Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Récupération pourcentage charge Zoé

2 participants

Récupération pourcentage charge Zoé Empty Récupération pourcentage charge Zoé

Message par fab38 Sam 15 Déc 2018 - 22:05

Bonjour à tous,

Je mets ma question dans ce topic qui est dans un section un peu plus propice que ma présentation.

Est-il possible de récupérer par quel que moyen que ce soit, la charge de la Zoé en pourcentage lors du branchement à l'openEVSE ? En "parsant" le site de renault EV (je sais pas ce qu'il y a comme info j'ai pas encore accès).
Cela me permettrai de faire un petit calcul via Jeedom et recharger juste ce qu'il faut pour avoir 90% le matin (je descend de ma montagne donc j'ai besoin de marge pour récupérer de l'énergie)

Merci à vous Smile

fab38

Revenir en haut Aller en bas

Récupération pourcentage charge Zoé Empty Re: Récupération pourcentage charge Zoé

Message par crazyfrog Sam 15 Déc 2018 - 22:13

xee?

crazyfrog

https://www.myevtrip.com

Récupération pourcentage charge Zoé Empty Re: Récupération pourcentage charge Zoé

Message par fab38 Sam 15 Déc 2018 - 22:14

Xee ? Quoi qu'est-ce ?

fab38

Message par fab38 Sam 15 Déc 2018 - 22:17

Bon et bien de fil en aiguille j'ai trouvé mon bonheur. Il y a un plugin jeedom : https://www.ca-sert-a-quoi.com/articles/domotique/tuto-connecter-une-renault-Zoe-avec-la-domotique-jeedom/

Plus qu'a attendre que j'ai mon compte ze connect. Le service était planté vendredi. Le gonz a pas pu faire le reset du compte

fab38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé