Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un automobiliste sur une place de recharge II

+59
Sierra38
kristooof
axme
dan18
charly.h
R2D2
nickos_fr
RD150
DidierB
tiz2000
zoe17
ZElectroVE
JefRusel
pascal11
Thierry77
footix64
getget
jch
Madzox
valyno
LaurentB
Corguilmore
TomC
tit_juju
ej
jb68
1
Cité Radieuse
Ke2
Feneck91
Zal'M
cbensi
tdmboy
Zébulon
barnabou
Passant_Mbr
crazyfrog
manuhtdoubs
verhaeghe
fabien333
PaRadis
Taralafifi
Eric_06
phil62
Zoeole
pco
amiral_sub
likiki
Bigfoot
JLdu50
alexlp95
COAXIAL
Foly-vi
Lexiflo
sas13
stef44
Pixel
scarred
zadene
63 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par zadene Ven 29 Nov 2019 - 11:47

Pixel a écrit:... Il en reste six !
...
J'en compte 5? Hors ponctuation.

zadene

Messages : 1365
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Pixel Ven 29 Nov 2019 - 13:42

Je ne retrouve pas la sixième non plus. Embarassed

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par getget Ven 29 Nov 2019 - 20:03

Ils font des belles hybrides maintenant Surprised

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 6e121bb4172277bc5e3d2ff107bad0618d5b70c0   Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Chat-q10

getget

Messages : 198
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par amiral_sub Sam 30 Nov 2019 - 14:07

en plus elles se rechargent sans fil...
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par zoe17 Sam 30 Nov 2019 - 17:59

faut lui pardonner il croyait que c'était une place reversée aux handicapés
Wink

zoe17

Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par amiral_sub Dim 1 Déc 2019 - 13:16

donnez moi un cybertruck que je le tracte ailleurs!
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Acte de vandalisme sur une Zoé

Message par Feneck91 Lun 9 Déc 2019 - 13:35

Ce matin j'ai chargé à Vélizy 2, 4 ou 5 bornes x 2 prises, déjà utilisées à 80% par des véhicules à 8h15 du matin !
Bon, je charge...

Et puis je discute avec un mec en Leaf 2 qui n'arrivait pas à charger sur la 2ème prise de la même borne que moi (visiblement défectueuse). On parcours la rangée de VE : au moins 4 sont déjà à 100% dont 2 Zoé.
Le gars m'indique qu'une des Zoé était déjà là la veille... Et qu'elle a un pneu crevé... Après vérification ça ressemble fort à un coup de tournevis sur le flanc du pneu et un pneu n'est pas réparable quand c'est sur le flanc.
En fait cette rangée de chargeur ne sert presque à rien car squattée toute la journée par les employés du centre commercial qui ne daignent même pas déplacer leur voiture dans la journée, une nana en mini rencontrée un matin et qui travaille dans une banque me l'a dit : je ne déplace pas ma voiture je n'ai pas le temps, même pas du temps de midi !

Il est clair QUE JE NE CAUTIONNE PAS ce genre d'acte mais face à des gens qui vont décréter que une fois que eux sont en train de charger les autres peuvent aller mourir et bien ils trouveront de plus en plus en face d'eux des gens excessifs qui vont trouver que trop c'est trop et que c'est inadmissible de squatter les bornes toutes la journée et qui vont s'en prendre aux voitures.

C'est la première fois que je vois ça, et un coup (tournevis ?) sur le flanc c'est clair que c'est un acte de vandalisme...

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5929
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Madzox Lun 9 Déc 2019 - 13:40

Oui le côté droit de la deuxième borne ne fonctionnait pas non plus hier... Il faut avoir une chance incroyable pour pouvoir se charger ici (j'ai eu cette chance hier en plein samedi après-midi !). Ils devraient mettre une dizaine de green-up de l'autre côté du mur, ça serait très bien...
Madzox
Madzox

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Corguilmore Lun 9 Déc 2019 - 14:00

Je ne comprends pas les gens qui font l'effort de prendre une électrique pour se comporter ensuite comme des sacs à kk. Shocked

Corguilmore

Messages : 1127
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par likiki Lun 9 Déc 2019 - 14:19

Vélizy 2, grand sujet.

Il y a quelques mois, je vais là bas pour une recharge (il me restais 12 % de batterie donc pas assez pour rentrer). J'y arrive vers 12h30.

Parking haut extérieur toute les bornes occupés par des Tesla (concession Tesla en vue), donc direction les bornes du parking souterrain. Et là, deux ZOE branchées et à 100 %, et trois TESLA (dont une bien stationnée qui prend deux places).

Je me met a cul derrière une ZOE et une Tesla. Je débranche une ZOE (normal, non ?) et je me branche.

Je vais manger un morceau en attendant et je reviens disons 30-35 min après. Et là, un mec de la sécurité qui me dit que je n'ai pas a débrancher une voiture (la sienne ou celle du chef ???) patati & patata.
Je lui explique gentiment qu'une fois rechargé, il faut quitter la place pour les copains en galère, mais rien n'y fait.

J'ai dû le menacer d'appeler un OPJ pour qu'il me foute la paix et parte.

Je pense (et ce n'est QUE MON AVIS) qu'il est grand temps que la loi change et passe à 135 € d'amende et enlèvement comme pour les places réservées aux handicapés.

Ça devient l'anarchie partout (en IDF). Entre les sociétés de loc de véhicule électrique en auto partage et les abru... qui laissent leur voiture branchée toute la journée. Cela devient la galère. Pire qu'au début où il y avait une borne de recharge pour 500 VE.

Alors le coup de tournevis dans le pneu n'est, je pense, que le début des hostilités VT/VE et VE/VE ventouse.

Vu sur PARIS (je roulais et avait un RDV, je n'ai pas pus m'arrêter) une ZOE avec la vitre conducteur cassée et câble de recharge coupé en deux posé sur le capot. Ça doit bien vouloir dire quelque chose.

Il y a un gros travail à faire côté vendeurs de VE pour bien faire comprendre aux acquéreurs qu'il ont des droits, certes, mais aussi des devoirs. En bref, un savoir vivre en communauté.

Twisted Evil
likiki
likiki

Messages : 359
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 57
Localisation : Saintry sur Seine - Essonne - 91

http://passionnement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Feneck91 Lun 9 Déc 2019 - 14:23

Madzox a écrit:Oui le côté droit de la deuxième borne ne fonctionnait pas non plus hier... Il faut avoir une chance incroyable pour pouvoir se charger ici (j'ai eu cette chance hier en plein samedi après-midi !). Ils devraient mettre une dizaine de green-up de l'autre côté du mur, ça serait très bien...
C'est exactement cette prise-là qui merde !
Il y a deux semaines, j'y suis allé un vendredi, un mec en Mercedes hybride arrivé juste avant moi m'a super gentiment laissé la place. 2h30 (c'est long l'hiver) après, je suis revenu spécialement déplacer ma voiture car j'avais reçu le SMS de fin de charge.
Un autre partait aussi, on était deux à libérer les bornes, les deux propriétaires de VE qui arrivaient étaient très content.

Chose que je ne savais pas : il y a beau y avoir des chargeurs Tesla à l'étage, les Tesla semblent ne pas avoir le droit de charger sur ces chargeurs (en plus, plus lent que ceux du parking orange) car elles sont réservées au magasin Tesla, c'est dommage.

Tu as raison @likiki, ça ne donne pas raison à celui qui dégrade mais si celui qui squatte ne risque rien, et bien il continue...
Un truc simple ? Ce sont des bornes Ze Watt => Carte obligatoire (avec RIB actif) et charge gratuite puis 5 € /quart d'heure après 20 minutes (ou 30) après la fin de charge.

Amusant : à l'Auchan de Blois, j'y suis allé deux fois il y a 15 jours => aucune place squattée, borne active, personne dessus. C'est simple, ce n'est pas la Région Parisienne !

likiki a écrit:Je débranche une ZOE (normal, non ?) et je me branche.
Il faudrait m'expliquer comment tu as fait !!!
La Zoé bloque le câble, la borne bloque le câble tant que dans le nez de la Zoé... Donc je ne vois pas comment tu as fait pour la débrancher...

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5929
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par likiki Lun 9 Déc 2019 - 14:46

Disjonction de la borne et op tu peut débrancher sinon, tu tire très fort sur la prise coté ZOE, ça viens (procédure d'urgence pompier).

Mais chuuuuuuut
likiki
likiki

Messages : 359
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 57
Localisation : Saintry sur Seine - Essonne - 91

http://passionnement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Corguilmore Lun 9 Déc 2019 - 16:17

Quand tu tires sur le câble de la voiture, le caméléon caché sous le capot ne crie pas ? Laughing

Corguilmore

Messages : 1127
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Corguilmore Lun 9 Déc 2019 - 16:20

likiki a écrit:
Vu sur PARIS (je roulais et avait un RDV, je n'ai pas pus m'arrêter) une ZOE avec la vitre conducteur cassée et câble de recharge coupé en deux posé sur le capot. Ça doit bien vouloir dire quelque chose.

Oui mais quoi ? scratch

C'est pas un coup à griller sur place de faire une chose pareille ?

Corguilmore

Messages : 1127
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Pixel Lun 9 Déc 2019 - 16:20

Corguilmore a écrit:Quand tu tires sur le câble de la voiture, le caméléon caché sous le capot ne crie pas ? Laughing
Ce qui serait marrant, ce serait qu'il sorte son énorme langue gluante pour t'attraper le poignet dès que tu tentes de débrancher sauvagement !  Twisted Evil


Dernière édition par Pixel le Lun 9 Déc 2019 - 16:21, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par likiki Lun 9 Déc 2019 - 16:21

Corguilmore a écrit:Quand tu tires sur le câble de la voiture, le caméléon caché sous le capot ne crie pas ?  Laughing

Si si, il crie très fort.

Cri du caméléon ZOE ..... "craaaaac".

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 3839098739
likiki
likiki

Messages : 359
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 57
Localisation : Saintry sur Seine - Essonne - 91

http://passionnement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par likiki Lun 9 Déc 2019 - 16:23

Corguilmore a écrit:

Oui mais quoi ? scratch

C'est pas un coup à griller sur place de faire une chose pareille ?

Non tu débranches avant de couper bien sûr.

Mais je ne me lancerais pas à faire ça, le câble, lui, n'y est pour rien si son propriétaire mérite des baffes.
likiki
likiki

Messages : 359
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 57
Localisation : Saintry sur Seine - Essonne - 91

http://passionnement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par fabien333 Lun 9 Déc 2019 - 20:26

Oulala, je ne cautionne pas du tout ce genre d'agissement, crever des pneus...arracher le câble du caméléon non mais vous vous entendez un petit peu ???

Le seul est unique problème c'est qu'il manque des bornes et il en manquera de plus en plus. Donc ce n'est pas la peine d'adopter des comportements irresponsables pour deux ou trois gars qui croient que c'est leur borne. En plus vous vous mettez à faire des généralités dangereuses.

Si la borne est payante et que le gars paye je ne vois même pas ce qu'il y a redire.

Y'a pas assez des bornes
Y'a trop des bornes défecteuses
Le cocktail est parfait pour s'entrebouffer.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par PaRadis Lun 9 Déc 2019 - 20:30

fabien333 a écrit:Le seul est unique

Super le pléonasme Very Happy
PaRadis
PaRadis

Messages : 1952
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par jch Lun 9 Déc 2019 - 20:56

Deux solutions:
- mettre une grosse quantité de bornes 7 kW sur tout le parking
- faire payer le prix fort à partir du moment où il n'y a plus de courant délivré
Pour faire comprendre à ces personnes que squatter toute la journée est gênant, faites-vous une rencontre de VE tous les matins pendant une semaine avant qu'ils arrivent. Ils devraient comprendre !  
Pour les dégradations, je n'adhère pas.

Perso, je n'utilise que des bornes payantes et pas de souci.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par tiz2000 Lun 9 Déc 2019 - 22:14

avec les nouvelles hybrides rechargeables qui vont arriver dans les prochains mois et qui vont venir squatter les bornes 22 kw gratuites alors qu'elles ne rechargent qu'à 7 kw ou 11 kw max .

je rejoins jch sur le fait que maintenant, pour être tranquille, il faut utiliser les bornes payantes.

avec ma Q210 j'allais de temps en temps charger chez Ikea en recharge rapide.
avec ma prochaine ze50 sachant qu'elle ne recharge qu'en 22 kW je n'irai pas squatter cette borne.
au mieux à la même distance de chez moi, se trouvent 5 bornes en 22 kW gratuites (pour l'instant)

si ça continue on va bientôt voir des vélos et des trottinettes électriques squatter les bornes .
(bon en même temps, j'ai aussi un vélo et une trottinette électrique, mais je recharge ailleurs! Smile )

tiz2000

Messages : 674
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par likiki Mar 10 Déc 2019 - 4:47

fabien333 a écrit:Oulala, je ne cautionne pas du tout ce genre d'agissement, crever des pneus...arracher le câble du caméléon non mais vous vous entendez un petit peu ???

Le seul est unique problème c'est qu'il manque des bornes et il en manquera de plus en plus. Donc ce n'est pas la peine d'adopter des comportements irresponsables pour deux ou trois gars qui croient que c'est leur borne. En plus vous vous mettez à faire des généralités dangereuses.

Si la borne est payante et que le gars paye je ne vois même pas ce qu'il y a redire.

Y'a pas assez des bornes
Y'a trop des bornes défecteuses
Le cocktail est parfait pour s'entrebouffer.

C'est un fait.

Quoique par chez moi (et d'autres), on vient de nous installer 50 places (cinquante, oui) pour véhicules électriques.

Super, génial, faisons la fête. Hein, quoi, comment ??? Pas une seule borne ? Ha bon ? Mais à quoi servent les places, alors ?
À faire chier les VT qui se garent dessus, bien évidement.

Il y a le transfo, ils ont passé les fourreaux (au cas où) mais pas de borne.

D'après le responsable, ils mettront des bornes si la demande se fait sentir.

Haaaaa, ont avance à pas de géant.

J'ironise, mais où va-t-on ?

La loi et la sanction financière. Il n'y a que ça à faire hélas.

Comme toujours, on fait appel à la bonne intelligence des Français, mais cela, comme toujours, ne fonctionne pas. Et les Français prennent de mauvaises habitudes. Comme pour les places pour handicapés, il faut sévir pour que ces emplacements soient respectés. Il faut faire de même avec les emplacements pour VE.

Ce sujet, comme bien d'autres, ici où ailleurs, démontre parfaitement qu'il faut faire changer la loi et la faire appliquer.

Une loi dit qu'il faut x places pour VE sur un parking lors de sa rénovation ou construction, mais pas d'obligation d'y installer des bornes. Nos élus sont-ils si c.... ?
Sommes-nous des pestiférés pour être remisés dans le fin fond d'un parking ? Nos Véhicules sont-ils si moches qu'ils ne faut pas les mélanger avec les VT ?
Non, nous voulons simplement de quoi nous brancher. Une petite prise, 220V 16A, histoire de récupérer quelques km le temps de faire nos courses dominicales, et une grosse borne rapide, payante après 30 min de branchement pour éviter les ventouses.
Une grosse borne 50 kW coûte environ 100 000 €. Avec le même prix, combien de prise 3 kW j'installe ?

C'est bientôt Noël, alors restons zen. Petit a petit, nous allons faire changer les choses, soyons patients. Plus que 50 ans à attendre avant de pouvoir être reconnus et respectés comme il se doit.

santa
likiki
likiki

Messages : 359
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 57
Localisation : Saintry sur Seine - Essonne - 91

http://passionnement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par amiral_sub Mar 10 Déc 2019 - 9:26

tiz2000 a écrit:avec les nouvelles hybrides rechargeables qui vont arriver dans les prochains mois et qui vont venir squatter les bornes 22 kw gratuites alors qu'elles ne rechargent qu'à 7 kw ou 11 kw max .
c’est pas plutôt 3kW max avec leurs petites batteries?
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par jch Mar 10 Déc 2019 - 9:41

Mon frère a un Mitsubishi rechargeable, c'est 3 kW qu'il prend.
Je testerai une charge simultanée avec lui pour voir ce que la borne veut bien délivrer.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Feneck91 Mar 10 Déc 2019 - 9:48

fabien333 a écrit:Oulala, je ne cautionne pas du tout ce genre d'agissement, crever des pneus...arracher le câble du caméléon non mais vous vous entendez un petit peu ???
Relis bien les messages, personne ne cautionne.
Oui j'ai coupé une seule fois la charge d'une Leaf à plus de 90% après avoir attendu 30 minutes (et elle chargeait depuis 1h30) + 30 minutes pour moi et elle n'était pas partie (2h00), et bien entendu pas de disque.

jch a écrit:Pour les dégradations, je n'adhère pas.
Personne n'adhère ici, relisez les messages. Même si on peut "comprendre" (je pourrais mettre plus de guillemets que ça), personne ne peut cautionner.

fabien333 a écrit:Le seul est unique problème c'est qu'il manque des bornes et il en manquera de plus en plus. Donc ce n'est pas la peine d'adopter des comportements irresponsables pour deux ou trois gars qui croient que c'est leur borne. En plus vous vous mettez à faire des généralités dangereuses.

Si la borne est payante et que le gars paye je ne vois même pas ce qu'il y a redire.
Le problème c'est qu'il faut une bonne intelligence des Français pour se partager les bornes. Mais là, deux mots antonymes dans la même phrase, ça passe pas : intelligence et français.
Et même si le gars paye mais qu'il reste 5h00 après sa fin de charge et ben c'est pas cool pour les autres.
Il y a assez de bornes, si elles n'étaient pas squattées.

La Zoé avec le pneu crevé était partie ce matin, pas cool pour elle.

D'ailleurs obliger à avoir un disque de charge pourrait vraiment débloquer beaucoup de situations !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5929
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par amiral_sub Mar 10 Déc 2019 - 11:14

il y a aussi des écolos saboteurs de VE. Il y a le fameux Stéphane Lhomme qui a pas mal emm... les utilisateurs des VE en libre service. Une fois j'ai voulu prendre une trottinette lime en libre service, elle n'a pas démarré : elle avait le fil d'alimentation du moteur de la roue avant sectionné ! Coupé net ! Et je ne peux même pas compter le nombre de fois où des connaissances m'ont dit (gentiment) que je suis un esclavagiste et un grand pollueur (j'ai remarqué qu'à chaque fois ce sont des écolos en diesel).
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste sur une place de recharge II - Page 13 Empty Re: Un automobiliste sur une place de recharge II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum