Bonjour à toutes et à tous.
+5
jch
stef44
Ke2
Feneck91
poema84
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à toutes et à tous.
Oui je vais revenir à ma première idée occasion récente c’est déjà bien pour un troisième véhicule
poema84- Messages : 19
Quand on regarde cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1650138177.htm/
une 2017 life en charge rapide, j'en déduis que c'est une Q90, les prix baissent !!
une 2017 life en charge rapide, j'en déduis que c'est une Q90, les prix baissent !!
zorglub89- Messages : 54
c'est une 22 kWh! donc Q210, elle a été mise en circulation tardivement.
Regardes le logo sur le coffre. De plus, on voit qu'elle est chargé à presque 90% et qu'elle affiche une autonomie de 1xx km
Regardes le logo sur le coffre. De plus, on voit qu'elle est chargé à presque 90% et qu'elle affiche une autonomie de 1xx km
La photo est celle d'une 22 kWh. Pas dit que ce soit la photo de la Zoé de l'annonce.
D'ailleurs j'ai pas les mêmes appuis-têtes logotés il me semble.
D'ailleurs j'ai pas les mêmes appuis-têtes logotés il me semble.
Si on regarde les photos, il n'y a pas d'autoradio "normal" comme sur les life. On peut donc douter que les photos soient "contractuelles".
Les "anciennes" Life avaient le R-Link.zorglub89 a écrit:Si on regarde les photos, il n'y a pas d'autoradio "normal" comme sur les life. On peut donc douter que les photos soient "contractuelles".
Ke2- Messages : 5335
Ke2 a écrit:Les "anciennes" Life avaient le R-Link.zorglub89 a écrit:Si on regarde les photos, il n'y a pas d'autoradio "normal" comme sur les life. On peut donc douter que les photos soient "contractuelles".
OK, il faut donc faire très attention aux mises en circulation tardives...
beaucoup d'indices tendent à dire que c'est une 22 kWh, pour la charge rapide aussi tu peux avoir des doutes.
La Q était vendue 500€ de plus que la R, donc il y en a eût beaucoup moins mise en circulation de cette motorisation.
La Q était vendue 500€ de plus que la R, donc il y en a eût beaucoup moins mise en circulation de cette motorisation.
Oui, il faut être très vigilant. Il y a aussi sur Lyon des modèles 2017 Intens qui laissent à penser que ce sont des R90 à 11900 Euros mais en regardant les photos ce sont des 22KWh.
Les premières ze40 ont été livrés vers Noël 2016 mais Renault a l'habitude de faire la carte grise jusqu'à un mois avant la livraison, donc 1ère MEC fin novembre/début décembre.
Tu peux aussi tomber sur un Q210 upgradé
Tu peux aussi tomber sur un Q210 upgradé
@poema84: je vais probablement acheter la nouvelle Zoé 50 lorsqu'elle sera disponible, et revendre notre Zoé R90 Intens rouge, du 27/06/2017. Elle aura aux environs de 20000 kms, et elle a l'extension de garantie 5 ans, qui court donc jusqu'au 27/06/2022. Je n'ai pas encore mis d'annonce, mais si ça peut t'intéresser, écris moi en message privé, j'habite pas très loin de toi, dans la région Marseillaise (Château Gombert)
sas13- Messages : 3658
Bonjour
Après un essai d’une heure, on va attendre un peu pour acheter que la nouvelle sorte. Le choix est fait r90 ze40 de 2017 en life ou si occasion zen pour un tarif de 10000€ max avec une location pour les batteries de 119€ car on pense que l’on risque de beaucoup rouler avec
@sas13 pourquoi pas mais elle ne va pas être dans nos tarifs
Après un essai d’une heure, on va attendre un peu pour acheter que la nouvelle sorte. Le choix est fait r90 ze40 de 2017 en life ou si occasion zen pour un tarif de 10000€ max avec une location pour les batteries de 119€ car on pense que l’on risque de beaucoup rouler avec
@sas13 pourquoi pas mais elle ne va pas être dans nos tarifs
tu peux regarder pour une R75 qui pourra être plus dans tes tarifs.
Ben j’ai essayé le r90 et r75 et je trouve que la différence est que de 0 à environ 70 km/h il n’y a pas vraiment de différence mais après 70 je trouve le 75 léger
Après je vais voir mais j’ai vu deux annonces pour une 2017 intens à 11000 € avec 24000 km.
Y a pas urgence on va bien trouver une zoe
Après je vais voir mais j’ai vu deux annonces pour une 2017 intens à 11000 € avec 24000 km.
Y a pas urgence on va bien trouver une zoe
Bonjour
Bon après moult rebondissements voilà c’est fait, cela sera une r110 intens gris titanium neuve entre toutes les aides les promotions et la reprise cela fait une voiture neuve pour 9990€ Avec une location de batterie pour 119€ je pense que c’est une très bonne négociation
Dans quinze jours c’est la prise en main
Pour la petite anecdote, on pouvait avoir pour le même prix une iconic de 1000km de décembre 2018 mais on n’en voulait pas la commerciale ne nous comprenait pas
Donc rdv dans quinze jours
Bon après moult rebondissements voilà c’est fait, cela sera une r110 intens gris titanium neuve entre toutes les aides les promotions et la reprise cela fait une voiture neuve pour 9990€ Avec une location de batterie pour 119€ je pense que c’est une très bonne négociation
Dans quinze jours c’est la prise en main
Pour la petite anecdote, on pouvait avoir pour le même prix une iconic de 1000km de décembre 2018 mais on n’en voulait pas la commerciale ne nous comprenait pas
Donc rdv dans quinze jours
Maintenant le prochain voyage c’est Narbonne 238 km de nationale pour un week-end. Maintenant je vais voir ce qu’il faut pour recharger. Vous avez quoi comme carte pour la recharge moi je pensais à chargemap , vous en pensez quoi?
Je dirais que le choix de la(es) carte(s) doit être fait en fonction de ton utilisation --> voir si, pour les endroits où tu te rendra, ils sont équipés de bornes compatibles avec le badge choisi. Mais chargemap est un très bon choix de base, et cela permet accessoirement de faire vivre le site.
RD150- Messages : 6291
il y a de l'alizecharge et e-born autour de toi. Commences avec chargemap et tu verras à l'usage tes besoins.
Merci pour votre aide je vais déjà prendre chargemap
Prendre le badge c'est bien mais n'oublie pas lorsque tu utiliseras des bornes de faire un Check-In dans l'application pour indiquer si la borne est opérationnelle ou pas (ou de mettre un commentaire si tu ne charges pas). Chargemap ne fonctionne que grâce à ces informations fournies par les utilisateurs. On a toujours l'impression que d'autres l'ont déjà fait ou le feront. Le faire soi même c'est encore mieux.
P.S. Je ne suis pas rémunéré par Chargemap.
JefRusel- Messages : 1199
Bonjour les Zoétistes
Avec un peu de retard voici les photo de la Zoé.
Apres trois mois d’utilisation et 6 000km que du bonheur à part l’éclairage de nuit sous la pluie.
On envisage même l’achat d’une deuxième Zoé.
La charge se fait principalement sur une prise domestique dans le garage mais un peu longue et je pense faire installer une Wallbox. Quels sont les avantages d’une Wallbox à part le temps de recharges ?
Avec un peu de retard voici les photo de la Zoé.
Apres trois mois d’utilisation et 6 000km que du bonheur à part l’éclairage de nuit sous la pluie.
On envisage même l’achat d’une deuxième Zoé.
La charge se fait principalement sur une prise domestique dans le garage mais un peu longue et je pense faire installer une Wallbox. Quels sont les avantages d’une Wallbox à part le temps de recharges ?
Page 2 sur 2 • 1, 2