Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coût de la charge rapide

+2
fabien333
scarred
6 participants

Coût de la charge rapide Empty Coût de la charge rapide

Message par Invité Lun 9 Jan - 21:19

bonjour pour être sur d avoir bien compris ,chaque charge rapide est facturée 2e au prorata ,donc 25% de charge rapide 0.50cts ,c est bien ca?
c est prélevé chaque mois suivant?
chez renault personnes pour me répondre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coût de la charge rapide Empty Re: Coût de la charge rapide

Message par scarred Lun 9 Jan - 21:26

cette facturation n'a jamais eu lieu, elle n'existe pas dans les fatis, d'ailleurs tu ne devrais pas l'avoir sur ton contrat de location batterie. Tu as quel modèle de Zoé ?

scarred
scarred

Message par Invité Lun 9 Jan - 21:47

Pour l instant pas de zoe ,je réfléchis encore au modèle ,c est bien dans le contrat le commercial Renault a verifier,il s agit d une zoe 40 avec les nouveaux contrat flex

Dernière édition par Benoist44 le Lun 9 Jan - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par fabien333 Lun 9 Jan - 21:48

oui mais ce n'est pas appliqué.

fabien333

Message par Invité Lun 9 Jan - 21:54

Habitant en appartement et ne disposant pas de prise ,je vais recharger sur des bornes 43kw(a côté de chez moi) d ou le choix de la version r90 ou q90 ? car si je dois payer la charge rapide ca va monter assez vite...

Invité
Invité

Message par scarred Lun 9 Jan - 22:08

il te faut la Zoé Q90 pour utiliser pleinement la charge rapide AC 43.
tu ne paieras pas de charge via Renault, tu paieras quelque chose le jour où certaines bornes qui rendent service deviendront payantes. Certains pensent que celles des centres commerciaux ne le seront jamais, par contre celles des autoroutes (Corridor) sont déjà payantes.
Les années passants, de toute manière les charges rapides ne seront plus gratuites ; la masse de VE augmentant il faudra bien financer ces nouvelles bornes rapides.
scarred
scarred

Message par HGP Lun 9 Jan - 22:18

Benoist44 a écrit:Habitant en appartement et ne disposant pas de prise ,je vais recharger sur des bornes 43kw(a côté de chez moi) d ou le choix de la version r90 ou q90 ? car si je dois payer la charge rapide ca va monter assez vite...

Par contre, si tu peux stationner ta voiture sur une place qui t'ai dédiée (comme un parking souterrain), je te conseille de te renseigner sur le droit à la prise. Par expérience, pendant quelque temps, je n'avais pas de prise à mon domicile, ça demandait donc un peu plus d'organisation mais ce n'étais pas insurmontable. Tu peux aussi te renseigner pour te charger au travail si tu en as la possibilité ! Posséder un endroit pour recharger c'est un petit confort en plus. Ne plus aller s'arrêter pour "faire le plein" mais "faire le plein" lorsqu'on s'arrête Smile
HGP
HGP

Message par PaRadis Mar 7 Fév - 18:50

HGP a écrit:Ne plus aller s'arrêter pour "faire le plein" mais "faire le plein" lorsqu'on s'arrête Smile

Cette phrase est-elle libre de droits ? J'ai l'intention de m'en resservir !
PaRadis
PaRadis

Message par MrDiez44 Mar 7 Fév - 19:42

PaRadis a écrit:
HGP a écrit:Ne plus aller s'arrêter pour "faire le plein" mais "faire le plein" lorsqu'on s'arrête Smile

Cette phrase est-elle libre de droits ? J'ai l'intention de m'en resservir !

Non désolé cette phrase (et ses variantes) est déposé par le forum depuis 3 ans, il faut s'inscrire à l'acoze pour avoir le droit de l'utiliser!! Razz Razz lol! Twisted Evil
MrDiez44
MrDiez44

Message par Passant_Mbr Mar 7 Fév - 20:40

Le prétexte évoqué lorsque cette clause de 2 € existait encore était le risque d'une usure prématurée du bien loué (la batterie).
Si ça a été abandonné pour la batterie 22 kWh, doit-on penser que c'est encore moins critique pour la 41 kWh ?

Car si pour l'ancienne 43 kW représentait une charge à 2 x C (capacité), sur la nouvelle batterie la même puissance ne représente plus que 1xC.

Reste la possibilité que les améliorations technologiques à l'origine de l'augmentation de la capacité l'aient fragilisée. Les présentations disponibles sur le forum mentionnent une diminution du nombre de cycles en contrepartie de l'augmentation de capacité...
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé