Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce sera la Star Wars

+6
jch
Feneck91
Ze Suisse
mschab
Foly-vi
steinway
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce sera la Star Wars  - Page 2 Empty Re: Ce sera la Star Wars

Message par steinway Mar 24 Avr 2018 - 13:15

jch a écrit:il est certain que diffuser cette info au grand public ferait couler les ventes de zoe immédiatement.

Pour le moment, il n'y a pas de spy shots sur la zoe, ce qui tendrai à dire qu'il n'y a rien sur le feu. Ce sera plus un léger restylage qu'une refonte totale. Pour la zoe 2 ce sera plus pour 2020. La Leaf vient à peine d'être restylé (en profondeur) alors qu'elle a un an de plus que zoe.

Pour zoe, on en avait parlé ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/

Merci je vais aller lire cela !

steinway

Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la Star Wars  - Page 2 Empty Re: Ce sera la Star Wars

Message par steinway Mar 24 Avr 2018 - 13:19

MrDiez44 a écrit:Oui mais on a quand même eu de belle fuite sur le restylage en cours, même si pas d'image...

Moi je te conseille l'achat, mais comme à chaque fois qu'on en parle, chacun a ses préférences entre loc et achat. L'avantage que j'y vois, déjà sur l'année tu gagne un pti resto sympa pour 2, genre à l'anniversaire de zozo, ensuite, même si tu la revend pas chère, tu récupérera quelques €, alors qu'en location tu risque d'en perdre.

Tu empruntes chez qui? Car moi il y a presque 5 ans j'avais emprunté a peine 1400€ pour 240€/mois. Fais le tour des banque ET assurances, beaucoup font des offres spécial voiture électrique, parfois de manière événementiel.

J’ai demandé à Renault pour l’emprunt, pour comparer avec la location
Je vais aller demander les modalités de l’achat. Plus j’y pense et plus je me dis qu’il vaut peut être mieux acheter la future Zoé 2, pour être tranquille sur plusieurs années et louer d’ici là
steinway
steinway

Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la Star Wars  - Page 2 Empty Re: Ce sera la Star Wars

Message par MrDiez44 Mar 24 Avr 2018 - 16:04

Ne te fait pas trop d'idée sur les modèle à sortir, même chez Renault, beaucoup on attendu la prochaine qui va arrivé, et elle n'est toujours pas là...

Donc on a tendance à déconseiller les raisonnements comme "j'attend la zoé 2", puisque ça se pourrait qu'elle sorte dans 5 ans! N'oublis pas que la prime baisse régulièrement, et que les prix augmentent aussi, pour un même modèle entre 2013 et 2018 il y à souvent +3000€ d'écart.
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera la Star Wars  - Page 2 Empty Re: Ce sera la Star Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum