Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

3 participants

Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par Bug Danny Lun 25 Mai 2015 - 23:36

Le groupe Renault-Nissan Grasser de haguenau a exposé ce weekend une Leaf et une zoé, au centre ville de Haguenau (Alsace Nord).
Zoeilvert et moi-même sommes venus "en renfort", en tant qu'utilisateur de VE, raconter notre expérience aux badauds intéressés par la mobilité électrique.
Florian, très sympathique agent du groupe Grasser, ici à notre droite, nous a nommé ses Meilleurs Arguments de Vente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Re: Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par alainrvt Mar 26 Mai 2015 - 8:50

Super les amis ! Bon boulot ! Y-a t-il eu du monde ? J'ai reçu un retour de la part de RENAULT NISSAN Haguenau justement sur notre journée du 10 mai et la responsable marketing a l'air satisfaite puisqu'elle veut bien refaire des journées d'information avec nous ! cheers drunken sunny
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Re: Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par Bug Danny Mar 26 Mai 2015 - 9:18

Le temps maussade a fait que la foule était épars dans la journée, mais il y a eu un "coup de feu" en fin d’après midi. Quand on abordait les badauds qui gravitaient autour des voitures, après un mouvement de recul ("Je fais que juste regarder") le fait que l'on soit non pas des agents Renault mais des utilisateurs au quotidien les rassuraient immédiatement. Et la discussion s'engageait facilement. Les questions restent les mêmes: autonomie, rechargement, plus cher qu'une Clio ... ? , mais aussi: coffre assez grand pour les courses, quel entretien ... ?
Florian (l'agent Renault) nous a dit qu’actuellement 90% des transactions sont des locations et seulement 10% d'achat.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Re: Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par Cameleon Jeu 28 Mai 2015 - 20:55

Je pense que maintenant il faut prendre l'habitude de publier ce genre d'info sur le blog puis de transférer l'article du blog sur FB.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Re: Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par Bug Danny Jeu 28 Mai 2015 - 23:13

Je plussoie.
Fait sur FaceBook !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bug Danny le Jeu 28 Mai 2015 - 23:21, édité 2 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Re: Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par Cameleon Jeu 28 Mai 2015 - 23:17

Et voilà, publié Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Printemps de Haguenau mai 2015 Empty Re: Foire de Printemps de Haguenau mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum