Coffre forcé ?
+2
Bigfoot
ZOEàParis
6 participants
Page 1 sur 1
Coffre forcé ?
Bonjour à tous,
Découverte désagréable hier en ouvrant le coffre de ma ZOE : mon regard est attiré par deux légers enfoncements de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, comme si l'on s'était servi d'un outil pour tenter de forcer l'ouverture du coffre. Mais sans succès puisque celui-ci a tenu bon. Cela s'est sans doute passé nuitamment dans le parking public parisien où je gare mon auto.
Heureusement je suis bien assuré mais il y aura tout de même la franchise à payer.
Mon hypothèse : certains doivent supposer qu'un coffre de VE renferme des câbles de recharge relativement coûteux et qu'il doit être facile de revendre ensuite sur tel ou tel site bien connu.
Question : est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Bon week-end électrique...
Découverte désagréable hier en ouvrant le coffre de ma ZOE : mon regard est attiré par deux légers enfoncements de part et d'autre de la plaque d'immatriculation, comme si l'on s'était servi d'un outil pour tenter de forcer l'ouverture du coffre. Mais sans succès puisque celui-ci a tenu bon. Cela s'est sans doute passé nuitamment dans le parking public parisien où je gare mon auto.
Heureusement je suis bien assuré mais il y aura tout de même la franchise à payer.
Mon hypothèse : certains doivent supposer qu'un coffre de VE renferme des câbles de recharge relativement coûteux et qu'il doit être facile de revendre ensuite sur tel ou tel site bien connu.
Question : est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Bon week-end électrique...
ZOEàParis- Messages : 11
Re: Coffre forcé ?
Pas à ma connaissance sur ce forum.
Bigfoot- Messages : 16670
Pff ! c'est Paris.
Là-bas, tu as beau avoir un vélo tout pourri, ils te le volent quand même ou alors lui donnent des coups de pieds dans les rayons.
Alors une zoé qui renferme des câbles …
Là-bas, tu as beau avoir un vélo tout pourri, ils te le volent quand même ou alors lui donnent des coups de pieds dans les rayons.
Corguilmore- Messages : 1126
Pas du tout. Chez moi, j'avais deux vélos, dont un tout pourri.
Eh bien, ils ont pris l'autre !
Eh bien, ils ont pris l'autre !
Pixel- Administrateur
c'est bien connu qu'il n'y a pas de voleurs dans le reste de la FranceCorguilmore a écrit:Pff ! c'est Paris.
amiral_sub- Messages : 6378
J'ai un copain (à Toulouse) qui utilisait un vieux vélo tout pourri de peur de se le faire voler.
Un jour il s'est fait voler... son antivol
Un jour il s'est fait voler... son antivol
Ke2- Messages : 5335
Paris est une énigme pour moi.
On voit des gens se balader à pied avec une selle de vélo dans la main. Pourtant à voir tous les vélos attachés, ils semblerait qu'aucun cycliste n'utilise de selle.
On voit des gens se balader à pied avec une selle de vélo dans la main. Pourtant à voir tous les vélos attachés, ils semblerait qu'aucun cycliste n'utilise de selle.
Corguilmore- Messages : 1126