-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

+2
alexlp95
ced
6 participants

Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par ced Lun 4 Fév 2019 - 12:23

Bonjour.

Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!

Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?

ced

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par alexlp95 Lun 4 Fév 2019 - 13:25

Perso il ne m'a jamais servit (aucune borne compatible dans le coin) donc bon ...
alexlp95
alexlp95

Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 33
Localisation : Nîmes/Montpellier

https://soundcloud.com/user-36372578

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par amiral_sub Lun 4 Fév 2019 - 14:24

pour info newmotion propose un badge gratuit (parce que figurez vous que les autre font payer le badge!!!!)
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par Cameleon Lun 4 Fév 2019 - 16:27

ced a écrit:Bonjour.

Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!

Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?

Je pense que c'est remplacé par l'application Z.E. Pass à laquelle tu associe ta Zoé.
Plus d'info ici https://www.renault.fr/mon-compte/commande-ze-pass.html
En principe la carte est envoyée directement par courrier à l'adresse de facturation de la Zoé.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par zaballe Mar 5 Fév 2019 - 11:55

Cameleon a écrit:
ced a écrit:Bonjour.

Ma Zoé a été livrée il y a 10 jours (25/01/2019), et surprise, Renault ne délivre plus de carte / Badge ZE PASS BOSCH... Enfin, pas à moi en tous cas!

Certains ayant été livré récemment ont ils eu droit à la même chose, ou certains ont ils obtenu ce badge?

Je pense que c'est remplacé par l'application Z.E. Pass à laquelle tu associe ta Zoé.
Plus d'info ici https://www.renault.fr/mon-compte/commande-ze-pass.html
En principe la carte est envoyée directement par courrier à l'adresse de facturation de la Zoé.

Salut, j'ai acheté ma Zoé d'occasion lundi dernier, et je confirme qu'ils ne délivrent plus le badge ZE PASS BOSCH. C'est une "décision du marketing" d'après ma commerciale. Cependant, à ma concession ils ont été cool et comme il leur en restait un dernier (à ce qu'ils m'ont dit) on me l'a donné.
Il m'a été très utile car j'ai accédé à plusieurs bornes avec.

@Cameleon : non, pour fonctionner l'application Z.E. PASS de Renault demande à scanner la carte BOSCH. C'est bien là tout le problème, car au début j'ai voulu utiliser l'application mais ça n'a pas fonctionné. J'ai appelé la Hotline Bosch qui m'a alors informé qu'un badge devait m'être fournit par Renault et le scanner pour le mémoriser dans l'application pour que ça marche.

La question qu'on peut se poser : Pourquoi le "marketing" Renault arrête de distribuer ces badges et demande d'installer l'application si l'application ne peut pas fonctionner tant qu'on n'a pas scanné le QR code de la carte Bosch ?
Il sont fort chez Renault...
zaballe
zaballe

Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Pays de Loire

http://www.dronaigle.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par Gavzel Mar 5 Fév 2019 - 13:26

zaballe a écrit:

Salut, j'ai acheté ma Zoé d'occasion lundi dernier, et je confirme qu'ils ne délivrent plus le badge ZE PASS BOSCH. C'est une "décision du marketing" d'après ma commerciale. Cependant, à ma concession ils ont été cool et comme il leur en restait un dernier (à ce qu'ils m'ont dit) on me l'a donné.
Il m'a été très utile car j'ai accédé à plusieurs bornes avec.

@Cameleon : non, pour fonctionner l'application Z.E. PASS de Renault demande à scanner la carte BOSCH. C'est bien là tout le problème, car au début j'ai voulu utiliser l'application mais ça n'a pas fonctionné. J'ai appelé la Hotline Bosch qui m'a alors informé qu'un badge devait m'être fournit par Renault et le scanner pour le mémoriser dans l'application pour que ça marche.

La question qu'on peut se poser : Pourquoi le "marketing" Renault arrête de distribuer ces badges et demande d'installer l'application si l'application ne peut pas fonctionner tant qu'on n'a pas scanné le QR code de la carte Bosch ?
Il sont fort chez Renault...

Je pense qu'il y a confusion. Le badge ZE Pass by Bosch n'est pas nécessaire pour l'application mobile du même nom.
Seulement il permet, s'il est associé, de simplifier la recharge et de payer moins cher, si la voiture est aussi associée (VIN).
Mais dès l'instant où une CB ou un compte PayPal est enregistré dans l'application, ça marche même sans badge.
J'avais fait l'essai lorsque j'avais téléchargé l'application et avant de recevoir le badge.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé? Empty Re: Plus de Z.E. Pass à la livraison de Zoé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum