Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
+2
alexlp95
ced
6 participants
Page 1 sur 1
Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
Bonjour.
Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!
Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?
Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!
Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?
ced- Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : 13
Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
Perso il ne m'a jamais servit (aucune borne compatible dans le coin) donc bon ...
Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
pour info newmotion propose un badge gratuit (parce que figurez vous que les autre font payer le badge!!!!)
amiral_sub- Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
ced a écrit:Bonjour.
Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!
Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?
Je pense que c'est remplacé par l'application Z.E. Pass à laquelle tu associe ta Zoé.
Plus d'info ici https://www.renault.fr/mon-compte/commande-ze-pass.html
En principe la carte est envoyée directement par courrier à l'adresse de facturation de la Zoé.
Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
Cameleon a écrit:ced a écrit:Bonjour.
Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!
Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?
Je pense que c'est remplacé par l'application Z.E. Pass à laquelle tu associe ta Zoé.
Plus d'info ici https://www.renault.fr/mon-compte/commande-ze-pass.html
En principe la carte est envoyée directement par courrier à l'adresse de facturation de la Zoé.
Salut, j'ai acheté ma Zoé d'occasion lundi dernier, et je confirme qu'ils ne délivrent plus le badge ZE PASS BOSCH. C'est une "décision du marketing" d'après ma commerciale. Cependant, à ma concession ils ont été cool et comme il leur en restait un dernier (à ce qu'ils m'ont dit) on me l'a donné.
Il m'a été très utile car j'ai accédé à plusieurs bornes avec.
@Cameleon : non, pour fonctionner l'application Z.E. PASS de Renault demande à scanner la carte BOSCH. C'est bien là tout le problème, car au début j'ai voulu utiliser l'application mais ça n'a pas fonctionné. J'ai appelé la Hotline Bosch qui m'a alors informé qu'un badge devait m'être fournit par Renault et le scanner pour le mémoriser dans l'application pour que ça marche.
La question qu'on peut se poser : Pourquoi le "marketing" Renault arrête de distribuer ces badges et demande d'installer l'application si l'application ne peut pas fonctionner tant qu'on n'a pas scanné le QR code de la carte Bosch ?
Il sont fort chez Renault...
Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?
zaballe a écrit:
Salut, j'ai acheté ma Zoé d'occasion lundi dernier, et je confirme qu'ils ne délivrent plus le badge ZE PASS BOSCH. C'est une "décision du marketing" d'après ma commerciale. Cependant, à ma concession ils ont été cool et comme il leur en restait un dernier (à ce qu'ils m'ont dit) on me l'a donné.
Il m'a été très utile car j'ai accédé à plusieurs bornes avec.
@Cameleon : non, pour fonctionner l'application Z.E. PASS de Renault demande à scanner la carte BOSCH. C'est bien là tout le problème, car au début j'ai voulu utiliser l'application mais ça n'a pas fonctionné. J'ai appelé la Hotline Bosch qui m'a alors informé qu'un badge devait m'être fournit par Renault et le scanner pour le mémoriser dans l'application pour que ça marche.
La question qu'on peut se poser : Pourquoi le "marketing" Renault arrête de distribuer ces badges et demande d'installer l'application si l'application ne peut pas fonctionner tant qu'on n'a pas scanné le QR code de la carte Bosch ?
Il sont fort chez Renault...
Je pense qu'il y a confusion. Le badge ZE Pass by Bosch n'est pas nécessaire pour l'application mobile du même nom.
Seulement il permet, s'il est associé, de simplifier la recharge et de payer moins cher, si la voiture est aussi associée (VIN).
Mais dès l'instant où une CB ou un compte PayPal est enregistré dans l'application, ça marche même sans badge.
J'avais fait l'essai lorsque j'avais téléchargé l'application et avant de recevoir le badge.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Sujets similaires
» Chargemap ou Freshmile
» Application Kiwhi Pass
» (ÉDIT - livraison prévue ce mercredi !) Ça sent le roussi... problème de livraison de batterie ?
» Pass de recharge
» Z.E. PASS 2017
» Application Kiwhi Pass
» (ÉDIT - livraison prévue ce mercredi !) Ça sent le roussi... problème de livraison de batterie ?
» Pass de recharge
» Z.E. PASS 2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum