Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

+6
Zal'M
Bigfoot
Cro-magnon
Feneck91
Madzox
Juju d'orange
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV  - Page 2 Empty Re: Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

Message par phil62 Sam 22 Aoû 2020 - 17:37

Il y a eu pas mal de livraisons en juin-juillet ....

Des personnes ont même acheté en juin et sont pratiquement reparties avec ...

phil62

Messages : 727
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV  - Page 2 Empty Re: Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

Message par Juju d'orange Sam 22 Aoû 2020 - 18:31

Si je l'avais commandée en février je l'aurais eu en juin. Malheureusement en un mois de temps les délais avaient explosé 🤷🏻‍�
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV  - Page 2 Empty Re: Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

Message par philr28 Ven 28 Aoû 2020 - 13:11

A que coucou

Pas souvent que je vois des infos sur "la triplette" Smile

J'avais essayé la Citigo e iV Style fin février: convaincu et largement suffisant pour mon utilisation quotidienne/annuelle.

Depuis, et surtout durant le confinement, j'ai pu visionner bcp d'info, faire un tableau comparatif, retourner dans les concessions
Ai essayé la Seat Mii E+ puis la VW e-Up (on prononce "i"Up  Razz )
La VW est vraiment la plus chère des 3, la plus mesquine niveau équipement aussi. ex: 200€ pour le système "Car net e-remote" pour 3 ans! alors que gratuit chez Seat et Skoda (Seat / Skoda connect)
Maintenant, c'est la seule des 3 a avoir toutes les vitres "athermiques", les 2 autres justes teintées/sur-teintées (à l'arrière et en option...)

Si on prend comme "base" la Mii E Plus 23070€ "vs" Citigo e iV Style 22870€ (tarifs catalogues)
Selon l'équipement en option, il n'y a que qlqs centaines d'Euros de différence
Mii E+ avec 700€ options (Packs City, Easy Flex, Home Charge, Peinture Blanche)
Citigo E iV Style avec 1030€ options (Pack Confort, Antibrouillards Av, Régul vit, phares+essuie-glace auto, double plancher) ((sans radar recul, 250€: une dashcam Av-Ar sur rétroviseur sera moins chère et remplira plus de services))
Mii 17447€ / Citigo 17304.85€ (avec -27% prime écolo)

Pour ma part, j'aime bien les 3 en blanc !... sauf le prix de la E-Up Evil or Very Mad ...

Donc, dès qu'il y en a une de démo qui se libère  Wink
Chez Skoda: plus de démo, pas avant fin novembre-début décembre au mieux ("le quotta est atteins" sic)
Chez VW, 1 démo+1 stock mais peu/pas équipées comme j'aurai aimé... et bcp trop cher
Ce sera certainement la démo Seat "l'élue" car elle est comme je souhaite  Cool
Je suis dessus depuis cet été  Wink  J'y retourne cet aprèm Wink

Rien ne presse, suis pas à pieds Wink

A+
Portez vous bien
flower
philr28
philr28

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2019
Age : 57
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV  - Page 2 Empty Re: Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

Message par Pixel Ven 28 Aoû 2020 - 14:09

Tu ne serais pas un militaire (ou assimilé), toi ? Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33913
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV  - Page 2 Empty Re: Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

Message par phil62 Ven 28 Aoû 2020 - 17:52

Malheureusement, je pense qu'il n'y aura plus que la VW ... Les autres sont retirés du catalogue, actuellement ....

J'avoue, que si elle avait existé quand j'ai pris la zoé, j'aurai eu un petit doute. Bon, la charge en 22 kW, un peu partout l'aurait sans doute remporté ...

phil62

Messages : 727
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV  - Page 2 Empty Re: Estimation autonomie Mii Eclectric / Skoda Citigo e iV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum