Borne folle !!!
+8
Ke2
AAN
amiral_sub
PaRadis
Teirhy
Feneck91
Gavzel
perigordnoir
12 participants
Page 1 sur 1
Borne folle !!!
Bonjour,
J'ai rechargé le 11 août à Mauvezin sur une borne du réseau Reveo et j'ai été facturé 365,47 euros par Chargemap pour une durée de charge de 8 jours 9 heures ... !!
Qui peut me dire comment faire pour annuler une telle erreur (j'ai envoyé un message à Chargemap). Savez-vous s'il existe un numéro de téléphone pour les contacter ?
Merci pour vos réponses.
J'ai rechargé le 11 août à Mauvezin sur une borne du réseau Reveo et j'ai été facturé 365,47 euros par Chargemap pour une durée de charge de 8 jours 9 heures ... !!
Qui peut me dire comment faire pour annuler une telle erreur (j'ai envoyé un message à Chargemap). Savez-vous s'il existe un numéro de téléphone pour les contacter ?
Merci pour vos réponses.
perigordnoir- Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Sarlat (24)
Re: Borne folle !!!
Si vous avez déjà envoyé un message à Chargemap par mail, vous avez dû recevoir une réponse et votre demande est probablement traitée.
Ce n'est pas sur ce forum-ci que vous trouverez une réponse à ce problème.
L'adresse à utiliser: support@chargemap.com
Ce n'est pas sur ce forum-ci que vous trouverez une réponse à ce problème.
L'adresse à utiliser: support@chargemap.com
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Borne folle !!!
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à d'autres personne du forum !!
perigordnoir- Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Sarlat (24)
Re: Borne folle !!!
Sans connaître les circonstances exactes et détaillées du problème, je doute que l'on puisse vous répondre. Il semble clair qu'une erreur est en cause. Pourquoi, il faudrait investiguer et seul le support (Laetitia) peut vous aider à trouver ce qui s'est passé et le résoudre.
Les rares quelques cas d'erreurs rencontrées ont toujours été résolues comme il se doit par Chargemap.
Les rares quelques cas d'erreurs rencontrées ont toujours été résolues comme il se doit par Chargemap.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Borne folle !!!
Avec des charges si longues ton trajet a du prendre un certain temps !
J'espère que tu trouveras une issue favorable à ce problème, tiens nous au courant !
J'espère que tu trouveras une issue favorable à ce problème, tiens nous au courant !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Borne folle !!!
ce serait intéressant d'en savoir un peu plus.
combien de temps t'es resté branché ?
est-ce la procédure de fin de charge à bien été respecté (badger, débrancher, et bien refermer la trappe de la borne)
nul doute que chargemap et reveo sauront résoudre le problème.
combien de temps t'es resté branché ?
est-ce la procédure de fin de charge à bien été respecté (badger, débrancher, et bien refermer la trappe de la borne)
nul doute que chargemap et reveo sauront résoudre le problème.
Teirhy- Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 44
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40
Re: Borne folle !!!
perigordnoir a écrit:J'ai rechargé le 11 août à Mauvezin sur une borne du réseau Reveo et j'ai été facturé 365,47 euros par Chargemap pour une durée de charge de 8 jours 9 heures ... !!
Freshmile m'avait facturée une charge que je n'avais pas effectuée. En geste commercial, ils m'ont remboursé le double.
Bon, le montant de cette charge était d'1€50...!!!
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: Borne folle !!!
ça devient cher de rouler en VE. Carlos Tavares doit etre derrière ce bug
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Borne folle !!!
Tu nous tiens au courant quand même de l'issu de ce problème ?
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
borne folle !!
Chargemap a ouvert un dossier pour le moment pas de nouvelles !!Feneck91 a écrit:Tu nous tiens au courant quand même de l'issu de ce problème ?
perigordnoir- Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Sarlat (24)
Re: Borne folle !!!
Good luck, est-il possible que tu sois resté plusieurs jours branchés et qu'ils te facturent le fait de monopoliser la place ?
AAN- Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2018
Localisation : Belgique - Bruxelles
Re: Borne folle !!!
Je pencherais plutôt pour le fait que la borne n'a pas détecté la déconnexion de la voiture et qu'elle a continué à compter le temps passé jusqu'à la connexion d'une autre voiture (ou un redémarrage de la borne).
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Borne folle !!!
Pétard, 8 jours pour charger à 22 kW, tu as une p****n de batterie!
Tesla peut aller se rhabiller!
Tesla peut aller se rhabiller!
tdmboy- Messages : 1451
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Re: Borne folle !!!
A une époque, Morbihan énergies limitait la facturation à 24h lorsque la déconnexion n'était pas enregistrée. C'est un moindre mal le temps de régler le problème. Les sommes en jeu sont moindres.
_________________
Zoé Life Blanc Glacier
stef44- Messages : 4120
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 51
Localisation : Périphérie sud de Nantes
Re: Borne folle !!!
Alors, tu as des nouvelles pour ta surfacturation ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
borne folle
Bonjour,
En fait ils m'ont fait un remboursement .Tout s'est bien terminé !
En fait ils m'ont fait un remboursement .Tout s'est bien terminé !
perigordnoir- Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Sarlat (24)
Re: Borne folle !!!
Super !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Borne folle !!!
Cool ! Ouf, ça a laissé de la marge pour le Black Friday !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Borne folle !!!
A ce sujet, je n'ai vu aucune promotion "black friday" sur les tarifs de recharge
pco- Messages : 471
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 69
Localisation : Villennes sur Seine (Yvelines)
Sujets similaires
» Ma folle expérience en Zoé ! Road Tripes !
» Borne de charge Hager Witty et configuration de la puissance de la borne
» Ma borne domestique est devenue officiellement une borne publique !
» Borne DBT : la borne Dual
» Différences entre "Borne de Recharge Tierce" et "Borne de Recharge Autolib" chez Autolib
» Borne de charge Hager Witty et configuration de la puissance de la borne
» Ma borne domestique est devenue officiellement une borne publique !
» Borne DBT : la borne Dual
» Différences entre "Borne de Recharge Tierce" et "Borne de Recharge Autolib" chez Autolib
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum