problème est en cours de résolution
Mail pour dire que le problème est résolu.
Toute demande fait par mail à l'équipe r-linlk, doit être fait avec les informations suivantes:
Cela permet d'éviter un échange supplémentaire.
J'ai reçu le mail après que la mise à jour se soit faite correctement
r-link.helplinefr@renault.com a écrit:Monsieur ,
Je reviens vers vous suite au problème de mise à jour bloquée sur votre R-Link que vous nous avez communiqué précédemment.
Je vous informe que ce problème a été remonté en interne et qu'une opération technique a été réalisée pour votre R-Link afin de débloquer la mise à jour nécessaire.
Vous allez donc avoir une mise à jour automatique des dernières versions des contenus sur votre R-Link, la prochaine fois que vous démarrerez votre véhicule.
Vous allez alors recevoir des notifications de mise à jour automatique sur votre R-Link pour cette opération.
Cette opération peut durer entre 10 à 20 minutes en fonction du réseau.
Une fois l'opération de mise à jour terminée, si vous voulez utiliser l'application Coyote, vous devrez réactiver cette application sur votre R-Link.
Pour ce faire, à partir du menu principal de votre R-Link :
- Entrer dans le menu "Services"
- Cliquer sur "Réglages"
- Ouvrir le "Gestionnaire d'applications"
- Cliquer sur l'application "Coyote"
- Cliquer sur le bouton "Activer"
Vous pouvez nous recontacter en cas de problèmes durant cette opération.
Une fois cette opération terminée, pouvez-vous nous confirmer par retour de mail que la procédure a résolu le problème que vous nous avez communiqué ?
Je vous demande d'avoir l'amabilité, pour me répondre, d'utiliser l'option "répondre" a cet e-mail afin de pouvoir garder un historique correct de votre requête.
Dans l'attente de vos nouvelles et en vous remerciant de votre patience et votre collaboration, je vous souhaite une agréable journée.
Veuillez Monsieur, agréer nos meilleures salutations.
Cordialement,
Service Client Renault, Services Connectés
Je vous conseille d'écrire à r-link.helplinefr@renault.com
Le service est efficace, seul la durée du traitement du problème est longue (1 mois à 3 jours près).
Il y a un bon suivi.
Mail pour la prise en charge du problème.
Mail pour dire que le problème est en cours de résolution
Mail pour dire que le problème est résolu.
Toute demande fait par mail à l'équipe r-linlk, doit être fait avec les informations suivantes:
- VIN du véhicule
- MUID de l'appareil (r-link)
- Nom et prénom indiquer sur le compte MyRenault
- E-mail associé au compte MyRenault
- Plaque d'immatriculation
Cela permet d'éviter un échange supplémentaire.
Dernière édition par Caméléon le Sam 8 Juin 2013 - 16:28, édité 1 fois
Re: Mise à jour R link impossible
J ai eu pareil.
La mise a jour c'est appliquer.
Mais impossible d instaler une application.
Donc reset du rlink et il me redit de faire une mise a jours.
La mise a jour c'est appliquer.
Mais impossible d instaler une application.
Donc reset du rlink et il me redit de faire une mise a jours.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Mise à jour R link impossible
Voila enfin tout marche quelle bonheur.
skider- Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau
Re: Mise à jour R link impossible
skider a écrit:
Voila enfin tout marche quelle bonheur.
cool !!!
Moi je me suis pris le temps d'appelé ce soir le numéro 0170489258, on va voir combien de temps ça va durer
laurent67- Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013
Re: Mise à jour R link impossible
J'ai toujours 7 cartes SD et ça marche toujours bien depuis la semaine dernière.
Curieux quand même
Curieux quand même
Re: Mise à jour R link impossible
aujourd'hui tout fonctionne je peux faire les mises à jour et installer les applications il aura donc fallut 5 jours après mon appel pour résoudre le problème
laurent67- Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013
Re: Mise à jour R link impossible
Ouf, après deux mois d'attente et quelques appels à la hote line R-Link, la mise à jour R-Link à fonctionnée.
Il faut d'abord mettre la carte SD à jour sur le PC. Puis le R-Link se met à jour lorsque l'on remet la carte dans la ZOE.
Je peux a nouveau lire mes Mails et lancer le pré-conditionnement à distance.
Enfin ........................
Il faut d'abord mettre la carte SD à jour sur le PC. Puis le R-Link se met à jour lorsque l'on remet la carte dans la ZOE.
Je peux a nouveau lire mes Mails et lancer le pré-conditionnement à distance.
Enfin ........................
alain68- Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach
Re: Mise à jour R link impossible
Voici la procédure que m'a fournie la hotline R-link pour mettre à jour la carte SD et synchronisation de mes nouveaux produits :
1) Retirer la carte SD du véhicule.
2) Sur My Renault, accéder à votre compte.
3) Insérer la carte SD dans l'ordinateur et lancer l'application R-Link Toolbox.
4) Sur My Renault, dans menu «R-Link» puis «Mises à jour», cocher toutes les mises à jour disponibles pour le véhicule, puis appuyer sur la touche «Mises à jour».
5) Ensuite, sur R-Link Toolbox, appuyer sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon les volumes des fichiers à télécharger/attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).
6) Une fois, le téléchargement effectué, retourner sur My Renault, dans «R-Link/ Mes produits» et appuyer sur la touche «Gérer mes produits».
7) Sur la ligne R-Link, appuyer sur «Gérer». Choisir toutes les applications et appuyer sur «Synchroniser».
Une fois cette opération effectuée, retourner sur R-Link Toolbox et une fois de plus appuyer sur la touche «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon les volumes des fichiers à télécharger/attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).
Lorsque les téléchargements auront été effectués, retirer votre carte SD, retourner à votre véhicule et insérer la carte SD. Finalement allumer l'appareil. Les mises à jour devraient être réalisées automatiquement et sont visibles dans les messages de notification, sauf celle de la cartographie. Il faut donc attendre jusqu'à ce que la carte apparaisse (de 30mins à 1h00).
Je l'ai appliqué et elle a fonctionné à merveille !
1) Retirer la carte SD du véhicule.
2) Sur My Renault, accéder à votre compte.
3) Insérer la carte SD dans l'ordinateur et lancer l'application R-Link Toolbox.
4) Sur My Renault, dans menu «R-Link» puis «Mises à jour», cocher toutes les mises à jour disponibles pour le véhicule, puis appuyer sur la touche «Mises à jour».
5) Ensuite, sur R-Link Toolbox, appuyer sur «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon les volumes des fichiers à télécharger/attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).
6) Une fois, le téléchargement effectué, retourner sur My Renault, dans «R-Link/ Mes produits» et appuyer sur la touche «Gérer mes produits».
7) Sur la ligne R-Link, appuyer sur «Gérer». Choisir toutes les applications et appuyer sur «Synchroniser».
Une fois cette opération effectuée, retourner sur R-Link Toolbox et une fois de plus appuyer sur la touche «Lancer mes téléchargements». (NB : Ce processus peut prendre un certain temps, selon les volumes des fichiers à télécharger/attendre le message "Téléchargement des MAJ effectué" + coche verte).
Lorsque les téléchargements auront été effectués, retirer votre carte SD, retourner à votre véhicule et insérer la carte SD. Finalement allumer l'appareil. Les mises à jour devraient être réalisées automatiquement et sont visibles dans les messages de notification, sauf celle de la cartographie. Il faut donc attendre jusqu'à ce que la carte apparaisse (de 30mins à 1h00).
Je l'ai appliqué et elle a fonctionné à merveille !
er2- Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2013
Re: Mise à jour R link impossible
Merci pour ce tuto
Dans ma Zoé, je dois attendre quasiment 2mn avant que RLINK commence à lire la carte Europe de la SD.
La SD est elle détectée immédiatement.
Avant les dernières mis à jour, la lecture commencée après la détection.
Dans ma Zoé, je dois attendre quasiment 2mn avant que RLINK commence à lire la carte Europe de la SD.
La SD est elle détectée immédiatement.
Avant les dernières mis à jour, la lecture commencée après la détection.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» [R-LINK] mise à jour 11.343 (11.329 sur MyRenault/R-LINK Store)
» R-link Mise à jour v11.297
» Mise à Jour R-LINK
» [R-LINK] Mise à jour 11.342
» Une mise à jour de l'Easylink arrive
» R-link Mise à jour v11.297
» Mise à Jour R-LINK
» [R-LINK] Mise à jour 11.342
» Une mise à jour de l'Easylink arrive
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum