Il avaient dit: "Nous, construire des électriques ? Jamais !"...
4 participants
Page 1 sur 1
Il avaient dit: "Nous, construire des électriques ? Jamais !"...
http://www.automobile-propre.com/ferrari-veut-produire-supercar-electrique-concurrencer-tesla/
On rembobine jusqu'en 2011:
http://www.automobile-propre.com/ferrari-electrique/
Evidemment la phrase:
"si une super-voiture électrique est un jour construite, Ferrari le fera en premier"
montre que le "boss" ne maitrise pas le sujet (j'aillais dire "ze boss", mais tant d'années de déni ne méritent pas un ZE).
La place de premier est déjà prise par la Rimac Concept One ou les Tesla, au choix.
On rembobine jusqu'en 2011:
http://www.automobile-propre.com/ferrari-electrique/
Evidemment la phrase:
"si une super-voiture électrique est un jour construite, Ferrari le fera en premier"
montre que le "boss" ne maitrise pas le sujet (j'aillais dire "ze boss", mais tant d'années de déni ne méritent pas un ZE).
La place de premier est déjà prise par la Rimac Concept One ou les Tesla, au choix.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Re: Il avaient dit: "Nous, construire des électriques ? Jamais !"...
On peut fustiger celui qui change d'avis pour son manque de colonne vertébrale idéologique
Mais moi, je préfère y voir la marque de l'incroyable capacité d'adaptation de l'homo Sapiens
Avoir de grands principes et savoir les remettre en cause est bien plus remarquables que celui qui reste borné sur une position.
Mais moi, je préfère y voir la marque de l'incroyable capacité d'adaptation de l'homo Sapiens
Avoir de grands principes et savoir les remettre en cause est bien plus remarquables que celui qui reste borné sur une position.
verhaeghe- Messages : 3281
Je fustigerais certainement d'avantage s'il avaient effectivement conservé une colonne vertébrale idéologique solide (on peut abréger en CVIS, non ?) et maintenaient leur idée d'origine.
Mais je critiquerais aussi pour avoir décoché des flèches à une cible vulnérable, qui à l'époque cherchait tout juste à exister.
Mais je critiquerais aussi pour avoir décoché des flèches à une cible vulnérable, qui à l'époque cherchait tout juste à exister.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Si Ferrari devait se mettre à l'électrique ça montre à quel point tous les constructeurs finalement y croient...
Ce n'est pas qu'ils y croient, c'est qu'ils n'auront pas le choix :
- à court terme, les réglementations européennes seront de plus en plus restrictives en terme d’émission de CO2,
- à moyen terme s'ajoutent les interdictions à termes de circuler en ville pour les moteurs thermiques
- + l’interdiction à la vente des moteurs thermiques en Europe et ailleurs d'ici 10 à 30 ans...
- à court terme, les réglementations européennes seront de plus en plus restrictives en terme d’émission de CO2,
- à moyen terme s'ajoutent les interdictions à termes de circuler en ville pour les moteurs thermiques
- + l’interdiction à la vente des moteurs thermiques en Europe et ailleurs d'ici 10 à 30 ans...
bendoc- Messages : 201