Coût moyen d'une charge
2 participants
Page 1 sur 1
Coût moyen d'une charge
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir le coût d'une charge complète d'une ZOE 41 kWh sur une installation normale de particulier, en plein tarif et sur une installation de 3 kW voire 6 kW.
J'ai bien demandé à EDF et chez Renault et même à des utilisateurs de ZOE mais c'est peine perdue, pas un me donne le même tarif.
Merci à tous d'une réponse moyenne et sans 36 calculs à faire.
Cordialement à tous André
J'aimerais savoir le coût d'une charge complète d'une ZOE 41 kWh sur une installation normale de particulier, en plein tarif et sur une installation de 3 kW voire 6 kW.
J'ai bien demandé à EDF et chez Renault et même à des utilisateurs de ZOE mais c'est peine perdue, pas un me donne le même tarif.
Merci à tous d'une réponse moyenne et sans 36 calculs à faire.
Cordialement à tous André
soyez- Messages : 12
Re: Coût moyen d'une charge
c'est simple pour recharger 41kWh il faut env 45kWh multiplié par 0,15 € env hors abonnement
soit 6,75 €uros environ tout dépends des pertes possible sur l'installation électrique dues à la voiture et les branchements !
soit 6,75 €uros environ tout dépends des pertes possible sur l'installation électrique dues à la voiture et les branchements !
COAXIAL- Messages : 4085
Re: Coût moyen d'une charge
Grand merci pour ta réponse COAXIAL ça donne une idée du coût à savoir perso je charge une fois la semaine environ . Perso également mes 41kw me font en moyenne et à plusieurs vérification 330/ à 350 km et ça j'en suis sur car je suis dans un secteur bien pentu col des Aravis de la Colombière la Clusa Thones Annecy , et à chaque fois j'ai fais le compte , mais avec une conduite cool et à chercher l'économie .
Encore merci et
Cordialement André
Encore merci et
Cordialement André
soyez- Messages : 12