Réception : quels sont les points à vérifier ?
+35
Barbiton
fifaclint
kintin27
koud'vag 17
Feneck91
Jimbo23
Zoël
ludof
alainrvt
Bigfoot
Pixel
jcbns
minajo
Bobby
Adeline27
Kisso
alako63
cinquecento
ZoeMyCar
teebdexter13
fredlegrand
jeandera
Kermit17
Passant_Mbr
Cameleon
Fred.Leudon
SiocN@rf59
laurent67
zoe54200
deltaplouf
Titi 45
tipiak91
Ughy
EcoVic
zoeilvert
39 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Elle se trouvait dans la sacoche avec le Flexichageur, le gilet jaune, le triangle...
Je n'ai pas encore pris le temps de tirer ça au clair
Je n'ai pas encore pris le temps de tirer ça au clair
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Pas de sacoche pour le flexichargeur de mon côté.
Je voulais vous donner les contrats des services connectés, mais des US ça me dit « MyRenault n’est pas disponible dans votre pays ». Bref, info à mon retour !
Je voulais vous donner les contrats des services connectés, mais des US ça me dit « MyRenault n’est pas disponible dans votre pays ». Bref, info à mon retour !
Dernière édition par Barbiton le Mer 9 Déc 2020 - 21:56, édité 1 fois
Barbiton- Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Heu, effectivement le Flexichargeur n'a plus sa sacoche "historique"
Mais il y en avait une autre avec le kit gilet jaune / triangle et la boite d'ampoule qui était peut-être destinée à un autre véhicule. Parfaite pour y mettre le Flexi !
Mais il y en avait une autre avec le kit gilet jaune / triangle et la boite d'ampoule qui était peut-être destinée à un autre véhicule. Parfaite pour y mettre le Flexi !
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Alors, en contrats de services connectés :
- Firmware update over the air en série 36 mois
- Remote pack 3 ans série
- Remote car dashboard 36 mois série EV
- My car finder 36 mois France série
- Firmware update over the air en série 36 mois
- Remote pack 3 ans série
- Remote car dashboard 36 mois série EV
- My car finder 36 mois France série
Barbiton- Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Ok merci et est-ce qu'on sait à quoi chacun correspond ?
fifaclint- Messages : 9146
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Absolument pas, surtout pour les deux du milieux qui se ressemblent...
Barbiton- Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Y-z-on déjà qu'à écrire en Français, cela sera un peu plus compréhensible sur l'usage éventuel .
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Réception : quels sont les points à vérifier ?
Liste des points à vérifier et à compléter pour la Zoe 52 (mise à jour en cours) :
Vérifier au préalable que les services connectés ont été activés avant la livraison (3 jours), inscription nécessaire sur My Renault (si quelqu'un sait à quoi chaque service correspond, je suis preneur) :
- Firmware update over the air en série 36 mois
- Remote pack 3 ans série
- Remote car dashboard 36 mois série EV
- My car finder 36 mois France série
Aspect général extérieur : relever s'il y a des coups, rayures, ...
Aspect général intérieur : propreté, relever s'il y a des coups, rayures, ...
Couleur : Blanc Glacier, Blanc Nacré, Gris Givré, Gris Neptune, Noir ???
Version : life, Zen, Intens ?
Immatriculation : vérifier avec la carte grise.
Numéro de série: peut se voir côté extérieur, en bas du pare-brise côté conducteur, à vérifier avec la carte grise.
2 cartes de démarrage : à vérifier que chacune fonctionne.
Kilométrage : relever les indications.
Vérifier que tous les optiques, clignotants, ... fonctionnent.
Vérifier l'ouverture et la fermeture de toutes les portes.
Vérifier l'ajustement des éléments de carrosserie (portes, ailes, coffre, capot, ...).
Vérifier que rien ne se balade à l'intérieur des portes, coffre, ...
Vérifier que chaque ceinture s'attache.
Vérifier la concordance de la couleur entre chaque partie de la carrosserie.
Vérifier la couleur et le revêtement de la sellerie.
Câble de recharge Flexicharger et sa longueur.
Code de la radio.
Options : toutes les options commandées sont présentes (Faire la liste avant si pas précisé sur le contrat explicitement).
Boite d'ampoule (même si c'est du Full Led) avec fusible - Certains l'ont eu
Triangle, Gilet Jaune - Certains l'ont eu
Pneumatique : Taille, marque ?
Kit de réparation crevaison, (Compresseur, produit, etc.) ?
...
Vérifier au préalable que les services connectés ont été activés avant la livraison (3 jours), inscription nécessaire sur My Renault (si quelqu'un sait à quoi chaque service correspond, je suis preneur) :
- Firmware update over the air en série 36 mois
- Remote pack 3 ans série
- Remote car dashboard 36 mois série EV
- My car finder 36 mois France série
Aspect général extérieur : relever s'il y a des coups, rayures, ...
Aspect général intérieur : propreté, relever s'il y a des coups, rayures, ...
Couleur : Blanc Glacier, Blanc Nacré, Gris Givré, Gris Neptune, Noir ???
Version : life, Zen, Intens ?
Immatriculation : vérifier avec la carte grise.
Numéro de série: peut se voir côté extérieur, en bas du pare-brise côté conducteur, à vérifier avec la carte grise.
2 cartes de démarrage : à vérifier que chacune fonctionne.
Kilométrage : relever les indications.
Vérifier que tous les optiques, clignotants, ... fonctionnent.
Vérifier l'ouverture et la fermeture de toutes les portes.
Vérifier l'ajustement des éléments de carrosserie (portes, ailes, coffre, capot, ...).
Vérifier que rien ne se balade à l'intérieur des portes, coffre, ...
Vérifier que chaque ceinture s'attache.
Vérifier la concordance de la couleur entre chaque partie de la carrosserie.
Vérifier la couleur et le revêtement de la sellerie.
Câble de recharge Flexicharger et sa longueur.
Code de la radio.
Options : toutes les options commandées sont présentes (Faire la liste avant si pas précisé sur le contrat explicitement).
Boite d'ampoule (même si c'est du Full Led) avec fusible - Certains l'ont eu
Triangle, Gilet Jaune - Certains l'ont eu
Pneumatique : Taille, marque ?
Kit de réparation crevaison, (Compresseur, produit, etc.) ?
...
fifaclint- Messages : 9146
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Quels sont les types d'ampoules sur ZOE ?
» Nouveau du Tarn, Zoé Q210
» Quels sont les avantages du VE pour les Pro ?
» ZOE, Defect de pompe a chaleur, duree de reparation 3 semaines ?
» Borne en entreprise : quels sont les droits, les obligations ?
» Nouveau du Tarn, Zoé Q210
» Quels sont les avantages du VE pour les Pro ?
» ZOE, Defect de pompe a chaleur, duree de reparation 3 semaines ?
» Borne en entreprise : quels sont les droits, les obligations ?
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum