Historique de recharge !
+7
tdmboy
Quentin67201
pco
Thierry77
Pixel
Positron
Alpha du Centaure
11 participants
Page 1 sur 1
Historique de recharge !
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cherché un peu dans le forum, mais je n'ai trouvé personne qui en parle. Avez-vous vous aussi votre historique de recharges qui s'arrête au 31 décembre 2018 ?
Car pour nos deux Zoé, nous n'avons plus d'historique pour chacune des deux depuis le 1er janvier.
J'ai peut-être loupé un épisode dans la suppression de quelque-chose de la part de Renault. ???!! ôô
Sur l'application "MyZE Online" nous avons l'état des voitures à jour, et nous pouvons commander à distance la mise en route du chauffage, seul l'historique n'indique plus rien depuis 2019.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai cherché un peu dans le forum, mais je n'ai trouvé personne qui en parle. Avez-vous vous aussi votre historique de recharges qui s'arrête au 31 décembre 2018 ?
Car pour nos deux Zoé, nous n'avons plus d'historique pour chacune des deux depuis le 1er janvier.
J'ai peut-être loupé un épisode dans la suppression de quelque-chose de la part de Renault. ???!! ôô
Sur l'application "MyZE Online" nous avons l'état des voitures à jour, et nous pouvons commander à distance la mise en route du chauffage, seul l'historique n'indique plus rien depuis 2019.
Merci d'avance pour vos réponse.
Alpha du Centaure- Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Saint-Chamas
Re: Historique de recharge !
Idem, les serveurs Renault ont le bug de l'an 2019... :-(
Positron- Messages : 545
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Historique de recharge !
Ça a déjà été évoqué dans différents sujets.
Pas d'historique non plus pour février.
Certains ont retrouvé l'historique de janvier en faisant un aller-retour sur celui de décembre.
Ça ne marche pas chez moi.
Pas d'historique non plus pour février.
Certains ont retrouvé l'historique de janvier en faisant un aller-retour sur celui de décembre.
Ça ne marche pas chez moi.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Historique de recharge !
Pour moi :
Je n'ai plus besoin de remettre mon mot de passe à chaque fois.
J'ai l'historique de février en faisant un aller et retour sur janvier...
Je n'ai plus besoin de remettre mon mot de passe à chaque fois.
J'ai l'historique de février en faisant un aller et retour sur janvier...
Thierry77- Messages : 688
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 72
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole
Re: Historique de recharge !
Pour moi : rien sur janvier, même après aller-retour sur décembre, que ce sois via smartphone ou PC.
pco- Messages : 471
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 69
Localisation : Villennes sur Seine (Yvelines)
Re: Historique de recharge !
J'ai un nouveau phénomène sur les deux dernières charges : plus de mail de fin de charge.
J'ai bien celui de début de charge, par contre.
Ce n'est donc pas un problème de TCU.
C'est quand même dingue, tous ces bugs.
Enfin... il paraît qu'ils vont nous sortir une nouvelle appli. Ça s'appellera MyRenault.
Et c'est pour fin... 2018 !
J'ai bien celui de début de charge, par contre.
Ce n'est donc pas un problème de TCU.
C'est quand même dingue, tous ces bugs.
Enfin... il paraît qu'ils vont nous sortir une nouvelle appli. Ça s'appellera MyRenault.
Et c'est pour fin... 2018 !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Historique de recharge !
Merci pour vos réponses.
Je suis rassuré sur le fait de ne pas être le seul à rencontrer ce problème.
Très galère en effet, cette appli, de même que le R-Link.
Sur 3 voitures dans le foyer qui possèdent ce R-Link, les 3 ont (ou ont eu) des problèmes de fonctionnement.
Mis à part ce problème d'historique, nous avons une des deux Zoé qui a perdu ses voix du guidage cartographique lors d'une mise à jour, nous n'avons plus que la voix de "Anna" en langue allemande, et nous nous débattons depuis octobre avec la hotline pour essayer de remédier à ça. On garde l'espoir.
Je suis rassuré sur le fait de ne pas être le seul à rencontrer ce problème.
Très galère en effet, cette appli, de même que le R-Link.
Sur 3 voitures dans le foyer qui possèdent ce R-Link, les 3 ont (ou ont eu) des problèmes de fonctionnement.
Mis à part ce problème d'historique, nous avons une des deux Zoé qui a perdu ses voix du guidage cartographique lors d'une mise à jour, nous n'avons plus que la voix de "Anna" en langue allemande, et nous nous débattons depuis octobre avec la hotline pour essayer de remédier à ça. On garde l'espoir.
Alpha du Centaure- Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Saint-Chamas
Re: Historique de recharge !
Bonjour à tous, je vous écrit car depuis le 3 janvier je n’arrive plus à avoir de connexion avec ma Zoé. Celle ci a été achetée neuve en août 2018. Je ne reçois plus de sms ni de mail lors de la charge et fin de charge et je n’ai plus le suivi sur my Z.E. interactive. Jai essayé de prolonger l’application GBE service (je suis plus sur du nom exact) sur le r link store depuis la Zoé, mais après avoir entré l’adresse mail il me dit service inaccessible pour le moment sauf que ça dure depuis le 3 janvier cette histoire. Ce service je le trouve dans mes produits et c’est le seul qui est expiré. J’ai tenté le coup du fusible mais rien à y faire ... la hotline par mail ne me répond pas ... merci de votre aide.
Quentin67201- Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2018
Re: Historique de recharge !
Bonsoir,Quentin67201 a écrit:Bonjour à tous, je vous écrit car depuis le 3 janvier je n’arrive plus à avoir de connexion avec ma Zoé.
Nous avons été quelques un à connaitre ce problème, résolu en supprimant le véhicule sur My ZE Service, puis en le recréant. Attention, il te faut le code d'activation fourni normalement avec la "lettre de bienvenue" lors de l'achat du véhicule.
Au pire tu peux le redemander au support R-Link au 01 70 48 92 58.
Ca marche mieux par téléphone que par mail.
tdmboy- Messages : 1451
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Re: Historique de recharge !
Malheureusement je l’ai fait aussi et cela n’a rien réglé ... fait sur my ze online et sur my Renault...
Quentin67201- Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2018
Re: Historique de recharge !
Encore un phénomène bizarre, ces derniers jours.
D'habitude, 95 % du temps, je reçois bien les mails de début et fin de charge.
Dans les cas où l'un des deux ou les deux manquent, je ne les reçois jamais plus tard.
Ils arrivent dans les 20 minutes ou jamais.
Et bien, ces derniers jours, j'en ai reçu deux avec 24 heures de retard.
Ça ne m'était jamais arrivé avant.
À mon avis, les développeurs de Renault ont les mains dans le cambouis.
D'habitude, 95 % du temps, je reçois bien les mails de début et fin de charge.
Dans les cas où l'un des deux ou les deux manquent, je ne les reçois jamais plus tard.
Ils arrivent dans les 20 minutes ou jamais.
Et bien, ces derniers jours, j'en ai reçu deux avec 24 heures de retard.
Ça ne m'était jamais arrivé avant.
À mon avis, les développeurs de Renault ont les mains dans le cambouis.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Historique de recharge !
J'ai déjà donné cette information sur un autre fil, mais voici ma situation sur cette affaire d'historique.
J'ai trois machines sur lesquelles l'appli My ZE Online est installée : un Iphone modèle 6S, un Ipad et un ordi sous Windows 7 (navigateur Chrome).
Sur l'ordi je n'ai pas d'historique depuis le 1er janvier.
Sur l'Iphone et l'Ipad, en janvier je n'avais pas l'historique de janvier, il fallait faire l'aller-retour décembre -> janvier, et maintenant en février, même topo mais avec un mois de décalage : j'ai l'historique de janvier (inutile de remonter à décembre !), et du coup je peux afficher celui de février.
Conclusion : My ZE Online c'est l'appli qui marche pour le mois d'avant, et uniquement sur matos Apple
J'ai trois machines sur lesquelles l'appli My ZE Online est installée : un Iphone modèle 6S, un Ipad et un ordi sous Windows 7 (navigateur Chrome).
Sur l'ordi je n'ai pas d'historique depuis le 1er janvier.
Sur l'Iphone et l'Ipad, en janvier je n'avais pas l'historique de janvier, il fallait faire l'aller-retour décembre -> janvier, et maintenant en février, même topo mais avec un mois de décalage : j'ai l'historique de janvier (inutile de remonter à décembre !), et du coup je peux afficher celui de février.
Conclusion : My ZE Online c'est l'appli qui marche pour le mois d'avant, et uniquement sur matos Apple
Petite ourse- Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 78
Localisation : Saint Crépin (Hautes Alpes)
Re: Historique de recharge !
Espérons que l'appli MyRenault va régler tout ça.
Avec un peu de chance, ça va marcher sur PC et Android et pas sur Apple !
Avec un peu de chance, ça va marcher sur PC et Android et pas sur Apple !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Historique de recharge !
Petite ourse a écrit:
Conclusion : My ZE Online c'est l'appli qui marche pour le mois d'avant, et uniquement sur matos Apple
Raté ! Je viens de regarder à partir de mon Mac : impossible d'avoir les infos de janvier, même après aller-retour décembre... (et rien sur février, normal, je n'ai pas encore rechargé)
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: Historique de recharge !
C'est un Mac comment ? Parce que si c'est un Macbook et que tu as My ZE Online via une fenêtre d'un navigateur, ça m'étonnerait pas que ça plante (sur Iphone et Ipad, j'ai des applis spécifiques).
Et d'ailleurs je viens de tester sur mon Iphone, si j'accède à My ZE Online par Chrome, ça plante !
Et d'ailleurs je viens de tester sur mon Iphone, si j'accède à My ZE Online par Chrome, ça plante !
Dernière édition par Petite ourse le Lun 4 Fév 2019 - 10:27, édité 1 fois
Petite ourse- Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 78
Localisation : Saint Crépin (Hautes Alpes)
Re: Historique de recharge !
Oui, c'est ça, MacBookPro via Safari, non, Firefox
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: Historique de recharge !
On est d'accord, cf l'edit de mon précédent message
Petite ourse- Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 78
Localisation : Saint Crépin (Hautes Alpes)
Re: Historique de recharge !
Miracle, mon historique de janvier/février vient d'apparaitre !!!
Positron- Messages : 545
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Historique de recharge !
Il a toujours bien fonctionné sur Macbook 12" et Chrome. Jamais sur Safari.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Historique de recharge !
C'est revenu chez moi aussi mais tant pis.
Maintenant, je n'utilise plus que l'appli de Lorenzo.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t13650-application-myzev-info-alternative-enrichie-a-ze-services#299197
Maintenant, je n'utilise plus que l'appli de Lorenzo.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t13650-application-myzev-info-alternative-enrichie-a-ze-services#299197
Pixel- Administrateur
- Messages : 34966
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Historique de recharge !
Coucou à tous,
Bin moi aussi ça y est, l'historique est reviendu.
Pour ce qui est du problème que je citais plus haut, concernant l'absence des voix sur le R-Link de notre 2ème Zoé, la hotline a enfin résolu notre problème en injectant des voix sur notre application, que nous avons pu télécharger. Quatre mois quand-même
Bin moi aussi ça y est, l'historique est reviendu.
Pour ce qui est du problème que je citais plus haut, concernant l'absence des voix sur le R-Link de notre 2ème Zoé, la hotline a enfin résolu notre problème en injectant des voix sur notre application, que nous avons pu télécharger. Quatre mois quand-même
Alpha du Centaure- Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Saint-Chamas
Re: Historique de recharge !
Bonjour,
Je reprends ce sujet. A t-on accès à l'historique des charges sur Nouvelle Zoé ?
J'ai parcouru le site et My Renault mais je n'ai rien trouvé, bizarre
Et vous ?
Je reprends ce sujet. A t-on accès à l'historique des charges sur Nouvelle Zoé ?
J'ai parcouru le site et My Renault mais je n'ai rien trouvé, bizarre
Et vous ?
sanilema- Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Armentières
Sujets similaires
» Pas d'historique de charge
» Perte de l'historique ?
» Historique téléphone
» Historique du forum
» Ventes US avec historique
» Perte de l'historique ?
» Historique téléphone
» Historique du forum
» Ventes US avec historique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum