-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

3 participants

Aller en bas

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 Empty L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

Message par Cité Radieuse Mer 6 Mar 2019 - 18:01

L'Acoze sera présente à la Foire Exposition du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 (Machecoul Loire Atlantique)

Suite à nos participations au Salon Futurauto & Habitat durable des Herbiers - février 2019 Stéphane Gandon, Offset5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] organisateur du salon, nous a invité à participer à la Foire du Pays de Retz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr il s'agit d'une foire agricole  Very Happy
Machecoul est située en Loire-Atlantique à la limite de la Vendée, en zone rurale donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=85]Crédit Google Map[/size]

Naturellement nous avons accepté, Stéphane est quelqu'un de très sympa mais pas que  Very Happy
- Plusieurs constructeurs automobile seront présents
- Le VE est très bien adapté aux zones rurales et péri-urbaines (c'est le cas de Machecoul situé à 30 km de Nantes et 50km de Saint Nazaire)
- L'expérience du salon Habitat des Herbiers démontre que beaucoup de personnes ne viennent pas pour les VE mais en profitent pour se renseigner, cela nous permet donc de toucher un plus large public.

Stéphane à mis à notre disposition un emplacement en extérieur pour 3 véhicules et une structure couverte de 9 m².


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff notre très dynamique commercial viendra avec sa Kona, Pierre Paul de LFC avec sa Leaf 2 et, bien sûr, j'y serai avec ma Zoe.
Sydego nous prête du matériel dont une borne et Hyundai et Nissan nous fournissent de la doc.

C'est sur la route des plages de Loire Atlantique et de Noirmoutier, venez nous rendre visite c'est l'occasion d'une belle balade  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 Empty Re: L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

Message par verhaeghe Mer 6 Mar 2019 - 18:23

Appelle ton showroom Tesla car ils seront peut être chauds pour vous amener une model3 et vu les perfs, y a de quoi faire rêver tous les gamins jusqu'à ce qu'ils aient l'age d'acheter une bagnole.

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 Empty Re: L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

Message par Cité Radieuse Mer 6 Mar 2019 - 18:58

Tesla est venu au salon des Herbiers avec un Model X mais c'est tout à fait exceptionnel, ils ne font pas de salon.
Ils préfèrent garder la Model 3 au show room un week-end et ça se comprend Sad
Et malheureusement je ne m'appelle pas Pascal85 Embarassed

Je commence à les connaitre, je vais donc en profiter pour aller les voir, ce que j'aimerais c'est un Power Wall, c'est plus réaliste et àa peut également attirer du monde.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 Empty Re: L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

Message par Cité Radieuse Jeu 28 Mar 2019 - 18:17

Voilà nous sommes prêt pour demain et tout le week-end.

J'ai mis l'emplacement du stand dans le premier message
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 Empty Re: L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

Message par stef44 Ven 29 Mar 2019 - 10:14

Bon courage et bon salon.
Pour moi, ce sera déménagement avec VT car attelage...

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019 Empty Re: L'Acoze à la Foire Expo du Pays de Retz du 29 au 31 mars 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum